Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ?

Aller en bas 
3 participants

Comment allez-vous jouer ?
Entièrement en Anglais !
Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Vote_lcap0%Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En français, bien sur...Montjoie!
Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Vote_lcap67%Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
En Anglais mais sous titré en français! Que trépasse si je faiblis !
Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Vote_lcap0%Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En français souligné en Anglais....Merci Merlin ;)
Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Vote_lcap33%Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Empty
MessageSujet: Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ?   Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:19

Bonjour,

Un petit post juste pour savoir comment vous comptiez jouer au jeu à sa sortie ? Alors moi j'hésite toujours entre le jouer entièrement en français , bien que les voies de la version original soit excellente! Alors un petit sondage pour savoir comment vous comptez jouer en version française, anglaise ou en vostf ?
ou autre bien entendu ^^!



Dernière édition par Riclion Lys le Jeu 26 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ?   Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:12

Bonjour,

je ne sais pas encore mais il manque Français souligné anglais. Souvent les français lisent mieux l'anglais qu'ils ne l'entendent :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ?   Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:05

Effectivement ^^! je viens de corriger l'erreur confused
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ?   Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:46

En français pour ma part ^^ certes le doublage est assez approximatif (d'ailleurs je pense que seul 6 personnes doivent doubler tous les jeux vidéo en francais car les voix ressemblent étrangement a celles de skyrim et d'autres jeux en tout genre) j'ai trop la flemme de me concentré a la fois sur les cinématiques, la télé, les sous titres etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ?   Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Comment allez vous jouer le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Corbeille-
Sauter vers: