1.
Catacombes de KathandraxDurée : 2h avec une bonne team de 8 joueurs - sinon prévoir 3h
Quête donnée par : a l'entrée du donjon
ce donjon est constitue principalement de caster.
Évitez de prendre un MM, les cadavres seront pas nombreux et vos bebette succomberont tres vitre aux dégâts de zone de vos ennemis
Un tanks ou un martyr est utile.
Le boss de fin est un jinn de feu:
Les skills utile:
Flèche a pointe large, retour de flamme, inverseur de douleur, souffle du grand nain
2.
Ménagerie de RragarDurée : 1h40 en HM (parcours jusqu'au donjon inclus)
Quete donnée par
un bon tank obsi (prévoir si guerrier un skill pour éviter les coup du genre
Blocage mental15110Enchantement. Pendant 1..11 secondes, vous avez 50% de chance de bloquer des attaques. Cet enchantement se ré-applique à chaque fois qu'un ennemi vous attaque. (Caract: Titre d'Asura Eye of the North )
Guerrier / Elémentaliste
Magie de la terre : 12
Force : 11
Tactique : 6
Chair d'obsidienne30110Enchantement d'élite. Pendant 18 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%. (Caract: Magie de la terre 12)
Glyphe d'énergie mineure3015Glyphe. Pendant les 15 prochaines secondes, vos 2 prochains sorts coûteront 10 points d'énergie en moins. (Caract: Conservation d'énergie 0)
Blocage mental15110Enchantement. Pendant 1..11 secondes, vous avez 50% de chance de bloquer des attaques. Cet enchantement se réapplique à chaque fois qu'un ennemi vous attaque. (Caract: Titre d'Asura)
Eye of the North
Lumière de Deldrimor20¾5Sort. Tous les ennemis dans la zone subissent 40..80 points de dégâts sacrés. Tous les objets cachés à portée sont révélés sur votre boussole. (Caract: Titre de Deldrimor)
Eye of the North
Aucune douleur155Compétence. Pendant 8..12 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1..5. Si vous êtes ivre lorsque vous activez cette compétence, vous recevez également +100..200 de santé maximum. (Caract: Titre de Norn)
Eye of the North
Résistance à la douleur305Compétence. Pendant 15 secondes, vous avez 244 points de vie supplémentaires. (Caract: Force 11)
Sceau de dolyak20Sceau. Pendant 17 secondes, vous gagnez +32 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%. (Caract: Force 11)
Prophecies
Sceau de constitution20¼Sceau. Vous avez +233 de santé maximum. Le sceau prend fin si vous réussissez une attaque. (Caract: Force 11)
Nightfall
tank
Mobs : charrs , vase, depouilleur
4.
Fosses a vasesQuête donnée par
Pas de MM
Beaucoup de caster
Un tank obsi serait l?ideal
5.
Galeries de Sombregivredurée : 1h50
Quete donnée par
un bon tank contre les jotuns est conseillé
6.Terriers de Mord-givre
durée : prévoir 2h
-
Quete donnée par
1 tank obsi ou briseur
Les mobs assomment beaucoup
-munissez vous d'un recycleur, voire des identificateur aussi
-avant d'ouvrir le coffre de fin, n'oubliez pas de tirer sur le levier secret qui se trouve en debut de zone.
cela permetra d'ouvrir une porte qui donne sur une zone où il a des tresors cachés
7.
Sépulcre de Dragimmardurée 1h
-
Quete donnée par
MM useless
-une stupeur pour le boss
-antimalefice (ex :
Diversion des maléfices5110Sort d'élite. Supprime jusqu'à 1..3..3 maléfice affectant la cible (un allié ou vous-même). Pour chaque maléfice ôté de cette manière, la cible perd une condition et gagne 15..63..79 points de vie. (Caract: Prières de protection)
Nightfall
ou
Vortex du Mangeur de Maléfices15110Sort d'élite. Ote un maléfice qui frappe la cible (un allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, les ennemis proches de la cible subissent 30..78..94 points de dégâts et perdent un enchantement. (Caract: Magie de domination)
Nightfall
-anti-enchant (ex :
Engelures8225Sort. Vous êtes empoisonné pendant 10 secondes. Les ennemis dans la zone de votre cible subissent 10..37..46 points de dégâts du froid et perdent 1..2..2 enchantement(s). (Caract: Malédictions)
8.
point du CorbeauDurée : environ 1h avec ursan NM
1 quete est disponible un peu avant l?entrée donjon, donnée par olrun
1MM possible
Mobs rencontrés :
-vaetir (boss avec [brise rock] )
-cauchemars
-dryder avec
Aphonie20110Maléfice. Pendant 5..17..21 secondes, l'ennemi ciblé et tous les ennemis à proximité ne peuvent pas utiliser de cris ou chants. (Caract: Malédictions)
Nightfall
-stalagmite
9.
Excavations de VloxDurée : moin d?1h avec ursan en mode normal
Quete donnée par
Le boss de fin :
Le boss est acompagné de pleins de petit goule qu?il soigne en sacrifiant sa vie
Le but du jeu est de faire un max de degat sur les goules
Astuce : a part des degats chatiment, on peut utiliser
Sacrifice néfaste5110Maléfice. Pendant 8..18..21 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé et les ennemis adjacents sacrifient des points de vie, ils en perdent deux fois plus que la normale. (Caract: Prières de châtiment)
Prophecies
sur le boss
Un peu d?infirmité et aveuglement serait utile
Autre astuce : allez y en R/touch, taper directement le boss, il mourra a vitesse grand V
10.
Reliefs de BogrootDurée : 45 min avec ursan
1MM
Tank pas forcement utile, mais facilite bcp le rassemblement des mobs. Gains de temps
Quete donnée par tekk ou giriff devant l?entrée du donjon
11.
Cavernes de la Pierre de SangDurée : 1/2 heure en normal mode
Quete donnée par : Saerin au campement de gadd
1MM
12.
Fragments d'OrrDurée : 1h45 en HM
Quete donnée par sandra (baie d?arbor)
depart campement de gad si vous avez deja la quete
Prevoir des degats sacrés : moines smites
1 martyr briseur de sorts ou obsi (ex :
Guerrier / Elémentaliste
Magie de la terre : 12
Force : 10
Maîtrise de la hache : 6
Tactique : 6
Glyphe d'énergie mineure3015Glyphe. Pendant les 15 prochaines secondes, vos 2 prochains sorts coûteront 10 points d'énergie en moins. (Caract: Conservation d'énergie 0)
Chair d'obsidienne30110Enchantement d'élite. Pendant 18 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%. (Caract: Magie de la terre 12)
Blocage mental15110Enchantement. Pendant 1..11 secondes, vous avez 50% de chance de bloquer des attaques. Cet enchantement se réapplique à chaque fois qu'un ennemi vous attaque. (Caract: Titre d'Asura)
Eye of the North
Pose d'équilibre305Pose de combat. Pendant 13 secondes, vous ne pouvez pas être assommé et vous ne subissez pas de dégâts supplémentaires en recevant une attaque critique. (Caract: Tactique 6)
Sceau de dolyak20Sceau. Pendant 16 secondes, vous gagnez +30 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%. (Caract: Force 10)
Prophecies
Résistance à la douleur305Compétence. Pendant 14 secondes, vous avez 230 points de vie supplémentaires. (Caract: Force 10)
Sceau de constitution20¼Sceau. Vous avez +217 de santé maximum. Le sceau prend fin si vous réussissez une attaque. (Caract: Force 10)
Nightfall
Lumière de Deldrimor20¾5Sort. Tous les ennemis dans la zone subissent 40..80 points de dégâts sacrés. Tous les objets cachés à portée sont révélés sur votre boussole. (Caract: Titre de Deldrimor)
Eye of the North
tank obsi fragment d?orr
ou
Derviche / Elémentaliste
Magie de la terre : 12
Maîtrise de la faux : 5
Prières de la Terre : 8
Mysticisme : 9
Glyphe d'énergie mineure3015Glyphe. Pendant les 15 prochaines secondes, vos 2 prochains sorts coûteront 10 points d'énergie en moins. (Caract: Conservation d'énergie 0)
Chair d'obsidienne30110Enchantement d'élite. Pendant 18 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%. (Caract: Magie de la terre 12)
Armure de la terre15¾10Enchantement. Pendant 30 secondes, vous gagnez 53 en armure, mais vous vous déplacez 21% moins vite. (Caract: Magie de la terre 12)
Régénération mystique12¼10Enchantement. Pendant 13 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3 pour chaque enchantement (3 maximum) qui vous affecte. (Caract: Prières de la Terre
Nightfall
Aura éternelle30110Enchantement. Tous les ennemis proches subissent 40..100 points de dégâts sacrés. Pendant 10 secondes, rien ne se passe. Lorsque cet enchantement prend fin, toutes les autres compétences du Derviche sont rechargées. (Caract: Titre de Lancier du Soleil)
Nightfall
Aura de la puissance sacrée25¾10Enchantement. Tous les ennemis à proximité subissent 30..50 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, vous infligez 20..32% de dégâts en plus avec votre faux. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 30..50 points de dégâts sacrés. (Caract: Titre d'ami des Kurzicks)
Factions
Lumière de Deldrimor20¾5Sort. Tous les ennemis dans la zone subissent 40..80 points de dégâts sacrés. Tous les objets cachés à portée sont révélés sur votre boussole. (Caract: Titre de Deldrimor)
Eye of the North
Coeur de la Flamme sacrée15¾10Enchantement. Tous les ennemis adjacents subissent 42 points de dégâts sacrés. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 3 seconde(s). (Caract: Mysticisme 9)
Nightfall
tank obsi-degats
couplé d?un
Esprit de Balthazar210-1Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.) (Caract: Prières de châtiment)
Prophecies
Prevoyez aussi une stupeur
Et surtout pour tout le monde
Lumière de Deldrimor20¾5Sort. Tous les ennemis dans la zone subissent 40..80 points de dégâts sacrés. Tous les objets cachés à portée sont révélés sur votre boussole. (Caract: Titre de Deldrimor)
Eye of the North
Attention aux enchantements que vous possedez, le boss de fin possede
Engelures8225Sort. Vous êtes empoisonné pendant 10 secondes. Les ennemis dans la zone de votre cible subissent 10..37..46 points de dégâts du froid et perdent 1..2..2 enchantement(s). (Caract: Malédictions)
et [desacralisation]
13.
Labo d'OolaDurée en HM : 1h15 trajet au donjon compris
Quete donnée par blimm a rata sum
-1 tank haut hp ou ursan
Pas de MM
Un skill de cecité et du run
Mobs : derviche enchanté, prevoir des desenchant ou des desacralisations
14.
Repaire d'ArachniDurée : 1h avec un ursan
Quete donnée par
1MM
Prevoyez beaucoup de degats de zone
15.
Bagne des Esclavagistes 1+2.le justicier Thommis + Rand Tissorages
Durée : moin d?1h en NM
1MM
Des nains qui se rez, pensez a
Terre gelée30510Rituel de la nature. Crée un esprit de niveau 1..8..11. Les créatures dans sa portée autres que des esprits ne peuvent pas ressusciter les alliés morts. Cet esprit disparaît au bout de 30..78..94 secondes. (Caract: Survie)
Prophecies
3.Selvebras
Durée : 30 min en NM
Meme team que pour thommis
4.Forgetre
durée du donjon en NM : 43min
1tank obsi
Guerrier / Elémentaliste
Magie de la terre : 12
Force : 11
Maîtrise de la hache : 6
Chair d'obsidienne30110Enchantement d'élite. Pendant 18 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%. (Caract: Magie de la terre 12)
Aura de Chair de pierre15210Enchantement. Pendant 13 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de 25, et vous êtes immunisé contre les attaques critiques. (Caract: Magie de la terre 12)
Nightfall
Blocage mental15110Enchantement. Pendant 1..11 secondes, vous avez 50% de chance de bloquer des attaques. Cet enchantement se réapplique à chaque fois qu'un ennemi vous attaque. (Caract: Titre d'Asura)
Eye of the North
Etreinte de la terre12¾5Maléfice. Pendant 18 secondes, tous les ennemis proches se déplacent 50% moins vite. (Caract: Magie de la terre 12)
Prophecies
Résistance à la douleur305Compétence. Pendant 15 secondes, vous avez 244 points de vie supplémentaires. (Caract: Force 11)
Sceau de dolyak20Sceau. Pendant 17 secondes, vous gagnez +32 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%. (Caract: Force 11)
Prophecies
Sceau de constitution20¼Sceau. Vous avez +233 de santé maximum. Le sceau prend fin si vous réussissez une attaque. (Caract: Force 11)
Nightfall
G/obsi
1Rodeur/Fleche a pointe large+terre gelée
Rôdeur / Assassin
Expertise : 12
Survie : 5
Adresse au tir : 11
Arts des ombres : 3
Flèche à pointe large1515(8)Attaque à l'arc d'élite. Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de Stupeur pendant 16 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu. (Caract: Adresse au tir 11)
Factions
Tir sauvage5½10(5)Attaque à l'arc. Si le Tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez +24 points de dégâts. (Caract: Adresse au tir 11)
Tir de diversion10½5(3)Attaque à l'arc. Si le Tir de diversion réussit, il interrompt l'action de la cible mais n'inflige que 13 point de dégâts. Si l'ennemi utilisait une compétence, celle-ci est inutilisable pendant 20 secondes de plus. (Caract: Expertise 12)
Lecture du vent1225(3)Préparation. Pendant 24 secondes, vos flèches se déplacent deux fois plus vite et infligent 8 points de dégâts en plus. (Caract: Adresse au tir 11)
Jet de terre3015(3)Compétence. L'ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 13 secondes. (Caract: Expertise 12)
Tourbillon défensif6010(5)Pose de combat. Pendant 18 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 10 points de dégâts aux ennemis adjacents. (Caract: Expertise 12)
Lumière de Deldrimor20¾5Sort. Tous les ennemis dans la zone subissent 40..80 points de dégâts sacrés. Tous les objets cachés à portée sont révélés sur votre boussole. (Caract: Titre de Deldrimor)
Eye of the North
Terre gelée30510(5)Rituel de la nature. Crée un esprit de niveau 4 avec 130 points de vie et 26 d'armure. Les créatures dans sa portée autres que des esprits ne peuvent pas ressusciter les alliés morts. Cet esprit disparaît au bout de 50 secondes. (Caract: Survie 5)
Prophecies
rodeur/BHA+FS
5.Duncan le sombre
Durée : 50 min en HM
Zone avec des groupes de nains qui se rez, pensez a prendre
Terre gelée30510Rituel de la nature. Crée un esprit de niveau 1..8..11. Les créatures dans sa portée autres que des esprits ne peuvent pas ressusciter les alliés morts. Cet esprit disparaît au bout de 30..78..94 secondes. (Caract: Survie)
Prophecies
Des pop de toucher et de SS
Team :
1 tank (obsi , haut hp feront l?affaire)
1MM pour avancer rapidement dans la zone
pour tuer le boss, ecarter ces esprits hors de votre zone de combat avec
Echange10¼5Sort. Vous faites une foulée de l'ombre vers la créature invoquée ciblée et vice-versa.
Nightfall
1 rodeur
Rôdeur / Assassin
Expertise : 12
Adresse au tir : 12
Arts des ombres : 3
Flèche à pointe large1515(8)Attaque à l'arc d'élite. Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de Stupeur pendant 17 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu. (Caract: Adresse au tir 12)
Factions
Tir sauvage5½10(5)Attaque à l'arc. Si le Tir sauvage réussit, l'action de la cible est interrompue. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez +25 points de dégâts. (Caract: Adresse au tir 12)
Jet de terre3015(3)Compétence. L'ennemi touché et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 13 secondes. (Caract: Expertise 12)
Tir de diversion10½5(3)Attaque à l'arc. Si le Tir de diversion réussit, il interrompt l'action de la cible mais n'inflige que 13 point de dégâts. Si l'ennemi utilisait une compétence, celle-ci est inutilisable pendant 20 secondes de plus. (Caract: Expertise 12)
Echange10¼5Sort. Vous faites une foulée de l'ombre vers la créature invoquée ciblée et vice-versa.
Nightfall
Tourbillon défensif6010(5)Pose de combat. Pendant 18 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer un projectile de la sorte infligera 10 points de dégâts aux ennemis adjacents. (Caract: Expertise 12)
Ombre de hâte455Pose de combat. Pendant 16 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite que la normale. Lorsqu'Ombre de hâte prend fin, vous retournez sur votre position d'origine. (Caract: Arts des ombres 3)
Factions
Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil3Sceau. Ressuscite l'allié mort visé à votre emplacement avec la totalité de ses points de vie et 10% d'énergie pour chaque rang de Lancier du Soleil que vous atteignez. Ce Sceau ne peut être utilisé qu'une fois par mission à moins que vous le rechargiez par une augmentation de moral. (Caract: Titre de Lancier du Soleil)
Nightfall
rodeur echange
16.
Taniere de Fronis Orteildacier Quete donnee par : kilroy pierraille au campement de gunnar
17.
Repaire secret des Bonshommes de neigeDurée : 13min en HM
Quete donnée par
1MM utile
Team degats de zone
18.
Coeur des CimefroidesDurée : 50 min en HM
Quete donnée par
pas de MM
Mobs : morts, jin de feu
Preparer donc un tank obsi ou briseur de sort avec si possible une auto-regen de hp
Quete donnée par