Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Heros !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche de Heros !! Empty
MessageSujet: A la recherche de Heros !!   A la recherche de Heros !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Bon voilà je lance une recherche de personnes motives dans la guilde afin de faire les quêtes des titans ou quêtes du dragon brill Smile

Que tous les heros desireux de participer a des quêtes grandiose se montrent!!

Et puis je lance un appel a ceux qui ont fait les quêtes de la fournaise et a qui il reste l assaut final a faire Smile

Voilà pour les jours cela reste à voir en fonction des disponibilité de chancun

A bientot a tous les téméraire des Lys Smile


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche de Heros !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heros !!   A la recherche de Heros !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

Bonjour,

Ric on peut bien sur participer, mais propose une date :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

A la recherche de Heros !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heros !!   A la recherche de Heros !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:39

Salut

Moi les quêtes de brill ça m'intéresse, pour celles de la fournaise, il m'en manque une seule avec Spoun, sinon avec mes autres personnages il m'en manque plusieurs autres donc voilà, propose une date et je verrai si je suis disponible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidor
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quimper, Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche de Heros !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heros !!   A la recherche de Heros !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:30

Les quetes dans la fournaise m' interesse beaucoup donc Ric si t' as une date j'aviserai ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche de Heros !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heros !!   A la recherche de Heros !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:57

Oui alors pour la fournaise faudrais que tous les joueurs qui souhaite participer donne où ils en sont au niveau des quêtes ( moi par exemple il me reste plus que a vaincre le dernier boss d 'où la derniere quête de la fournaise assaut final )

Sinon pareil pour ce qui est des quêtes de brill pour que tout le monde sois a même niveau dites moi où vous en etes pour faciliter une sortie avec une date et un objectif unique a faire Smile

Si je dois aider pour les quêtes avant celle que je me situe je veux bien mais dite moi où vous en êtes ^^( bon pas tres clair ^^ mais je parle toujours en enigmes )

lol! lol! lol!

Si vous voulez plus d explication je vous les donnerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

A la recherche de Heros !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heros !!   A la recherche de Heros !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15

Enfaite....moi j'ai pas beaucoup de perso donc.... lol!

Tout dépendament de la quete, je viendrai avec un perso qui ne l'a pas ou avec une profession dont le groupe a besoin.

Pareil pour les quetes de la fournaise sauf que je nai pas encore l'assault final.
Revenir en haut Aller en bas
Vidor
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Quimper, Bretagne
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche de Heros !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heros !!   A la recherche de Heros !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:44

Dans mon cas j'ai ttes les quetes de la fournaise à faire!(hééé oui j'y suis depuis longtemps mais j'ai pas eu la motivation nécessaire pour les faire ^^)

Et pour Brill je les ai ttes finis mais je suis toujour partant pour aider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche de Heros !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heros !!   A la recherche de Heros !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:46

Ton aide sera la bienvenue pour les quêtes de brill evidemment ^^ surtout si tu as reussi a les finir Very Happy

Merci d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Heros !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Heros !!   A la recherche de Heros !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Heros !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nam' ce héros !
» panthéon des héros.
» Builds pour héros
» Le Défi de Brill, les héros font le boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Rendez Vous-
Sauter vers: