Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quinté dans le panthéon

Aller en bas 
+3
Disciple
Spounkit
Sidbarret
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:40

Bonjour,

Je suis indiscret mais cela peut servir, voici le tiercé du panthéon pour ceux qui se connectent encore régulièrement :

1. Spoun 48
2. Merlin 31
3. Ric 30
4. Disciple
Kyl
27

Tout ça pour dire ce que j'aimerai faire dans GW1 avant GW2 :
- D'un point de vue personnel, atteindre au moins 30 dans le panthéon. Avec les 4 niveaux de mon pet qu'il me reste à faire, c'est presque atteint.
- D'un point de vue collectif, 3 choses :
* Que Spoun arrive à 50. On aurait au moins 1 Dieu dans la guilde king
* Qu'un maximum de personnes arrivent à 30.
* Que Sid nous rejoignent dans les 25-30.

J'ai des minipets au stock (non dédiés). Il s'agit en fait des miens et de ceux d'Ondine :-).
J'ai également 2 armures de héros (non utilisable pour moi).
J'ai quelques économies et plein de matières premières pour les armures.
Je peux progresser un peu avec mon En pour essayer de récupérer au moins en partie une arme d'Opresseur.

J'ai regardé également comment gagner 1 point rapidement :
Disciple : 2 titres de protecteurs ? 4 minipets ? 2 armures ?
Kyl : Titre de la Fournaise ? 1 minipet unique (quête du moa ?)
Ric : 2 minipets ? 2 armures ? 1 armure K ou L ?
Sid : 1 minipet rare + 1 armure de héro + 1 armure L ou K + 1 arme d'opresseur : tu arrives à 15 en peu de temps. Je peux te filer le minipet rare et 1 armure de héro :-)

Bref si vous avez besoin n'hésitez pas !


Dernière édition par Merlin le Ven 13 Juil - 5:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:38

merci Merlin pour la recap' Smile En fait, j'ai déjà le moa noir, ce qu'il me manque, c'est un minipet unique comme tu l'as souligné, un vert donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:01

Le moa noir est un pet mais également un minipet vert (minipet sur UV).
Tu as donc le familier mais pas le minipet, d'après ce que je comprends. Donc mon calcul reste bon et la quête pour l'avoir aussi :-) Sauf erreur de ma part clown
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:35

effectivement, je ne connaissais pas !! Smile merci Merlin ! Smile je vais me pencher là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:15

Pour le minipet Moa noir c'est assez simple mais long et il vaut mieux suivre les conseil sur le lien qu'as donné Merlin ^^

Sinon pour ma part il me manque en effet très peu de minipet mais ceux que je ne possède pas commence a se faire rares ^^
Sinon mon titre le plus facile a atteindre serait selon moi celui des zaishen en ouvrant le coffre, si j'ai bien compté je doit encore l'ouvrir une petite vingtaine de fois mais pour ca il faut des clés et donc des points de baltha (car trop cher a l'achat auprès des autres joueurs) donc avis a la population si vous avez des points en rab ^^
Et comme la très justement souligné Merlin, avec deux armures de plus je crois que je gagne quelques points, mais ca j'y travail lentement mais surement ^^

Sinon pour ma part, je me suis pas mal débrouiller dans les diverses mission de défi et je peux allé farmer les armures de héros pour vous si vous voulez, il suffit de me dire lesquelles vous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

Punaise à cause de ça personne n'accepte mon aide financière en me disant que je dois garder mon argent pour atteindre le 50 lol Razz

Alors je vous oblige à accepter mon aider pour autre chose, par exemple des défis de brill et le bagne des esclavagistes pour les armures de héros, les coop nm/hm pour le titre de protecteur/gardien, etc Razz

Je peux également vous fournir certains matériaux pour la confection d'armures, car je n'ai plus besoin de ces matériaux et aussi, lors des anniversaires de mes perso je peux redistribuer les minipets que j'ai.

Voila, pour ma part je ne vous dirai pas ce qu'il me manque puisque vous m'en avez déja assez donné^^
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:05

Je vais essayer de prendre le temps (ce soir ou demain) de faire la liste des minipet qu'il me manque et de ceux que j'ai en double.
Revenir en haut Aller en bas
Sidbarret
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:29

yop

merci pour se petit récap Smile
je n est jamais travaillé mon panthéon, donc je ne pense pas l attaqué :/
sinon, ca n apporte rien de vital ? genre des objets non récupérable sur GW2 ? je ne pense pas mais bon Smile
bye all
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:02

Ben ca te donne des objets exclusifs mais de là a dire qu'ils sont vitaux c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:51

Disciple, il te manque quelles coop à faire pour avoir les titres des 3 protecteurs? Je suis volontaire pour t'aider. Aussi, j'ai un minipet prophète miniature à donner, qui le veut?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:40

Bonjour,

Voici les minipets dont je dispose :

(*) Aatxe
(*) Abomination
Bauge fongique
Cératadon
Ether
Gardien du temple
Juggernaut (*2)
Kveldulf (*2)
Lutin de feu
Minotaure des forêts
Neoss
Ophil Nahuali
Quetzal rusé
Titan brûlant (*2)
Tortue de siège

(*) fournis par Spoun.

D'autre part, je centralise pas mal de choses (Spoun et moi) pouvant servir à la quête du Moa. Je passe souvent, n'hésitez pas à demander.


Dernière édition par Merlin le Ven 8 Juin - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:50

Sid, je suis d'avis que tu devrais t'y mettre Razz
En effet, j'ai regardé ça et tu pourrais très bien te rendre à 16 points sans trop d'effort.
Pour Merlin, Kyl, Ric et DDD, ce n'est qu'une formalité avant qu'ils atteignent le 30 points, donc ensuite tout le monde serait disposé à t'aider et ça irait mieux, et plus vite aussi Razz

Certes ça n'apporte rien de "vital" mais ça apporte tout de même plusieurs pièces d'armures, armes et minipets, donc je ne te mets pas de pression et je ne te torderai pas un bras si tu ne veux pas, mais je dis simplement qu'avec un petit effort ça peut aller très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:17

Merci merlin ! je compte me connecter éventuellement ce week end pour essayer d’approfondir ce point! Bon sinon j'ai déjà commencer l’économisé pour mon armure kurzick elite Wink me manque certainement le truc principale ambre et des Po mais avec les quêtes vent du changement j'en suis déjà à la moitie . C'est vrai que je souhaite atteindre le niveau 30^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:33

En faisant ma liste complète des mini pet qu'il memanque, j'en ai noté trois qui sont en ta possession Merlin, a savoir le ceratadon, le kveduff et la bauge .

Il me semble que le ceratadon est un gold, si c'est le cas je préfère le laisser a quelqu'un qui n'en a pas un encore.
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:43

j'ai 2 minipets en trop :

1 draguerre miniature brute
1 Scabara de cobalt miniature
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

Bonjour,

Petite mise à jour.
Kyl traîne pour acheter et poser son armure. Sid a décolé sans pour autant mettre le turbo. Disciple, je te file les minipets dès qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:41

Il me manque le draguerre aussi mais j'ai déjà le scabara
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

je collecte les 75K nécessaire Very Happy ^^ mais ils arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:08

60 K Kyl, le casque n'est pas obligatoire pour afficher dans le pantheon
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:28

ah oui, c'est vrai, pourtant Merlin me l'a déjà dit hein Very Happy

Enfin bon... plus que 45K alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:46

Bon pour ma part il me manque un minipet pour avancer de un cran Smile ! l'armure kurzick va commencer a voir le jour ^^ ( encore 30 ambres ) et quelques pièces d'or! Après me manquera à trouver un reste d 'armure pour un deux voir trois heros et je pense que le compte sera bon !
le mini pet va être dur a trouver vu que j'en ai déjà pas mal Smile ! j’essais de faire la liste en soirée Smile

Bon après vérification je n'est pas de scaraba ^^ ! donc si il est toujours disponible je le prend :-)!
J'ai une hydre en stock de mon côté si sa intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

Bonjour,

J'ai 60 K en réserve. Ils ne servent à rien. Je préférerai qu'ils servent !
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:23

Bon pour ma part j'approche du niveau trente sur cinquante Smile ( me reste a trouver de l'ambre ) enfin plutôt à la farmer :p ! m'en manque moins d'une trentaine ...... je vois le bout du tunnel :O !

Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:35

Mise à jour (et léger changement du titre)
Ric a atteint les 30 cheers
Sid a vraiment décolé cheers
Mais où sont les autres affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:34

Pour ma part je fais les titres carto (ce que je trouve long et ennuyeux Razz) donc avec les 3 carto j'obtiendrai 1 point de plus dans le panthéon^^
Sinon, je suis pret a aider kyl pour un éventuel titre de gardien si tu veux, pour que tu obtienne 1 point de plus Razz et DDD aussi a 2 titre de gardien pour 1 point de plus (en esperant quil se connecte celui la Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinté dans le panthéon Empty
MessageSujet: Re: Quinté dans le panthéon   Quinté dans le panthéon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinté dans le panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» panthéon des héros.
» Allez au pantheon de nouveau dialogue ....
» un peu dans l'air du temps......
» Structure des guildes dans GW2
» Nouveautés 2009 dans GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Vie Publique-
Sauter vers: