Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guildes Québécoises sur un seul et même serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QKA-Furby
Réservé(e)
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2012

Guildes Québécoises sur un seul et même serveur Empty
MessageSujet: Guildes Québécoises sur un seul et même serveur   Guildes Québécoises sur un seul et même serveur Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:17

Bonjour à vous, je suis Furby de la guilde Quebekers Alliance [QKA]. Je crois me souvenir que nous avons jadis été dans une même alliance sur Guild Wars 1. Pour le moment, nous avons l'intention d'être sur le serveur Eredon Terrace (US) avec d'autres guildes québécoises lors de la sortie du jeu. L'idée vient de Helis Galonia [HGBQ], une ancienne guilde alliée sur GW1. Seriez-vous intéressés à faire parti de cette "alliance" québécoise sur un même serveur?

Si l'idée vous intéresse, je vous invite sur le forum de [HGBQ] (helisgalonia.net) ou sur celui de [QKA] (quebekers.forumactif.com).

Si je n'ai pas choisi la bonne section pour ce sujet, pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Guildes Québécoises sur un seul et même serveur Empty
MessageSujet: Re: Guildes Québécoises sur un seul et même serveur   Guildes Québécoises sur un seul et même serveur Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:22

Bien le bonjour à toi ! Désolé pour la confusion, mais nous ne sommes pas une guilde québécoise (même si on compte un québécois parmi nous :p) ! Peu de chance donc que nous finissions sur un serveur américain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
QKA-Furby
Réservé(e)
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2012

Guildes Québécoises sur un seul et même serveur Empty
MessageSujet: Re: Guildes Québécoises sur un seul et même serveur   Guildes Québécoises sur un seul et même serveur Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:56

Désolé alors, j'ai dû vous confondre avec une ancienne guilde alliée sur GW1.
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Guildes Québécoises sur un seul et même serveur Empty
MessageSujet: Re: Guildes Québécoises sur un seul et même serveur   Guildes Québécoises sur un seul et même serveur Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:28

pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildes Québécoises sur un seul et même serveur Empty
MessageSujet: Re: Guildes Québécoises sur un seul et même serveur   Guildes Québécoises sur un seul et même serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes Québécoises sur un seul et même serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Guild Wars 2 :: La guilde-
Sauter vers: