Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le succès "Quotidien"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l_pecheur
Réservé(e)
Réservé(e)
l_pecheur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2012

Le succès "Quotidien" Empty
MessageSujet: Le succès "Quotidien"   Le succès "Quotidien" Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:01

salut,
Ça fait un bon nombre de fois que j'ai accompli ce succès, alors voici quelques astuces pour le faire le plus vite possible.
Pour connaitre votre progression sur celui-ci, il suffit d'appuyer sur H au clavier puis d'aller dans la section "Succès". Comme son nom l'indique, il peut être fait une fois par jour (idem pour le succès "Mensuel"). Maintenant, une question devrait vous venir à l'esprit : "C'est bien beau de pouvoir le refaire tous les jours, mais j'y gagne quoi Question " :
  • une pièce mystique
  • de l'XP
  • et des sous Smile

Sinon, du côté des astuces :
  • pour les catégories les victimes et variété des victimes, il n'y a pas 36 solutions, il faut juste se mettre dans une zone au niveau de votre perso et casser du mob ...
  • pour la récolte, en fonction de ce que vous cherchez (matériaux d'artisanat "classiques" et pour la cuisine), il faut soit se balader, soit aller faire un tour ici en espérant trouver votre bonheur. N'oubliez pas de vous équiper en conséquence au niveau des outils de récolte (qualité & quantité)
  • enfin pour les événements, je vous conseille d'aller dans les zones de bas niveau (la zone de départ des humains est parfaite pour ça) et de les enchainer.

Enfin dernière astuce, essayez de faire les victimes, variété des victimes et événements en même temps (dans une zone à votre niveau par-contre) et si possible en groupe pour gagner du temps.
Voili, voilou, si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas (surtout sur de bonnes zones pour les événements)
a+
l_pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Le succès "Quotidien" Empty
MessageSujet: Re: Le succès "Quotidien"   Le succès "Quotidien" Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:26

Bonjour,

Contrairement à ce que je disais, il me semble que c'est le bon endroit :-)

Je pense que ce système de succès "quotidien" remplit 2 fonctions :
- Faire que les gens soient "accros" (du style, mince il me reste un truc à faire).
- Mais surtout, cela sert à donner un boost d'XP en début de journée. Pour les "casual", c'est en fait un boost permanent. Pour les "hardcore", cela peut ne pas représenter grand chose, sauf à monter plus rapidement un second perso (qui prend le boost).

Ensuite j'ai quelques petites remarques :
- J'ai toujours tout ce qu'il faut pour récolter. Je ne fais pas que ça, mais je trouve que récolter 20 éléments c'est vraiment très facile !
- Pour les événements dynamiques, le plus simple c'est le PVP. En fait, on en fait que ça (prendre un moulin, défendre un campement, ...)
- Le fait d'avoir 2 persos dans des endroits différents facilite vraiment les 15 victimes différentes.

En tout cas, sympa d'avoir posté tout ça ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Le succès "Quotidien" Empty
MessageSujet: Re: Le succès "Quotidien"   Le succès "Quotidien" Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:37

Il ne faut pas sous estimer les pièces mystiques Wink

Elles servent à découvrir de nouvelles recettes via la forge mystique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Le succès "Quotidien" Empty
MessageSujet: Re: Le succès "Quotidien"   Le succès "Quotidien" Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:12

Ah ok j'en prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
l_pecheur
Réservé(e)
Réservé(e)
l_pecheur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2012

Le succès "Quotidien" Empty
MessageSujet: Re: Le succès "Quotidien"   Le succès "Quotidien" Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:10

par rapport aux évènements, et au succès en général, mon approche était axée sur le PvE comme c'est le mode de jeu que je pratique le plus. Mais c'est bon à savoir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le succès "Quotidien" Empty
MessageSujet: Re: Le succès "Quotidien"   Le succès "Quotidien" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le succès "Quotidien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Guild Wars 2 :: LAMP -- Disciple Inc-
Sauter vers: