Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Builds pour héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

Builds pour héros Empty
MessageSujet: Builds pour héros   Builds pour héros Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:28

Puisque j'ai rien à faire, je vais vous poster les builds de mes héros que j'utilise tout le temps pour faire du hard mode, à vous de voir si vous essayez les builds ou non Razz

En gros elle est composée de 2Rt, 2M, 1N, 1En, 1El

Razah : 11 en magie de restauration, 15 magie de la canalisation, 9 puissance de l'invocation (rune mineure en resto et en invoc, supérieure en cana, mais c'est pas une question de vie ou de mort lol)
skills : compagon de création, sceau des esprits, agonie, mélodie du sang, lien de douleur, arme de protection, guérison du corps et de l'âme, esprit illuminé. Donc comme vous le constatez razah peut healer un peu, sa peut être utile Razz

Xandra: 15 en communion, 13 en puissance de l'invocation, 3 en magie de restauration (rune mineure en invoc, supérieure en communion mais pas obligatoire encore ^^)
skills : compagnon de création, douleur, voyage, angoisse, désenchantement, mélodie des ombres, union, chair de ma chair.

Olias : 15 en magie de la mort, 13 en moisson des âmes, 2 magie du sang, 2 prières de guérison (rune mineure moisson, supérieure mort)
skills : os broyés, animation de serviteurs squelettes, animation d'horreur vampirique, nova mortelle, rituel de sang, sceau des âmes perdues, chant de résurection. Pour la dernière compétence vous pouvez modifier selon les zones, parfois je mets un anti condition ou anti maléfice, parfois esprit protecteur, parfois un sort de heal, parfois essaim mortel, alors mettez ce qui vous plait Razz

Gwen : 13 en incantation rapide, 13 en magie de domination, 3 en magie de l'inspiration (rune mineure en incantation et domination)
skills : panique, cri de frustration, dissipation de pouvoir, drain de pouvoir, empathie, sceau sangsue, sceau d'interruption, tempête chaotique.

Pour l'élémentaliste, habituellement j'utilise un El eau mais parfois vu les zones je switch pour un El feu, je vais vous donner le build de mon El eau.
Zhed : 13 en magie de l'eau, 13 en conservation d'énergie, 3 en prière de guérison (rune mineure en eau et conservation)
skills : brise-roc, lame vaporeuse, tessons de glace, maelstrom, glyphe d'énergie mineure, affinité aquatique, aura de rétablissement, chant de résurection. (si vous voulez le build de mon El feu vous pouvez demander mais il est ordinaire lol)

Tahlkora : 16 en prières de protection, 13 en faveur divine, 3 en magie de l'inspiration (rune mineure en faveur divine et supérieure en protection)
skills : bouclier de vie, esprit protecteur, revers de fortune, gardien, egide, canalisation, renaissance. À noter qu'il n'y a pas d'anti maléfice, car Dunkoro l'a. Il n'y a pas non plus d'anti condition, razah l'a. pour les zones avec beaucoup de conditions ou maléfices en ajouter un à Olias.

Dunkoro : 15 en prière de guérison, 13 en faveur divine, 3 en magie de l'inspiration (rune mineure en faveur divine et supérieure en guérison)
skills : canalisation, lumière éthérée, sceau de rajeunissement, baiser de dwayna, guérison de maléfice, esprit patient, souffle de guérison, compagnon du guérisseur.


Alors voila, maintenant il ne reste plus que vous pour completer votre team Razz (contrairement aux héros, vous pouvez apporter des compétences utiles comme assassin de soutien de l'avant-garde d'ebon et inverseur de douleur qui sont plutot utiles)

Si vous avez des améliorations à porter, dites moi le Very Happy


À la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Builds pour héros Empty
MessageSujet: Re: Builds pour héros   Builds pour héros Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:24

Ouah super sympa Smile sa va m’éviter mainte recherche lol ^^ surtout vu tout ce qui me reste à faire !!

Merci pour ses builds fort utile
a la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds pour héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Défi de Brill, les héros font le boulot !
» Poster des builds en Gwbbcode
» Nam' ce héros !
» panthéon des héros.
» A la recherche de Heros !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Guild Wars 1 :: PvE-
Sauter vers: