Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nam' ce héros !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekopogo
Réservé(e)
Réservé(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2012

Nam' ce héros ! Empty
MessageSujet: Nam' ce héros !   Nam' ce héros ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

Doooonc voici ma petite présentation, que je vais faire de manière complète !!
Alors on va commencer pas la vraie vie (celle où on peut mourir pour de vrai !!), Je m'appelle Alexandre ou Alesk pour les intimes \o/, j'ai 21 ans et je suis étudiant en formation STAPS (les études pour devenir prof d'EPS, bien que je m'oriente vers quelque chose de totalement différent) et je suis en L2, ensuite je fais pas mal de sports (surtout arts matiaux ^^ et un peu de natation libre), je bouquine pas mal, je suis un vrai cinéphile et mangaphile !!! Sinon côté musique c du lourd genre hardtek son de teuf hardcore etc !!! Je suis d'un naturel cool et généreux, très drôle (n'est-ce pas Ash' x) ).

Sinon dans le jeu, je joue Nam Am Bu (contraction de la prière bouddhiste Namu Amida Butsu), je fais beaucoup d'exploration en ce moment pour rusher le niveau 80 (vu que c là où l'aventure commence vraiment, pour ma part).
Je suis tout nouveau dans l'univers Guild Wars, donc si j'pose des questions un peu niaise ne vous moquez pas (merci !!). Quand j'drop quelque chose dont je n'me sers pas je le propose, si quelqu'un le veux je lui envois sans problèmes (et si personne ne répond je considère que je peux l'vendre x] ), je suis disponible pour tout ce que vous voulez (=O) donjon, drop, quête enfin je ne sais pas trop quoi d'autre.

Voilà ma description est finie merci de l'avoir lue.
A plus dans l'bus (ou IG c selon).
Revenir en haut Aller en bas
Nekopogo
Réservé(e)
Réservé(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2012

Nam' ce héros ! Empty
MessageSujet: P.S   Nam' ce héros ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:37

J'ai intégré les Lys par le biais de Mage Oz lors d'une baignade dans un lacs forts dangereux pour mon niveau d'époque \o/ (merci Ozy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

Nam' ce héros ! Empty
MessageSujet: Re: Nam' ce héros !   Nam' ce héros ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

c'est marrant je crois que dans dragon ball il y a une attaque c'est namamidabutsu mais je suis pas sur, je regarderais... sinon bienvenue chez les LYS.
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Nam' ce héros ! Empty
MessageSujet: Re: Nam' ce héros !   Nam' ce héros ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:02

Bienvenue a toi Smile sa me rappel qu'il va falloir que je fasse ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

Nam' ce héros ! Empty
MessageSujet: Re: Nam' ce héros !   Nam' ce héros ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:54

Re bienvenu et content de te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nam' ce héros ! Empty
MessageSujet: Re: Nam' ce héros !   Nam' ce héros ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam' ce héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Heros !!
» panthéon des héros.
» Builds pour héros
» Le Défi de Brill, les héros font le boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: