Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeur non fondée : Date de sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeur non fondée : Date de sortie Empty
MessageSujet: Rumeur non fondée : Date de sortie   Rumeur non fondée : Date de sortie Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:42

Bonjour,

Date 28 Juin :
Un site fr jeux : Jeuxvideo.fr

Date 28 Septembre :
Un site allemand : Amazon (Allemagne)

Le démenti Arena NET :
Arena NET dément
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeur non fondée : Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeur non fondée : Date de sortie   Rumeur non fondée : Date de sortie Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:20

Bon pour le moment je tablerais pour plus tard que le 28 juin ^^! toujours pas d'annonce pour une nouvelle bêta, alors si il en reste deux sa reporte je suppose la date de sortie ! mais qui c'est !

Bon c'est tombé il y a peu temps et comme je le supposais pas de bêta ce week end ! i renforce leur serveur pour éviter les souci !
http://forum.univers-virtuels.net/topic/28644-news-pas-de-beta-pour-ce-week-end/
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Rumeur non fondée : Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeur non fondée : Date de sortie   Rumeur non fondée : Date de sortie Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

Très intéressante cette petite discussion (en suivant le lien de Ric), par contre il y des pessimistes qui disent que le jeu ne sortira pas avant Noël... je trouve ca un peu exagéré. Il sortira peut etre pas fin-juin comme plus ou moins prévu, mais Noël ca serait vraiment de l'abus !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeur non fondée : Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeur non fondée : Date de sortie   Rumeur non fondée : Date de sortie Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:06

Voici une autre rumeur lancée directement sur le site facebook d'ArenaNet (ici).

La 1ère était déjà connue mais beaucoup pensaient que c'était un faux :
Rumeur non fondée : Date de sortie 252660_10150940962114209_1562846267_n

La 2nde est plus énigmatique :
Rumeur non fondée : Date de sortie 303372_10150940962419209_1016054372_n

Bref, certains espèrent que la date de sortie sera annoncée le 28 Juin et pourrait être le 15 ou le 17 Juillet. Les explications sont assez fumeuses et je ne suis pas convaincu, mais bon on pourrait appeler ça un Troll geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Rumeur non fondée : Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeur non fondée : Date de sortie   Rumeur non fondée : Date de sortie Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:36

J'aime beaucoup certains commentaire où les mecs font des calculs improbable pour essayer de comprendre le pourquoi du comment.

Après j'éspère que le jeu sortira le 28 Juin "comme prévu" et j'ai horreur des personnes qui déclare avec un aplomb extraordinaire que c'est complètement stupide de croire ca encore possible etc alors qu'ils n'en savent pas plus que n'importe qui... je sais pas si j'ai été très clair mais ca m'ennerve ^^

J'espère aussi que ca va pas non plus sortir trop tard dans l'année parce que vu que je suis en vacances tout le mois de juillet ca serait sympa de pouvoir jouer un maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Rumeur non fondée : Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeur non fondée : Date de sortie   Rumeur non fondée : Date de sortie Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:38

Je pense que la sortie le 28 juin c 'est râpé Wink ! c'est demain et pour eux ayant un accès privilégié n'auront pas eu le droit à leur accès anticipé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur non fondée : Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Rumeur non fondée : Date de sortie   Rumeur non fondée : Date de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur non fondée : Date de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: News-
Sauter vers: