Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Disciple, le seul, l'unique et l'inutile !

Aller en bas 
AuteurMessage
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Disciple, le seul, l'unique et l'inutile ! Empty
MessageSujet: Disciple, le seul, l'unique et l'inutile !   Disciple, le seul, l'unique et l'inutile ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:08

Bon ! Je vais poster ma présentation a mon tour. Déjà (et surtout) parce que j'ai un peu de temps devant moi et aussi parce que c'est moi qui ai relancé le sujet et j'ai eu le culot de ne même pas l'entamer ^^

C'est donc moi, Disciple, pseudo qui n'as plus tellement de sens (en tous cas pour le moment... petite note de suspens made in Arena) dans GW2 où mon personnage principal serait plutôt le jeune asura fougueux dénommé Zyp Lokk !

Mon passé dans GW1 :
Je suis dans la guilde depuis trèèèèès longtemps même si les anciens ont constaté quelques absences a certaines péridoe, je suis toujours revenus a la "maison" ! Quand je dis trèèèèès longtemps j'explique, il était autrefois une guilde nommé LGA (la Guilde des Anciens, ou Ancêtre je ne sais plus) qui m'as recueilli quand je débutais a peine le jeu. Cette guilde a peu a peu perdu de son énergie et avec quelques uns (notamment Lorin Feraad et Storm Clovis qui ne joue plus a l'heure actuel, dommage) nous avons créé la guilde des LYS qui a connu ses heures de gloire il y a quelques années. Issue de cette époque, certains grand nom que l'on retrouve aujourd'hui, Merlin, Kyl, Ric, Oz, Fufu, Ash et moi même, aujourd'hui de retour en force et toujours plus soudés dans GW2 pour former notre nouvelle guilde, les Héritiers de la Fleur de Lys !

Pour la petite histoire de mon pseudo, il faut savoir qu'as l'époque de GW1 tous mes persos avait un nom commencant par "Disciple de/du...", du coup c'est plus simple pour repérer ! Je n'ai pas repris ce système au grand regret de certains mais, après suppression de persos d'essai assez inutiles j'ai maintenant deux slots de libre donc on ne sait jamais...


A l'heure actuelle dans GW2 :
Mon personnage principal reste pour le moment Zyp Lokk, asura comme je le disais plus haut et élémentaliste niveau 80. J'ai un peu honte d'avoir fait un élémentaliste car c'est totalement over cheaté mais bon... j'ai trouvé sympa le système de compétences avec l'interaction entre les quatres éléments. Je détaillerai lmes autres persos plus tard, étant donné que pour le moment aucun d'eux n'est vraiment avancé dans le jeu et que je ne les utilise pas assez tout simplement.


Coté IRL :
Pour ce qui est de la vrai vie comme disent certains, je m'appelle Philippe, j'ai 25 ans a l'heure ou j'écris et je suis Pâtissier de mon état !
Pour ce qui est des jeux, je suis ouvert a pas mal de style, aussi bien les FPS que les jeux de sport ou de course. Pour le moment je joue uniquement a Guild Wars et je pense que ca va durer encore un moment (j'avais prédis au moins 6 mois de GW avant de toucher a utre chose, mais si ils sortent des mises a jour tous les mois ca va peut être duré !), mais j'ai aussi joué a Skyrim comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression et dans un autre style j'aime beaucoup Call of Duty et Gran Turismo (les classique en somme ^^). Si on suit un approche un peu plus physique du jeu, je suis amateur de Warhammer (je pense que pas mal de cmonde connais de nom au moins) peintre depuis quelques années maintenant et joueur depuis peu (depuis que je suis rentré dans une assoc' en fait où j'apprends les règles tranquillement avec des personnes bien sympathiques) !
Sinon pour les loisirs un de sport, un peu de télé et beaucoup d'ordi ! Comme Fufu j'ai aussi une incroyable ménagerie a la maison mais c'est un peu plus diversifié ! Le problème c'est que moi j'habite pas dans un château donc forcément desfois c'est une passion un peu encombrante ! ^^
Pour la musique j'ai des goût plus que diversifié, j'écoute vraiment de tout (ou presque). Mes préférences reste cependant le Métal, le Reggae, l'Electro (plus ou moins commerciale, je ne suis pas un pur et dur ^^), le Clasique, le Rock et les vieux trucs des années 50-60 et j'en passe... Vraiment de tout je vous dit !
Je crois avoir fait a peu près le tour ! Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore si vous avez des questions, n'hésitez pas ! A bientôt dans le jeu et merci a vous de faire confiance au Lys et de faire vivre la Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple, le seul, l'unique et l'inutile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes Québécoises sur un seul et même serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: