Bonjour à tous
je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais il existe dans gw2 des combos qui se font en combinant deux compétences entre elles.
Les combos apportent de nombreux effets.
Ces combos peuvent être fait par vous-même quand vous jouez en solo mais également quand vous êtes en groupe, en combinant les compétences des autres joueurs avec les vôtres.
Il faut d'abord un initiateur qui est en fait une zone ou un champ puis un finisseur.
Les zones peuvent être de type ténèbres, feu, eau, poison, éthéré, glace, foudre, poison et fumée.
Dans cette zone, quand vous utilisez une compétence de type projectile, explosion, bond ou tourbillon, un effet se produit.
Pour voir tous les effets et combinaisons possibles, regardez ce
siteExemple pour les envoûteurs :Équipez vous d'un pistolet et d'une épée. Mettez vous à distance d'un mob, lancez la compétence
[duelliste fantasmagorique] puis utilisez la compétence
[retour] (à lancer très rapidement après le duelliste).
Vous verrez que vous êtes en dehors de la zone éthéré qui sera combinée avec les projectiles du duelliste. Dans ce cas, le combo met confusion à la cible.
Dans cet exemple, vous mettez direct 8 confusions.
Et si vous voulez faire plus sympa, mettez des points dans la branche duel pour mettre fureur (+20% de critique) aux fantasmes. Quand ils font par la suite des critiques, vous mettez également un saignement.
Donc dans l'exemple donné, vous collez 8 confusions + 4 à 8 saignements.
A essayer avec la compétence élite
[faille temporelle]....
Précisions :Dans certains cas, vous n'êtes pas obligé d'être dans la zone pour effectuer un combo.
Pour le guerrier, il n'existe qu'un seul initiateur. Il s'agit de la compétence d'adrénaline de l'arc.