Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ashran (ou plus communément Ash) ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

Ashran (ou plus communément Ash) ^^ Empty
MessageSujet: Ashran (ou plus communément Ash) ^^   Ashran (ou plus communément Ash) ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:09

Bonjour, donc après avoir posté ma trombine, je viens tout naturellement, me présenter ici.

Je m'appelle Enrick, j'ai 26 ans, routier, j'habite la très belle Normandie, pas très loin de Rouen (si un jour vous passez par là, je vous inviterai à manger ^^)
Mon personnage principal Ashran Quickarrow, est le descendant de mon premier personnage sur GW1, Ashran Croc de Loup. Rôdeur de mon état, une dénommée Fulgura m'a un jour recueilli au sein de la guilde, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'accueil des LYS, et je suis resté. A ce jour mon personnage est lvl38, chasseur et travailleur du cuir. Voilà à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Ashran (ou plus communément Ash) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashran (ou plus communément Ash) ^^   Ashran (ou plus communément Ash) ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:55

Ash powaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashran (ou plus communément Ash) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: