Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fulgura alias Bloody alias Nïmerya

Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Fulgura alias Bloody alias Nïmerya Empty
MessageSujet: Fulgura alias Bloody alias Nïmerya   Fulgura alias Bloody alias Nïmerya Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:59

Comme Spoun,on m'appelle toujours Fulgura, le nom de mon 1er perso GW1. J'ai créé mon compte GW2 avec Bloody, le nom de mon perso de WOW et mes persos GW2 sont tous des déclinaisons de Nymeria.
A part ça je m'appelle Carol et j'ai 38 ans.
Je tiens un centre de plongée (magasin, école,club) en Belgique.
A part GW1, j'ai beaucoup joué à WOW, et dernièrement, j'ai aussi joué à Diablo 3 et à Skyrim.
Mes périodes de jeu sont totalement liées au temps que me laisse mon boulot, du coup, par période,je risque de ne pas être beaucoup présente.
Mais c'est ça que je trouve bien cool dans cette guilde, la vraie vie y est toujours respectée Very Happy
Les Lys m'ont accueillie quand j'ai commencé l'aventure mmorpg il y a des années (Merlin m'a trouvée toute perdue dans le tutorial^^) et j'y suis toujours restée attachée I love you
Lys un jour, Lys toujours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fulgura alias Bloody alias Nïmerya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: