Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoscope de la guilde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:02

Je lance une annonce... Je vous demanderais de poster votre vilaine trombine dans les plus brefs délais je vais poster la mienne ce dimanche, en plus c bientot halloween alors je passerais inapercu , ceci est un ordre et non pas une recomandation sinon vous aurez a faire avec Ash le roi du kick. Sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:23

Alors ça si c'est pas du déterrage !!! Bravo Ash :-)

P.S. : Avez vous remarqué que je ne répondais pas à la question, mais que je détournais le sujet :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:37

Moi, j'ai complétement noté ton détournement !

P.S: Et hop, je passe au suivant ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:11

Bon, je me suis quand même lancé sur ce long (très long bom ) travail : https://gw-lys.forumgaming.fr/t592-qui-joue-quoi#3377
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:44

Bien joué Merlin !

Va falloir que je profite et que je copie ! Bon sinon
Le titre du sujet ne serait il pas présentation^^ au sens large !
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:01

hop hop hop... Merlin, kesskecékeuhssa? tsss
alors comme je ne travaille pas mercredi, jeudi et vendredi après-midi, je vous posterai ma tronche cette semaine. En espérant que vous fassiez de même (OUI je parle des trois zigoto qui ont osé répondre sans mettre une photo...) et je n'oublie pas le reste de la guilde.
Petite pensée pour Fulgura qui jadis à mis sa photo sur ce forum, mais celle-ci n'est plus visible, tu n'es donc pas exemptée de la reposter.
De plus Fufu, tu es ma maraine, oui oui souviens-toi, tu m'as accueilli au sein de la guilde et je serais donc très content que tu postes une photo. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:48

Trombinoscope de la guilde ! Carol_10

Voilà une photo avec mon Loulou =)
Et Ash,ne t'inquiète pas,je ne risque pas de t'oublier^^ J'ai toujours un de tes premiers masques et un nounours =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:28

Héhé, merci merci, c'est cool de voir les visages des personnes avec qui on joue, on s'imagine des fois à quoi elles ressemblent, je me rapelle la première fois que j'ai rencontré Sid en Bretagne... la première chose qu'il m'a dit c'est: oh un hippie. Il y a quelque année j'avais les cheveux long, à peu près la même longueur que toi Fufu, un bouc, avec un sweet a capuche, un baggy... puis on change avec le temps, avec des impératifs parfois, pour retrouver du travail... bon je vais arrêter je vais vous faire pleurer ^^ lol.
A par ça Fufu je suis un peu obliger d'être sec et autoritaire dans mon message précédent car il y a des récalcitrants ( hein Merlin ^^ par exemple ) à afficher leurs trombines, ne vous inquiétez pas personne n'est parfait, je vais vous le prouver en postant ma photo sous peu ^^
Sur ce je vous dit bonne soirée, a ++
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

Pourtant, il y a des personnes qui m'ont déjà vu !! Ric et Sid par exemple :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:46

Oui d'accord avec Merlin ^^! et pour parler franchement ce n'est pas une question de tête je pense mais tout le monde n'aime pas simplement poster une photo de soit :/
Bon sinon et oui j'ai déjà vu Merlin ^^:-) et Ondine !
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:38

[IMG]Trombinoscope de la guilde ! Img4696dw.th[/IMG]

voilou, je suis un peu en retard mais la c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope de la guilde !   Trombinoscope de la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de la guilde (3)
» Week-end en guilde
» Renouvellement de la guilde (2)
» Explication du GvG par Kyl (guilde GoD)
» Hall de Guilde :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: