Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pitbull

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matkiller27
Réservé(e)
Réservé(e)
matkiller27


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/12/2012

Le pitbull Empty
MessageSujet: Le pitbull   Le pitbull Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

Hey ! Désolé si ma blague est longue à commencé, mais bon ^^ ! Vous risqueriez de rien comprendre sinon Wink !


Salut tout le monde, comment ça va ?

C'est bientôt noël hein, il faut pas boire trop d'alcool ! Parce que, si on boit trop d'alcool, après on sait plus ce que l'on fait... On devient étourdit ! Sisisi moi je l'ai vu ouai ouai !

C'était chez nous là, dans un bar ! Je buvais une bière, et y'a un petit qui est rentré, un gringalet comme Sarkozy, un nain !
Il est aller au bar, et il a dit : "Donne moi une bière !" Alors on lui a donnait une bière.

Et le nain il regarde, et il dit : "Hey, qu'est ce que c'est là bah ?! ça c'est un aquarium ! Et il y a ... Des billets de 50 euros dedans ?!"

Alors le barman il a dit : - "Ouai ouai, en tout il y a 50 000 euros dans l'aquarium !"

- "Ah bon ? Et c'est pour faire quoi ?"

Alors le barman il lui dit : " C'est un challenge ! Ouaii ! Un challenge ! Si tu veut jouait, y'a trois épreuves à faire. Tu met 50 euros, et tu fait les épreuves. Si tu gagne, les 50 000 euros ils sont à toi."

- "Ah bon ? Et c'est quoi les épreuves ?"

Alors il lui dit : "Bah la première, tu voit le grand costaud là bah ? Le judoka ! Et bien il faut l’assommer !"

- "Aaah... Et la deuxième ?"

- "La deuxième ? Dehors, dans la cours, on a un chien... Un croisé rodvailler... Avec un pitbull ! Et il faut que tu y aille, et que tu lui arrache une dent"

- "Ah bon ? Et la troisième épreuve c'est quoi ?"

- "Baaaah... La troisième épreuve... à l'étage là haut, on a une vieille grand mère de 92 ans... Il faut que tu lui fasse l'amour !"

- "Ah bon ?"

- "Tu veut essayé petit ?"

Alors il dit : "Ouai j'veux essayé ! Tient j'te donne 50 euros hein. Mais donne moi d’abord 3 whisky. 3 épreuves, 3 whisky !"

Alors il a donnait 50 euros, le barman lui donne trois whisky ! Et il a bue les trois whisky ! Puis le voilà déjà un peut pinpin...

Alors il va, chez le grand judoka ... il dit : "Salut l'judoka, met toi bien debout là ! écarte les jambes !" puis l'autre il le fait !
Et il lui donne un coup de pied dans les roupignoles ! Et la, paf ! Sur la bouche ! Et le judoka il tombe.

Tout l'monde il regarde ! "Ouh, celui là il ira loin !" "Il est bon le petit !" ...etc

Le petit revient, et sort : "Bon, ça c'est réglé hein ! Maintenant j'vais m'occupé du chien, donne moi encore un whisky !"
Et il re boit un whisky, et il sort dans la cours.

Alors tout le monde y dit : "Y va s'faire bouffer celui la"

Et puis d'un coup; on entend le chien, wouaf wouaf wouaf : Aboiement de pitbull lol! :

Et puis après, on entend plus rien !

Et d'un coup ! Le chien ! Caille Caille Caille Caille !!!

Oyeaaah ! Il hurle, il hurle !

Puis on entend plus rien !

Et le petit nain, qui re rentre dans le bistrot, et qui sort : "ça c'est réglé, donne moi encore un whisky !"

"Et maintenant, la dernière épreuve ! Elle est où la grand mère à qui il faut arracher une dent ?!"



Revenir en haut Aller en bas
http://mettarageici.com
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Le pitbull Empty
MessageSujet: Re: Le pitbull   Le pitbull Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:27

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Le pitbull Empty
MessageSujet: Re: Le pitbull   Le pitbull Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:38

Pauvre chien ^^ il aurait plus apprécier de se faire arracher la dent mais bon le nain aurait sans doute pas fait long feu lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pitbull Empty
MessageSujet: Re: Le pitbull   Le pitbull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pitbull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Blagounettes-
Sauter vers: