Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nam' ce héros !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekopogo
Réservé(e)
Réservé(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2012

Nam' ce héros ! Empty
MessageSujet: Nam' ce héros !   Nam' ce héros ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

Doooonc voici ma petite présentation, que je vais faire de manière complète !!
Alors on va commencer pas la vraie vie (celle où on peut mourir pour de vrai !!), Je m'appelle Alexandre ou Alesk pour les intimes \o/, j'ai 21 ans et je suis étudiant en formation STAPS (les études pour devenir prof d'EPS, bien que je m'oriente vers quelque chose de totalement différent) et je suis en L2, ensuite je fais pas mal de sports (surtout arts matiaux ^^ et un peu de natation libre), je bouquine pas mal, je suis un vrai cinéphile et mangaphile !!! Sinon côté musique c du lourd genre hardtek son de teuf hardcore etc !!! Je suis d'un naturel cool et généreux, très drôle (n'est-ce pas Ash' x) ).

Sinon dans le jeu, je joue Nam Am Bu (contraction de la prière bouddhiste Namu Amida Butsu), je fais beaucoup d'exploration en ce moment pour rusher le niveau 80 (vu que c là où l'aventure commence vraiment, pour ma part).