Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de GWEN ?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de GWEN
J'ai pas pu l'essayer (il faut finir une campagne et avoir la pré commande) et je ne l'achèterai pas
Que pensez vous de GWEN ? Vote_lcap0%Que pensez vous de GWEN ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas pu l'essayer et j'attends de voir les réactions pour savoir si je l'achèterai
Que pensez vous de GWEN ? Vote_lcap14%Que pensez vous de GWEN ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'ai pas pu l'essayer mais je l'achèterai tout de suite
Que pensez vous de GWEN ? Vote_lcap29%Que pensez vous de GWEN ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mauvais, je ne l'achèterai pas
Que pensez vous de GWEN ? Vote_lcap0%Que pensez vous de GWEN ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien, mais ça vaut pas le coup pour moi
Que pensez vous de GWEN ? Vote_lcap14%Que pensez vous de GWEN ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Super, je suis dessus des que possible
Que pensez vous de GWEN ? Vote_lcap43%Que pensez vous de GWEN ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Que pensez vous de GWEN ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de GWEN ?   Que pensez vous de GWEN ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:44

Pour ceux qui ont pu tester (avec un perso ayant terminé une campagne et avec la pré commande) et les autres


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous de GWEN ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GWEN ?   Que pensez vous de GWEN ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:03

youhou ^^ moi je viens de rentrer chez moi, je suis en train de DL la MAJ, je post ce soir vers 00h00 je pense Razz pour tout vous dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu (ancien compte)
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Barentin 76360 près de Rouen
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez vous de GWEN ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GWEN ?   Que pensez vous de GWEN ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:44

salut. bon voila moi je le trouve par ce que j'ai pu en voir tré bien mais je vai plutot me conscrer a ashran et hagen pour leur fair finir les campagnes précédente et peu mon ter un ou 2 autre perso pk c vrai ke jen ai po bcp en pve. voilou
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Que pensez vous de GWEN ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GWEN ?   Que pensez vous de GWEN ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:34

Voilà j ai pas essayer mais je l achetrai quiqu il arrive ^^ les critiques je m en occupe pas ^^

Bref je vais voir cela tres bientot Smile

Mais a voté ^^^quand même
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous de GWEN ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GWEN ?   Que pensez vous de GWEN ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

moi j'ai voté super Very Happy

j'ai adoré les combats de boxe Very Happy les paysages et les quêtes que j'ai faites sont assez originales Smile ( j'adore la béné du loup Wink )
Sinon, les nouvelles comp sont un peu obligatoires pour moi qui fait du GvG, je pense notamment au sceau de Derviche pour runner, combiné avec voile sacré et le lien qui fait la meme chose que voile sacré pour les conditions.

voila, plus de choses à la fin du week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous de GWEN ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GWEN ?   Que pensez vous de GWEN ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:14

bonjour à tous !

bon, alors petits commentaires sur la béta, pas mal de bonnes choses, pour ceux qui s'inquiétaient du niveau de difficulté, c'est pas vraiment dur, je pense que c'est niveau Hard mode, mais avec des groupes de monstres mieux pensés, c'est à dire qu'il y a moins de monstres éparpillés de partout, mais plutôt des groupes bien formés.
Pour les donjons, ceux qui étaient accessibles n'étaient pas trop difficile ( faisables avec que des héros + mercos ), donc bien dans le style de la fournaise. Les plus longs avec héros + mercos prennent à peu près 1h30. De bonnes sorties possibles en perspective Very Happy .
Petit hic par contre, le fait que les armures norns soient disponibles uniquement si l'on est R6 ou R7 chez les Norns, ce qui équivaut à 56000 points je crois :S , moi qui n'aime pas faire les titres :/ .

Des nouveautés pour vos points de compétences inutiles : Le marchand de consommables : vous pouvez acheter des parchemins de boost de moral ou autre moyennant un point de compétence et des matériaux je crois, cela pourra se révéler utile pour les donjons je pense Wink .

voila, c'est à peu près tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Que pensez vous de GWEN ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GWEN ?   Que pensez vous de GWEN ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:26

Et bien merci pour les informations sur GWEN ^^ !!

Vivement la sortie quand même ^^ ! a noter un bug au pantheon des haut faits ^^ quand on pause une armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Amrica
Volubile
Volubile
Valkyrie Amrica


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/07/2007

Que pensez vous de GWEN ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GWEN ?   Que pensez vous de GWEN ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:33

Je l'ai trouver superbe.

un effort a été fait au niveaux des textures, de nouveaux effet sur le feux, des paysages magnifique.
De l'humour aussi car certaine competences donne leur potenciel sous l effet d ivresse ^^ des avertisement pour les avalanches etc.....
Nouveau sistem de récompenses aussi a la fin du donjon on recoit un coffre avec soit un diamant ou une arme ou armure violet, gold ou vert.... j'ai recus un focus atroce vert? sans nom de boss dessus. même choses pour les skill certaine quetes donnes des skills Norns ou naines de deldrimors ou celle de l'avant gardes elle fonctionnes comme ceux données par les points de lumieres ou kurzik mais ce limitant seulement a Gwen.

De bonne idées, un vent frais pour ceux ayant terminés leur campagnes

Niveaux difficulté, les niveaux de difficultés euh non je ne l'ai pas trouvé il est vrais que c'etais le début aussi.

Les rodeurs seront content j'ai croiser beaucoup d'animaux different a dompter.

Petit bémol pour les donjons les groupes de monstres sont toujours les mêmes donc s'equiper correctement avant d y aller (build) et beaucoup de bugs.

Ps : Pensez a vidr vos inventaire car on rentre les besaces pleines a craquer, il devrait y avoir des marchand sur notre route Sad on fait le pleins a chaque donjons
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Que pensez vous de GWEN ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GWEN ?   Que pensez vous de GWEN ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:05

Bonjour,

Voici ce que je trouve positif dans GWEN :
Like a Star @ heaven la beauté (y compris dans les donjons pas trop sombre)
Like a Star @ heaven une nouvelle histoire
Like a Star @ heaven des nouveautés (la boxe par exemple)
Like a Star @ heaven des heures de jeu à venir

Voici ce que je trouve discutable, voire mauvais
Like a Star @ heaven des quêtes inutilement longues (il faut aller dans des zones instanciées et des fois très loin pour trouver une quête et rechercher la récompense)
Like a Star @ heaven la longueur des donjons. Bien préparé, il faut 1/2h pour les plus petits et déjà 2h pour les plus grands. A mon avis, il y en aura des énormes qui seront infaisables pour moi.
Like a Star @ heaven La difficulté. Pour l'instant avec des héros boostés (heureusement j'en ai), on peut tout faire en solo ou presque, et assez facilement. Par contre, pour les personnes qui n'ont monté qu'un seul perso sans développer les autres professions, ça va vite devenir difficile. Il faut donc être polyvalent pour maîtriser dans GWEN en solo. Et on a vu que le début de GWEN, la fin va être horrible je pense. C'est le bon niveau de complexité pour joueur expérimenté. Pour un joueur moyen, il faut rester sur les 3 campagnes.
Like a Star @ heaven Certaines zones sont très typées, c'est à dire que rapidement il va apparaître tel et tel build et combinaison pour farmer des zones complètes. Cela va devenir du simple bourrinage sans réflexion :-(
Like a Star @ heaven certaines nouvelles compétences font que GWEN est indispensable au PvP, GvG en particulier. Donc si quelqu'un (en dehors des LYS) veut faire du GvG, il devra obligatoirement acheter GWEN. Mais c'est un peu normal du point de vue économique quand même !!

Conclusion, je vais donc acheter GWEN, mais sans être outre mesure emballé. J'espère ne pas être bloqué par manque de temps pour effectuer certains trucs. J'espère également pouvoir quand même toucher un peu à tout dans GWEN, en particulier certains donjons pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de GWEN ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de GWEN ?   Que pensez vous de GWEN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de GWEN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compétences de GWEN
» Les Titres de Gwen
» Sortie de Gwen
» GWEn : beta ouverte
» Documents pour GWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Guild Wars 1 :: Guild Wars en Général-
Sauter vers: