Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre III : Amendements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:49

Merlin a écrit:
Chapitre III : PVE

Article III.1 : Les échanges
Les échanges doivent être équitables.
Certains échanges peuvent être gratuits, c'est considéré comme une aide. Par contre, l'escroquerie est interdite

Article III.2 : Les événements de guilde
Chaque membre peut proposer des événements PVE de guilde. Il peut également les organiser sous la condition de prévenir la guilde.
Le moyen privilégié pour prévenir la guilde est le calendrier du forum (à terme peut-être celui de GW2).

Article III.3 : L'artisanat
Chaque membre est encouragé à partager les ressources qu'il n'utilise pas afin que tout le monde puisse monter son artisanat plus facilement.
Un membre peut ainsi fabriquer des objets qu'il redonnera ensuite gratuitement.

Ce sujet devrait être plus simple.
Il faudrait peut-être changer membre en héritier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:40

Cette partie est simple effectivement! J'ai rien trouvé d'anormal . sinon effectivement changer membre en héritier !
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:02

C'est tout bon, je tient d'ailleurs a signaler que tu avais fait un très bon boulot dès le départ Merlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:30

une petite question à propos des échanges : cela comprend les vraies ventes entre membres?Je veux dire la vente par exemple d'un item très très cher?Ou bien l'échange d'un service contre rémunération?
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

'spèce de capitaliste pouurie ! ^^

Y faudra voir pour ca, les objets très très rare et très très cher c'est pas pour tout de suite a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:41

bah,je ne suis pas commerçante pour rien afro
mais blague à part,c'est le truc qui revient toujours dans toutes les guildes et dans tous les jeux, donc,faut voir si on accepte les ventes entre membres pig
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:20

Moi personellement je n'aime pas trop ca entre membre, sauf exeption pour un objet vraiment très rare que certaine personne paie une somme astronomique et dont l'utilité reste a prouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:36

alors,je crois que c'est un point à noter^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:28

Bonjour,

Je suis plutôt pour les dons.
Mais il est aussi normal d'aider un joueur peu fortuné et qui a dépensé de l'énergie pour un point particulier.
Je serai pour le noter effectivement, mais pour que ce soit une règle de principe et non une obligation forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:26

comme ça on évitera d'avoir un petit rigolo qui spam ses ventes sur le canal guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:44

Entre le coffre de guilde, et la facilité d'utilisation du comptoir (quand celui-ci marchera ^^), je ne pense pas qu'il y ait besoin de règle là dessus... m'enfin, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre III : Amendements Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : Amendements   Chapitre III : Amendements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III : Amendements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Guild Wars 2 :: La guilde-
Sauter vers: