Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ozama

Aller en bas 
AuteurMessage
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

Ozama Empty
MessageSujet: Ozama   Ozama Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:32

Bon je me lance Razz

Premièrement, pour ceux qui ne le savait pas, mon personnage principal est un envouteur asura qui s'appele Mage Oz. J'ai aussi une rodeuse sylvari. Ce sont mes 2 seuls perso (pour l'instant biensur^^). Mon nom sur ce forum est Spounkit, du à mon moine adoré dans GW1 Razz donc ne vous méprenez pas, Spounkit et Ozama sont une seule et même personne^^

Sinon coté plus irl, j'ai actuellement 22 ans, je suis québécois et je suis encore étudiant. Je fais présentement un MBA que je termine en septembre. Coté sport, jadis je jouais au football (américain biensur^^) et au rugby. Dorénavant, puisque j'ai les épaules détruites, je ne fais plus de sport de contact, mais je fais beaucoup de vélo de route l'été (style tour de France mais en beaucoup moins intense lol). L'hiver je fais du snowboard.

Voila une brève description de moi-même, j'attends les vôtres hehe
Revenir en haut Aller en bas
 
Ozama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: