Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 date de sortie de Guild Wars 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:42

28 aout 2012
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:15

C'était donc ca le coup des maillots ! J'en était sûr !!!

Par contre une bonne comme une mauvaise nouvelle, déjà on a perdu notre pari avec Sid, l'un comme l'autre, Plus personnellement, pas de GW2 pour mes vacances tant pis ^^

Sinon le bon coté c'est j-57, ca va passer super vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:47

Bonjour,

Je louperai le début mais je serai quand même présent avant le 28 :-)
Ça va être très long encore.

Version optimiste : cool, ils vont pouvoir fignoler.
Version pessimiste : ils ont encore pas mal de zones à construire. Ça risque d'être vide à haut niveau, au moins au début.

A vous de choisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:37

mince je pensais donner l'avant première de la sortie de guild wars 2 sur le forum ^^ mais je me suis fait devancer!! Bon c'est dommage car je vais être en vacance en juillet mais le bon côté je vais peut être avoir le temps de peaufiner mon panthéon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:20

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Merlin, tu crois vraiment que les zones haut niveau ne sont pas déjà faites ? ou du moins en grande partie ?
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:41

Citation :
Mike O'Brien voudrait partager un message important avec vous :

"Au début de cette année je vous ai dit que 2012 serait l'année du Dragon et que les bêta-tests qui suivraient nous aideraient à déterminer la date de lancement du jeu. Suite aux résultats de notre récent test de charge, je suis heureux d'annoncer que nous sommes prêts à déterminer cette date. Guild Wars 2 sera officiellement lancé le mardi 28 août 2012 !

C'est un jour incroyablement important pour le studio et pour moi personnellement. Cette aventure a commencé en 2007 quand nous avons annoncé pour la toute première fois que nous commencions à travailler sur Guild Wars 2 et que vous n'auriez pas de nos nouvelles pendant un moment. Ensuite, nous avons dévoilé notre manifeste pour Guild Wars 2 en 2010 : un monde en ligne vivant et vibrant qui remettrait en question les conventions, qui était conçu pour le fun et non pas le "grind" et qui propulse les interactions sociales vers de nouveaux sommets dans les mondes en ligne.

À travers les longues heures et les décisions difficiles, nous avons été conforté de savoir que nous n'étions pas seuls. Vous étiez à nos côtés tout au long du chemin, en nous réconfortant, en nous soutenant quand nous en avions besoin, en testant les premières versions du jeu et, avant tout, en nous donnant vos avis honnêtes à chaque étape. Guild Wars 2 s'en trouve amélioré grâce au travail que notre communauté a investi.

Maintenant que nous sommes à deux mois de la sortie, nous allons passer le temps qu'il nous reste à optimiser, peaufiner et équilibrer le jeu afin de s'assurer que nous vous offrons la meilleure expérience de lancement de jeu qu'il nous est possible de créer. Pour finir, je suis ravi de vous annoncer que le prochain et dernier évènement de bêta-test est prévu pour le week-end du 20 au 22 juillet prochain.

Nous vivons une période exaltante. Nous sommes au début d'une nouvelle ère pour les jeux de rôle en ligne et nous sommes heureux que vous soyez de l'aventure à nos côtés. Nous vous retrouverons en jeu."

Mike O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:47

Je pense qu'ils ont encore des zones à finir, des événements dynamiques à créer, ...
Mais 2 mois c'est long encore ... Ils ont le temps de créer un truc et puis certains donjons pourront arriver 1 ou 2 mois après.
GW2 sera complet pour Noël, mais sera l'un des plus grands MMO en surface.

On verra ...

Sinon je serai présent le week-end du 20 Juillet :-)

Quels sont les trucs à tester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

Oui, peut etre tu as raison.

Sinon je serais là également et pour ma part j'aimerais atteindre le niveau 30 pour avoir un petit appercu du donjon mais bon, pour ca je ne dois pas etre seul !!

Sinon il faut qu'on arrive a avancer un peu dans les améliorations, le stress test était bien entendu trop court pour avancer.

Et pour pousser un peu plus loin, devons nous profiter du fait que la date de sortie est enfin annoncée pour commencer a recruter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:05

Bonjour,

Oui pour les avancements, oui pour le recrutement.

Quelle est notre charte ?
Faut-il créer une page sur le wiki ? Ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Sidbarret
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:53

bon et bien c est plutôt cool tous ça, une date de sortis pour la rentrée c est nikel
Mon cher disciple nous avons perdus notre paris tt les 2 ( même si j étais plus proche de la vérité que toi héhé Wink, mais ca compte pas Surprised )
une dernière beta dans une vingtaine de jour tous ca est parfais pour ma part ! perso j ai un été chargé de taf avec un deménagement à la clé, pile poil fin aout.
au Pir je serait actif mi septembre ( c est vraiment le pire des cas ^^)
La lumiére se profil à l horizons Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:20

alors alors, je peux enfin répondre un peu plus longuement ^^

Donc, le prochain weekend de bêta, ben... je serais là juste un peu le vendredi soir, étant donné que je descend dans le sud le samedi de bonne heure ^^
Le recrutement... je sais pas trop, à voir si d'ici la bêta, on a une structure bien définie, avec une charte comme l'a avancé Merlin, et tout ce qui s'ensuit Smile

Peut être réellement refaire le forum ? ou au moins les catégories ?
Concrètement, comment s'organise-t-on ?
etc...

Parce qu’au final, on a beaucoup discuté, mais on a pas vraiment tranché ^^

Je vais relire toutes ces discussions et essayer de compiler toutes les questions encore en suspend ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sidbarret
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:17

pour ma part je pense que nous devrions aller au plus simple
le recrutement se fera sur le tas et le fofo doit être plus simple et fonctionnel
il est vrais que je ne suis pas un grand exploiteur du fofo et de ces fonctionnalité, mais dans les fais, nous avons besoin d'une section directionnel, qui donne le cap de la guilde, une section pour organisé notre quotidien et une section nostalgie HF Smile
mon analyse est un peut sommaire, mais la sortis du jeu et l expérience GW2 nous donnera naturellement le fil conducteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:54

Finalement, les serveurs seront démarrés entre 06h et 09h (heures françaises).
D'autre part, il y aura 4 serveurs estampillés FR, 5 pour nos amis d'outre rhin, et même un ibère.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





date de sortie de Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: date de sortie de Guild Wars 2   date de sortie de Guild Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de sortie de Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Atra
» Rumeur non fondée : Date de sortie
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2 repoussé
» Guild Wars 2 du nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: News-
Sauter vers: