Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle architecture du forum

Aller en bas 
+2
Disciple
Fulgura
6 participants
AuteurMessage
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:57

Bon, j'essaie de penser à l'avenir proche, à la nécessité de recruter qui se fera bientôt sentir, à l'aspect du forum actuel (beaucoup de forums).

Sachant que Spoun va bientôt nous rejoindre sur GW2 ( cheers yay ! cheers ), je pense que nous n'aurons plus besoin d'une partie aussi importante sur GW1 (peut être juste laisser un sous forum pour cela)

J'aimerais donc réduire la taille imposante du forum pour aller à l'essentiel Wink

Je pense aussi qu'un retour du fameux LAMP serait pas mal, étant donné que Guild Wars 2 bouscule beaucoup de choses, et que quelques tutoriaux, trucs et astuces, définitions, etc... seraient les bienvenus.

Voilà, si jamais vous avez des idées, des rectifications ou autre, n'hésitez pas ! ^^

Donnez votre avis !

Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:10

Bonsoir , effectivement un endroit où l'on explique certaine chose sur guild wars 2 serait bien ! Avec tout ce qu'il y a connaître ! Réduire Gw 1 oui mais pas le supprimer Smile !
Ensuite effectivement pour améliorer l'interface et le forum en lui même pas de souci !

Si je trouve autre chose à rajouter je t'en ferais pars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:11

Qu'est ce que tu entends par LAMP ??
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:59

LAMP -- Disciple Inc.
L'Ancien Minuscule Patrick ! Un petit lexique utile qui va rassembler a peu près tout ce qu'il est bon a savoir dans le jeu...

(C'était sur l'ancien forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:02


en tout cas,il faudrait une section publique pour les demandes de recrutement et la présentation,une section pour les membres divisée en partie blabla (forum où on parle de gw2 et d'autres choses, éventuellement un trombinoscope,éventuellement un chat) et en parties utiles ( questions/réponses de métiers: où,quoi,comment), explication/stratégie de donjons/quêtes bizarres/puzzle jump avec des liens youtube qui sont parfois super bien filmés,agenda,une demande de requête spéciale à pouvoir planifier, et puis évidement une partie officier pour prendre les graves décisions^^
Je mettrais mes autres idées après =) mais c'est vrai qu'il faut garder un petit bout pour GW1
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:53

Juste comme ca, tu as encore l'adresse de l'ancien forum Kyl, tu pourrais me la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:08

Bon, voilà, j'ai effectué pas mal de changements sur le forum, aucun message n'a été supprimé :

-J'ai déplacé les images dans une section "galerie".
-J'ai compressé la partie GW1 en un seul forum contenant les sous forums précédents
-J'ai rajouté le LAMP (je trouve que c'est original, nostalgique, enfin bref, j'aime bien quoi ^^)
-J'ai remis l'ancien design, la couleur verte faisait trop "sylvari" ^^ (comme l'avait justement suggéré Merlin Wink)

En chantier :

-le remplissage du LAMP, essayons de tous y contribuer, comme ce fut le cas il y a longtemps Wink
-J'aimerais qu'on puisse prendre une photo de la guilde pour faire une photo des fondateurs dans le coeur des brumes (comme ça, on verra le Lys Wink sur nos armures !) et ainsi, je pourrais refaire une bannière pour le forum qui représentera la guilde Smile
-changer les groupes pour les adapter à ceux du jeu


P.S. : Le style "sylvari" est toujours là, sous la main (je l'ai mis dans les thèmes temporaires).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:01

Beaucoup de travail, merci Kyl !
Pour ce qui est du LAMB, on va essayer, même si je ne suis pas un pro :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:53

Attendez moi pour la picture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:00

Moi aussi ! je ne peux pas jouer ce samedi et dimanche :'( ! sa sera peut être dimanche soir !

A bientôt et si je peux mettre à jour le LAMP ( on verra comme merlin je ne suis pas un pro ^^ mais je vais faire au mieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle architecture du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle architecture du forum   Nouvelle architecture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle architecture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Vidéo GW2
» Nouveau skin du forum
» Ancien forum
» Nouveau Forum ?
» Message sur le forum des Pha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Améliorations du site-
Sauter vers: