Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Liu

Aller en bas 
+2
Merlin
Disciple
6 participants
AuteurMessage
Liu
Réservé(e)
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Présentation Liu Empty
MessageSujet: Présentation Liu   Présentation Liu Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:57

Bonjour tout le monde,

Alors voilà comme je l'avais dit je vais faire une petite présentation de moi IRL et IG même si j'ai très peu d'expérience dans ce jeu.

Pour commencer le côté IG je suis un petit nouveau sur Guild Wars, je découvre son univers et je me régale, étant un ancien joueur de WoW j'apprécie particulièrement la diversité des quêtes la beauté des graphismes et SURTOUT la communauté qui est beaucoup plus mature et sympathique. Jusqu'à maintenant Vincent m'a beaucoup aidé et nous avons gardé contact, c'est d'ailleurs lui qui ma proposé de vous rejoindre. Plus récemment j'ai rencontré Disciple qui m'a bien aidé, bref je vous remercie tous les deux ^^
Mon personnage s'appelle Liu, c'est un voleur niveau quatorze pour le moment que je joue soit aux dagues soit à l'arc quand je me sens l'âme d'un chasseur, voilà pour la partie IG.

Pour finir présentation rapide IRL, je m'appelle Lucas j'ai 18 ans depuis peu ( je serais surement le plus jeune de la guilde ^^), pour le moment je poursuis mon BAC Technologique en Service/Cuisine dans l'hôtellerie. Je suis quelqu'un de très posé qui ne se prend pas la tête, j'essaierai de partager ma bonne humeur avec vous et dès que j'aurai acquis assez d'expérience dans le jeu je serais ravi de pouvoir vous être utile !

Voilà pour ma présentation, à plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Liu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liu   Présentation Liu Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

Re-bienvenue a toi du coup !

Juste une petite question au niveau µIRL, tu es plutôt cuisine ou service ? (car si je me souviens bien tu es obligé de faire les deux pour ton exam non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation Liu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liu   Présentation Liu Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:28

Bienvenue,

Certains jouent à tous les niveaux. C'est le cas de Vincent, mais ça sera aussi bientôt ton cas.
N'hésite pas à demander des conseils.
Si tu es le plus jeune, je suis certainement le plus vieux, tu vois ça ne change pas grand chose finalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Liu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liu   Présentation Liu Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:08

Bienvenue dans cette guilde, j'espere que tu t'y plaira. Au plaisir de faire ta connaissance IG.
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Réservé(e)
Réservé(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Présentation Liu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liu   Présentation Liu Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

@ Vincent

En fait depuis les nouvelles réformes tu es obligé de suivre une seule spécialité dès la 1ère année quand tu es en BAC Pro et pour un BAC Techno oui effectivement tu fais les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Discret(e)
Discret(e)
Vince


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation Liu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liu   Présentation Liu Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

Bienvenue à toi!

PS : tu nous fais quand la cuisine????
Revenir en haut Aller en bas
Sidbarret
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation Liu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liu   Présentation Liu Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:37

hey bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Liu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liu   Présentation Liu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Liu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Navet
» Qu'est ce le PvP ? Présentation succinte
» Présentation Shin Tsugo
» présentation de death lorrdicapé
» Présentation : mode d'emploi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: