Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est aujourd'hui !

Aller en bas 
+5
Riclion Lys
Merlin
favre
Sidbarret
kyl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

C'est aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   C'est aujourd'hui ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:20

Bien le bonjour héritiers.

Ben voila, c'est fait, j'ai commencé... ^^
Mon nom de compte c'est ashran.5140, Mon premier perso est un charr rodeur du nom de Ashran Quickarrow, je ne vais pas jouer souvent, mais c'est un plaisir tout de même cette formidable aventure. En espérant tout de même vous croiser.

Sachez que si vous voulez up votre panthéon, j'ai 265k en banque ainsi que 72 boules d'ectos et 6 pets. Moi je suis au lvl 30 ca me suffit, j'ai débloqué mon héritage (simpa les familiers^^) alors hésitez pas.

Sur ce bon jeu. geek
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   C'est aujourd'hui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

waaazaaaaa

Ozama.2541
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

C'est aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   C'est aujourd'hui ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:49

T'es invité Oz c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

C'est aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   C'est aujourd'hui ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:02

Merci ô grand chef!

Et tu mavais dit que les métiers peuvent être choisi en fonction de la profession? Un rodeur, vous me suggerez quoi?

(im a noob)
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

C'est aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   C'est aujourd'hui ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:56

Ben Rodeur par exemple, tu peux être chasseur (pour fabriquer des arcs) et travailleur du cuir (pour fabriquer des armures) mais après, rien ne t'empêche de prendre par exemple bijoutier pour fabriquer des bijoux (logique ^^) qui améliore tes stats ou alors Maitre queux (cuisinier) pour fabriquer de la nourriture qui te donne des buff temporaires, c'est a toi de voir ^^

Sachant que le Rodeur peut aussi jouer a l'épée et la hache, tu peux devenir Forgeron d'arme enfin tu vois, tout est possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est aujourd'hui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aujourd'hui !   C'est aujourd'hui ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: News-
Sauter vers: