Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'alli vous salut ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam41
Discret(e)
Discret(e)
sam41


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alli vous salut ^^ Empty
MessageSujet: L'alli vous salut ^^   L'alli vous salut ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:17

Bonjour a tout le monde j'espère que vous aller tous bien.

Alors voila je expose la petit problème que nous avons.
Depuis un certain temps vous ète une danré très rare et on ne vous vois plus connecter ou seulement de temps à autre.
Le soucie que l'on a avec Fanfan est que l'alli est près que complette et qu'il n'y a plus beaucoup de place pour inviter d'autre guild.
Donc ma demande est la suivante: si il y a des membres actif encore chez vous, si vous pourriez aller dans un des actives de l'alli pour que l'on puis éjecter votre guild pour y faire une place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein3000.skyblog.com
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

L'alli vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'alli vous salut ^^   L'alli vous salut ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:53

Salutation Sam Smile

Je comprend tout a fait le problème actuel. Il est vrai que nous ne sommes plus nombreux a jouer a guild wars chez lys.

Et ceux qui jouent , il est vrai ne se connecte plus aussi souvent que avant .

Il faut comprendre aussi que chacun a ses objectif ^^.

Sinon , même en tant que maitre actuel des Lys , je ne peut pas dissoudre la guilde rien que pour repartir dans une guilde allié. En effet , je suis attaché a ma guilde Smile, et je ne peux laissez un hall complet ( avec tout les pnj etc ... partir en fumée !!)

Celui-ci ai le fruit de dur labeur donc tout perdre en un instant :'(

Et j'aimerais avant tout avoir l'avis sur ce sujet d 'un maximum des personnes actuellement encore dans la guilde , et ce qu'il compte réellement faire .

J attend donc la réponse de tout les officiers et membres et leur avis sur la chose.
Merci de patienter si cela est encore possible ( je me doute d'une certaine proposition Smile ) . Par contre je pense que une semaine serait pas mal.

Quoiqu'il arrive merci de passer par le forum des Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

L'alli vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'alli vous salut ^^   L'alli vous salut ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:15

Je pense que Ric fait un très bon maître de guilde !!

Je comprends également parfaitement la situation de la guilde. Il est vrai que je suis revenu depuis très peu de temps et encore à dose bien moindre.

Je joue les 3/4 du temps en solo, je me mets en absent en plein milieu pour faire une pause ...

Je comprendai également parfaitement les quelques membres qui nous restent si ils décident de migrer dans une des guildes plus actives de l'alliance. Pour ceux qui veulent rester chez les LYS ils sont les bienvenus et je les aiderai du mieux que je peux en PvE ou en initiation très simple (vu notre nombre) au PvP.

Je te remercie de tes visites régulières sur le site qui est à l'image de la guilde (une vieille bicoque sympathique).

Comme dit Ric, peux tu attendre un peu. En particulier j'aimerai avoir l'avis de mon cochon préféré que je n'ai malheureusement pas recroiser depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
sam41
Discret(e)
Discret(e)
sam41


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alli vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'alli vous salut ^^   L'alli vous salut ^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:07

Presser nous ne somme pas mais une réponse serrai favorable.
J'ai poster ici car je sais que vous y passer régulièrement et que je ne voulais pas ainsi que Fanfan vous kicker comme des malpropres.

On a passer beaucoup de moment ensemble je pense que c'est la moindre des choses.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein3000.skyblog.com
Ondine
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/07/2007

L'alli vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'alli vous salut ^^   L'alli vous salut ^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:53

Personnellement je ne renierai pas ma guilde.

Je pense que la plupart des joueurs qui restent ont l'air de se connecter de temps en temps, ce sont des joueurs solo, je ne sais pas si leur intérêt est de partir dans une des guildes alliées, mais chacun son choix.

S'il faut quitter l'alliance ça ne me gêne pas car il est vrai que je ne joue pas avec vous.

Je reste donc avec Ric qui mène très bien la barre, les officiers qui font du bon boulot aussi, et les membres qui ne quittent pas le navire.

Bon vent à ceux que je ne reverrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
sam41
Discret(e)
Discret(e)
sam41


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alli vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'alli vous salut ^^   L'alli vous salut ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:25

Je sens dans ces quelque mot Ondine un légère agacement puis je dire.
Ma requette était la suivante: vous prévenir que l'on va vous sortir de l'alli du fait que vous été plus très présent dans le jeu et que l'on ne voulais pas le faire comme des malpropres. Et que si certain était tros rattacher à l'alli et ne voulais pas la quitter qu'il vienne intégrés une des guilds de l'alli.
Voila tout, n'y plus n'y moins.

Je voulais juste avoir votre avis sur la question vous me l'avais donner et jen suis fort heureux. Notamment sur le fait de vous rattacher autan à une guild (je vous comprend très bien j'ai quitter les PHA pour rejoindre une autre guild et quand je les quitter j'ai eu un gros pincement au cœur) cela montre votre loyauté et respect envers les gents que vous avez côtoyer pendant tout ce temps.

En espèrent vous revoir quand même en jeu

Amicalement
Kali Steros Porte parole de l'alli BZH
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein3000.skyblog.com
ezkiel ken
Discret(e)
Discret(e)
ezkiel ken


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 21/10/2007

L'alli vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'alli vous salut ^^   L'alli vous salut ^^ Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:12

salut l'alliance jai pu reintegrer les lys grace a ric,je suis souvent conecter et je participe au sortit avec vous donc en tant que membre a part entiere des lys je pense que notre eviction au sein de l'alliance est un peu prematuré et que le mieux pour tous ses de patienter encore un peu car meme si on est peu a jouer on est encore la alors patience et a se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam41
Discret(e)
Discret(e)
sam41


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

L'alli vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'alli vous salut ^^   L'alli vous salut ^^ Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:36

presser nous ne somme pas nous nous renseignons juste un peux sur vous pour savoir dans quel état vous éte puis je dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein3000.skyblog.com
Ondine
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/07/2007

L'alli vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'alli vous salut ^^   L'alli vous salut ^^ Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:37

Hello,

Désolée je ne voulais pas paraître agacée, c'est très sympa de ta part d'avoir posté ce message.
Je comprends tout à fait tes propos et ta démarche.
Avec les quelques joueurs qui reviennent, peut être que la guilde va rebondir, et du coup prendre une part plus active au sein de l'alliance.
Reste à déterminer ce que nous pouvons vous apporter aujourd'hui et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alli vous salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'alli vous salut ^^   L'alli vous salut ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alli vous salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut a tous
» Que pensez vous de GWEN ?
» SALUT LA GUILDE
» ce qui vous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Guild Wars 1 :: Guild Wars en Général-
Sauter vers: