Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première Beta...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Première Beta... Empty
MessageSujet: Première Beta...   Première Beta... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:17

Bon, j'ouvre ce sujet car j'essaie d'occuper mon esprit le plus possible... En effet il est exactement 19h12 a l'heure où je débute ce message, nous sommes passés sous la barre fatidique de H-2 et je ne vous cache pas que l'attente est quelque peu insoutenable !
C'est déjà la sixième ou septième fois que je tente une connexion, avec l'espoir qu'ArenaNet fasse une petite blague et ouvre les serveurs plus tôt mais c'est sans succès, évidemment...

Sinon pour faire un peu plus sérieux, je pensais à la base ouvrir ce sujet dans lequel nous pourrions faire partager nos premières impressions, quelques screenshot ou autre vidéo. J'espère évidemment que nous allons jouer ensemble pendant ce week-end, mais peut être que tout le monde ne sera pas pris dans une fougue incontrôlable qui lui fera cesser tout acte d'alimentation ou de repos durant trois jours, donc nous pourrons ici partager nos découvertes d'aventuriers solitaires.

Sur ce a bientôt dans le jeu comme ils disent et profitez bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Première Beta... Empty
MessageSujet: Re: Première Beta...   Première Beta... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:46

Merci Disciple,