Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Donjon de Scarlet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Donjon de Scarlet Empty
MessageSujet: Donjon de Scarlet   Donjon de Scarlet Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:06

Hier soir j'ai débloqué le donjon de Scarlet, je ne pense pas etre le seul mais je préfère le dire !

Donc ce qui serait bien ca serait qu'on arrive a y aller, après renseignement il suffit qu'une seule personne du groupe l'ai débloqué pour pouvoir y acceder en groupe.

Pour les disponibilite je serais là ce soir (jeudi), demain soir mais peut etre un peu tard (genre 22h00-30) et sinon après ca sera dimanche je pense.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Donjon de Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Scarlet   Donjon de Scarlet Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:58

Bon a savoir. Pour ma part mauvaise nouvelle pas de pc avant deux semaine. Reprise du travail et boss donc samedi prochain ce qui va m empecher de quitter region parisienne pour recuperer Pc. La misere surtout que je vais louper la fin evenement anniersaire. Bon jeu a bientot je suis l'actualite au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Catacombe C1
» donjon
» Donjon dimanche?
» Sortie Donjon
» donjon mercredi 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Guild Wars 2 :: PvE-
Sauter vers: