Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade Papy Warrior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alix PW
Réservé(e)
Réservé(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2012

Ambassade Papy Warrior Empty
MessageSujet: Ambassade Papy Warrior   Ambassade Papy Warrior Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:03

Bonjour à tous.
La Guilde Papy Warrior aimerait trouver d'autres Guildes amies pour bien commencer l'aventure sur GW2.

Pour que le 3W soit viable, nous pensons qu'il serait bon d'aller sur un même serveur à plusieurs Guildes.

Juste un petit rappel de notre philosophie de jeu: Nous jouons pour nous amuser sans aucun esprit d'être les plus beaux ou les meilleurs, les builds de la mort qui tue, la course au stuff, l'optimisation à outrance ne se trouve pas chez nous.
Ce n'est pas pour ça que nous n'aimons pas aller au bout des choses, terminer instances, raids, gagner en bg ou être performant en rvr, nous savons aussi le faire.

Nos expériences réussi sur AION - WOW - FFXIV - RIFT - SWTOR, prouve un certain savoir faire, qui s'améliore au fil des années.

Nous pouvons passer de très bons moments en réussissant un challenge mais il arrive bien souvent qu'on rigole encore plus en le ratant.

Nous recherchons donc des Guildes ayant le même esprit que nous, voulant s'amuser sur un serveur qu'on aura choisi ensemble qui ne correspondra pas à ceux choisi par les grosses Guildes qui rechercheront plus la performance et mettre leur serveur le plus haut possible.

"Attention ne le prenez pas comme une critique,il en faut pour tous les goûts et ces Guildes performantes ont toute notre estime, merci à eux, car bien souvent c'est grâce à leurs stratégies, que nous arrivons à tomber des boss difficiles".

Si vous avez envi de vous joindre à ce projet, merci de passer sur notre forum et de nous mettre un message dans la section ambassade.
http:
http://papywarrior.forumgratuit.org/forum

Nous recherchons donc des Guilde amies "non une alliance"pour pouvoir se retrouver en 3W sur un même serveur et être sur que celui-ci soit vivant.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Smile

PS: Désolé pas vu d'Ambassade. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Ambassade Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Papy Warrior   Ambassade Papy Warrior Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:39

Bonjour,

Il y a des choses sur lesquelles je suis d'accord et d'autres beaucoup moins.

Commençons par le côté positif :
  • Sympa d'être passé.
  • Vous n'êtes pas nés de la dernière pluie sans être pour autant être des neiges d'antan.
  • Sympa la philo, nous avons la même ! Wink

Et donc poursuivons par le côté moins positif :
  • Nous avons eu des discussions à propos de l'intérêt d'un rapprochement entre guildes. Nous n'y étions pas favorables tout de suite. Effectivement nous n'avons pas d'ambassade.
  • Je comprends l'idée, mais pas la ligne directrice, j'y reviendrai.
  • Ça me rappelle ceci. D'ailleurs avec les mêmes fautes de typographie, OK je sors j'en fais énormément. Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon, j'ouvre un débat : Faut-il :
  1. Choisir des guildes amies puis choisir un serveur ?
  2. Choisir un serveur puis trouver des guildes ?

Dans l'optique du 1, malgré une bonne présentation, nous connaissons vous assez ?
Dans l'optique du 2, cela montre une confiance relativement faible en la communauté de GW2 en général. A-t-on besoin de contourner le hasard pour trouver des gens sympa ? Que fait-on s'il y a 1 guilde "brebis galeuse" sur le serveur ?

Bref, je n'ai exprimé que mon avis et non celui de la guilde (les autres membres continueront le débat), mais je serai pour décliner l'invitation. Non parce que cela ne me tente pas (d'ailleurs votre guilde à l'air réellement sympa), mais pour des raisons de "timing". Trop tôt pour moi, je préfère voir comment les mondes évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Ambassade Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Papy Warrior   Ambassade Papy Warrior Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

Je suis assez d'accord avec Merlin sur tous les points qui ont été évoqués. Je n'ai malheureusement pas pris le temps de répondre plus tôt mais je pense qu'il a assez bien résumé notre pensée a tous.

Je ne suis pas vraiment favorable a ce rapprochement de guilde, d'une part car je ne voit pas l'utilité dans l'immédiat et d'autre part parce que je ne doute pas de l'affluence sur la plupart des serveurs pour que ceux-ci soient vivants.

Une autre chose qu'il est bon de savoir est que nous sommes une guilde en pleine renaissance et qu'as la sortie du jeu nous ne serons probablement qu'une petite dizaine a jouer (et encore je suis peut être optimiste !), je préfère pour ma part que nous prenions le temps de former une guilde un peu plus conséquente avant de se lancer dans des alliance plus ou moins utiles et/ou hasardeuses. Je prend d'ailleurs comme exemple le système d'alliance de GW1 qui n'as pas été, je trouve, une expérience très concluente car si on veux suivre une philosophie de bonne entente, de déconnade entre potes et de bon moment sur le jeu, je ne crois pas possible d'être extrêmement compétitif. Les alliances puissante de GW1 était majoritairement composées de guildes de no-life qui passe plus de temps sur le jeu qu'as s'occuper de leur vie sociale et professionnelle a mon avis... Après si c'est seulement pour peupler les serveurs que vous souhaitez réunir plusieurs guildes, je reste sur mon idée que l'affluence a la sortie du jeu sera amplement suffisante.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est bon de laisser faire le hasard (chose qui a toujours bien marcher jusqu'a présent) et d'attendre la sortie définitive du jeu et la formation d'une guilde qui tienne la route avant de se lancer dans ce genre de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Ambassade Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Papy Warrior   Ambassade Papy Warrior Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:39

Bon je crois que l'on est tous du même avis :-) ! C'est déjà une bonne chose ^^"!
Moi je pense qu'il est effectivement préférable de ne pas se lancer tout de suite dans la pêche au alliance et/ou copinage avec des guildes autre que la notre pour le moment! En effet attendons de commencer le jeu à proprement parler et ensuite les alliances et ou guilde amies se feront d'elles mêmes!
Ensuite je pense que le choix du serveur définitif sera d'une grande importance et à ne pas choisir à la légère ( pour éviter tout changement qui peut être un cout en monnaie sonnante et trébuchante).
D'ailleurs ne devrions nous pas choisir celui-i avant le commencement du jeu surtout si certain on trois jours anticipés et pas d'autres ...

Je suis donc pour décliner l'invitation et surtout le lien en bas de page ne fait que confirmer........ septembre 2003^^ et pas de changement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Ambassade Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Papy Warrior   Ambassade Papy Warrior Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:50

Et bien je vais pas rajouter grand chose Smile

Nous ne sommes pas encore complétement reformés, nous devons d'abord construire notre guilde avant de forger des alliances Wink

Mais merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Papy Warrior Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Papy Warrior   Ambassade Papy Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Papy Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Guild Wars 2 :: La guilde-
Sauter vers: