Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44

Hé bien, ca fait plaisir de revenir sur le forum, héhé !
Ash est là les p'tits gars, sur le forum en tout cas, dans le jeu c'est une autre histoire... on verra, mon new boulot me prend beaucoup de temps,
ca fait maintenant un an que je suis routier dans la si belle normandie ^^, sinon je me suis marier il y a un ans aussi!! Juste que j'ai pas beaucoup de temps libre, alors vous dire que je vais venir jouer serais prématuré...je réflechi, il me faudrais déjà un pc digne de ce nom pour jouer, car celui ci est a ma femme, il lui sert pour son travail (professeur de francais) et comment dire... c'est un peu juste pour jouer convenablement. Voila c'est a peu près tout, je vous souhaite de bonnes heures de jeux et je vous dit à bientôt, je repasserais de temps en temps, vous donner de mes nouvelles. a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:23

Hahahaaaa je commencais a m'inquiéter !! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ^^ C'est dommage que tu ne puisse pas nous rejoindre cependant, je sais pas si tu as essayé le jeu mais si tu tiens a garder ton travail et ta vie de famille évite le... ^^

En tous cas félicitation pour ton mariage et pour ton nouveau boulot et a bientôt sur le forum du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:57

Bravo Ash !!
Passe de temps en temps nous donner de tes nouvelles :-)
Pour la peine de ta non participation, tu peux nous chercher une bonne blague pour le week-end prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

Eh super Smile ash ! bon emmène nous une bonne tarte normande !! et vive la Normandie qui me manque parfois ..... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour !
» Kikou a tous !
» Bonjour !
» Treve estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Vie Publique-
Sauter vers: