Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?

Aller en bas 
5 participants

Quelle sera votre première profession ?
Elementaliste
Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_lcap20%Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Guerrier
Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_lcap0%Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gardien
Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_lcap20%Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ingénieur
Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_lcap20%Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Rodeur
Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_lcap0%Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Necromant
Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_lcap20%Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Voleur
Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_lcap0%Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Envouteur
Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_lcap20%Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?    Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:38

Pour ma part, je trouve toutes les professions super attractives, et d'après ce que j'ai vu, l'ingénieur est celui qui attire le moins les joueurs !
Comme j'aime jouer les personnages les moins joués, je pense jouer ingénieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?    Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:52

Pour ma part je pense jouer contre toute attente Gardien ! En fin de compte je change pas de guild wars 1 si on y regarde bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?    Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:34

Il y a une grande différence entre guerrier et gardien :-)
Sinon, j'ai répondu, mais en fait je pense également tester rôdeur et élémentaliste et même un petit tank, mais je pense que je resterai sur mon premier choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?    Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:29

je pense aussi en tester tout plein Smile
C'est le premier jeu où toutes les classes me donnent envie de les jouer
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?    Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:42

avec toutes les vidéos qui sont sorties, le GW2 Luna Atra Skill Tools, les différentes autres infos, je me dis que l'ingénieur m'attire moins... ^^ donc, je cherche encore ma classe Smile peut être élémentaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?    Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:15

Moi sa reste tout trouvé ^^ ! le gardien est pour le moment celui qui m'attire et comme la première intuition est toujours la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?    Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:17

Je suis assez d'accord avec Ric, je pense jouer gardien aussi dans un premier temps. Ca reste un moine mais le coté châtiment a l'air un peu plus poussé.... Mouahahaaaa !!

Sinon l'ingénieur m'avait l'air sympathique aussi mais j'ai bien envie de faire un sylvari et si on suis un peu le background du jeu je pense pas que cette profession soit accessible pour eux... ou alors c'est très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?    Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:53

toutes les professions seront accessibles pour toutes les races, me semble-t-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?    Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:44

et moi......je vais rejouer élémentaliste =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?    Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 : Quelle profession allez vous jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ?
» Guild Wars 2 : Dernière profession révélée !
» Les lieux de guild wars 1 dans guild wars 2
» Guild Wars 2 repoussé
» Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Vie Publique-
Sauter vers: