Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Discret(e)
Discret(e)
Vince


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Combo Empty
MessageSujet: Combo   Combo Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:59

Bonjour à tous

je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais il existe dans gw2 des combos qui se font en combinant deux compétences entre elles.
Les combos apportent de nombreux effets.

Ces combos peuvent être fait par vous-même quand vous jouez en solo mais également quand vous êtes en groupe, en combinant les compétences des autres joueurs avec les vôtres.

Il faut d'abord un initiateur qui est en fait une zone ou un champ puis un finisseur.

Les zones peuvent être de type ténèbres, feu, eau, poison, éthéré, glace, foudre, poison et fumée.

Dans cette zone, quand vous utilisez une compétence de type projectile, explosion, bond ou tourbillon, un effet se produit.

Pour voir tous les effets et combinaisons possibles, regardez ce site


Exemple pour les envoûteurs :
Équipez vous d'un pistolet et d'une épée. Mettez vous à distance d'un mob, lancez la compétence [duelliste fantasmagorique] puis utilisez la compétence [retour] (à lancer très rapidement après le duelliste).
Vous verrez que vous êtes en dehors de la zone éthéré qui sera combinée avec les projectiles du duelliste. Dans ce cas, le combo met confusion à la cible.
Dans cet exemple, vous mettez direct 8 confusions.
Et si vous voulez faire plus sympa, mettez des points dans la branche duel pour mettre fureur (+20% de critique) aux fantasmes. Quand ils font par la suite des critiques, vous mettez également un saignement.
Donc dans l'exemple donné, vous collez 8 confusions + 4 à 8 saignements.
A essayer avec la compétence élite [faille temporelle]....

Précisions :
Dans certains cas, vous n'êtes pas obligé d'être dans la zone pour effectuer un combo.

Pour le guerrier, il n'existe qu'un seul initiateur. Il s'agit de la compétence d'adrénaline de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Combo Empty
MessageSujet: Re: Combo   Combo Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:02

Merci.

Je l'ai ajouté dans les liens généraux. Par contre, comme je ne savais pas où le mettre, je l'ai mis dans la rubrique "bases de données".
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Combo Empty
MessageSujet: Re: Combo   Combo Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:20

Bah je pense que le lamp aurait était une bonne chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo Empty
MessageSujet: Re: Combo   Combo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Guild Wars 2 :: PvE-
Sauter vers: