Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monde contre Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hector
Réservé(e)
Réservé(e)
Hector


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2012

Monde contre Monde Empty
MessageSujet: Monde contre Monde   Monde contre Monde Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:38

Bonjour,

Je vais aborder avec vous dans ce sujet le monde contre monde. Je vais essayer de détailler le plus possible .

- Environnement
- Récompense
- Profession
- Arme de siège
- Amélioration et réparation


Environnement

Tout comme vous avez pu le constater, le monde contre monde est un monde à part entière à lui tout seul. Il est doté d'un paysage qui lui est propre ainsi que d'une faune et d'une flore. Il y a aussi des créatures hostiles que l'on peut rencontrer tout comme quand on se promène dans la tyrie. Mais à quoi cela peut bien nous servir ?

Simplement à nous protéger ou à utiliser celui-ci à notre avantage lors d'un combat. Si nous n'avions pas de paysage, le combat se déroulerai dans un espace fermé et il serait alors impossible de se cacher de son ennemi. Alors qu'ici, vous pourrez vous jeter dans un lac pour tenter de semer votre ennemi et si vous êtes un voleur. Vous pouvez aussi en profiter pour piéger votre ennemi au milieu de plusieurs ennemis de cet habitat naturel. Le paysage peut être utilisé tel un avantage, mais il arrivera des moment ou ce même paysage peut devenir votre ennemi à vous aussi. Car si vous pouvez vous servir de ce qui vous entours pour dominer, fuir ou piéger votre ennemi. Il peut lui aussi le faire. Tout ça pour vous dire que chaque chose qui vous entours et qui fait partie intégrante de ce monde peut être une arme ou un bouclier.


Récompense

Monde contre Monde Gw13210 Monde contre Monde Gw13310

Je sais que beaucoup parmi vous doivent se demander ce que l'on gagne à faire du monde contre monde. Premièrement, on peut gagner une forme de distinction que l'on ramasser sur les ennemis mort. Ces distinctions sont des insignes qui vont pouvoir vous servir à acheter des équipements PvP.
Mais il est aussi possible de ramasser des ingrédients de craft, tout comme il vous est possible de ramasser des matières première qui vous serviront en artisanat dans l'environnement de ce monde. Mais outre le fait de pouvoir ramasser ou de gagner des distinctions, il est possible en participant au monde contre monde de se voir accorder des bonus pour la totalité du monde de la tyrie. Tel que des bonus d'extraction et bien d'autre si notre monde gagne.....


Profession

Je sais que beaucoup d'entre vous doivent se poser la même question que tout le monde. Quel profession est la meilleur en PvP ?

Je vais vous répondre simplement et sans hésitation....aucune. Chaque profession à son avantage et son utilité. Il n'y a pas de profession qui domine une autre quand il s'agit d'une guerre. Parce que dans une guerre, il ne peut pas y avoir qu'une profession. Il faut de tout pour pouvoir avancer. Quand je dis avancer, c'est avancer tout en survivant. Pas avancer comme il m'arrive de voir quand je vais en monde contre monde ou un bus avance même si on se fait attaquer de tout part et que beaucoup tombe. Il continue d'avancer....pour moi, ça c'est plutôt du kamikaze ou le wagon de la mort comme on pourrait l'appeler dans les films d'épouvantes. Je ne dis pas que la notion de sacrifice ne doit pas exister, mais un sacrifice doit être fait quand on sait que l'on va atteindre son objectif et non se retrouver devant les portes d'un château en nombre réduit car on a voulu avancer trop vite et que cela à entraîné la perte d'une bonne partie de la troupe.


Arme de siège

Monde contre Monde Gw13012

Tout comme lors d'une guerre et que l'ennemi est retranché dans sa forteresse ou garnison. Il nous est impossible de le déloger de ce point stratégique sans une aide matériel . Il est possible d'acheter des armes de siège tel que des catapultes, bélier et autre pour pouvoir briser les défense de la forteresse. Mais pour pouvoir le faire, chaque objet doit être construit et cela prend du temps et souvent l'ennemi ne restera pas là à regarder cela se faire sans réagir. Bien sur, pour pouvoir faire cela. Il est nécessaire d'avoir de l'argent sur soit pour pouvoir acheter ces armes. Mais n'oubliez pas, il faut des fournitures pour pouvoir construire l'arme de siège. Les fournitures ne peuvent être transporté qu'en nombre de 10 par personne. En clair, pour construire un bélier qui nécessite 40 de fourniture. Il faut quatre personne pour construire ce bélier.

Amélioration et réparation

Monde contre Monde Gw13110

Dans les forteresses sous notre contrôle, il est possible d'acheter des amélioration pour les remparts de la forteresse tel que de l'huile bouillante ou alors une amélioration de la résistance des remparts. Pour améliorer un fort, vous aurez aussi besoin de fourniture pour faire cela.


(Voila pour une première partie, je compléterai ce sujet au fur et à mesure avec des images. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à en parler. On les rajoutera ).[url=
Revenir en haut Aller en bas
 
Monde contre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gwen - assaut contre destructeurs
» Akekikou tout le monde!
» coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Guild Wars 2 :: PvP-
Sauter vers: