Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Empty
MessageSujet: Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D   Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:23

Bon à priori les dates de l'ouverture de la première bêta sont sorties ! j'espère qu'on se retrouvera le week end du 27 au 29 avril !

Durant les bêta ne gardant pas nos perso qui seront réinitialisés à l'issu je pense jouer pour le fun un charr ingénieur ^^! ( non je ne suis pas un traite puisqu'il sera réinitialisés Wink )

Bon j'espère aussi pouvoir participer car je vais avoir accès à mon pc guildwarsien que ce dimanche qui apparemment sera la date limite pour pouvoir valider ma clé et participer à la première bêta!

D'ailleurs question si quelqu 'un peut me répondre : je pense que je peux valider ma clé maintenant même si je suis sur un autre PC ?

Et pourrais je installer le client sur mes deux PC afin de pouvoir jouer quand je suis en région parisienne et en en Basse Normandie ?

A bientôt tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Empty
MessageSujet: Re: Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D   Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:23

oui, tu peux valider ta clé dès maintenant, c'est pas le PC qui est lié à ta clé, mais juste ton compte, comme GW1 Smile
Et oui, je serai là aussi lors de la béta Wink je travaille le samedi toute la journée mais... je pourrais jouer le reste du temps Very Happy

Il faut aussi savoir que le NDA sera levé pour cette béta test, ce qui veut dire qu'on aura l'autorisation d'en parler, montrer des captures d'écrans, vidéos, etc...
J'essaierai d'en faire quelques unes, de vidéos, pour ceux qui n'y auront pas accès

Je propose aussi qu'on fasse une guilde "Les Gardiens de la Fleur de Lys" pour se retrouver durant la béta, et accessoirement, tester les fonctionnalités de guilde Wink

Surement que je testerai un guerrier, je ne sais pas encore quelle race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Empty
MessageSujet: Re: Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D   Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:11

Ok merci pour ta réponse Smile moi je suis ok pour faire le test de la guilde ! mais vu qu'il reset ne vaut il pas mieux changer de nom temporairement au cas où on se ferait piquer notre nom ?

Bon du coup je vais m'inscrire comme ça sa serait fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Empty
MessageSujet: Re: Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D   Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:41

Bonjour,

Normalement, je serai présent.
J'hésite encore sur le perso et OK pour la guilde.
Par contre, je ne sais pas si tous les persos peuvent se retrouver rapidement ou non. S'il y a un charr, un humain, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Empty
MessageSujet: Re: Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D   Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:03

Youyou tout le monde !!!

Alors d'après ce que j'ai pu lire, les personnages ont suivant leur race un point de départ différent, et ensuite ils pourront se retrouver a l'arche du lion pour jouer ensemble.

Sinon a part ça, je serais présent tout le week-end (qui se déroulera a priori le 27-28-29). Je vais quand même allé travailler le vendredi et le samedi dans la journée mais après en soirée ça sera open bar de GW2 et samedi jusque tard dans la nuit je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Empty
MessageSujet: Re: Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D   Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:53

Sa sent le grand retour Smile

Bon en tout cas si éventuellement pour se retrouver on doit prendre la même race sa me pose pas de problème ! ( je sais que je ferais pas gardien ^^ je me le réserve pour la sortie du jeu .... après m'être informé sur celui-ci !)
Je profiterais de la bêta pour tester un peu les autres et éventuellement leur trouver des failles ^^"" !
Sinon je suis inscrit d'aujourd'hui :-)

Allez encore une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Empty
MessageSujet: Re: Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D   Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:59

En allant sur leur page facebook j'ai quelques infos supplémentaires :

- La bêta commencera le vendredi a 21h00 pour ce terminer le lundi a 9h00
- Seuls les Humains, les Norns et les Charrs seront jouables
- L'Arche du Lion dans sa nouvelle version sera accessible et d'après ce qu'ils ont l'air de dire, c'est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Empty
MessageSujet: Re: Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D   Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta pour l'anniversaire de GW1 fallait sans douter :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sylvaris et Asuras seront là pour la prochaine béta !
» GWEn : beta ouverte
» Beta 3
» Première Beta...
» Client Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: News-
Sauter vers: