Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochain Week-End de beta test annoncé !

Aller en bas 
+2
Merlin
Sidbarret
6 participants
AuteurMessage
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:45

Et ce sera du 8 au 11 juin sur fort trembleforêt LABYRINTHE D'URGOZ

Pour en savoir plus, c'est par ici !


Dernière édition par kyl le Ven 8 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidbarret
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2012

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:26

yes, Nikel, soirée du 9 réservé, all night long XD
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:07

Présent sauf mauvaise surprise No

Je me suis permis d'ajouter le nom du serveur à ton post, kyl. Shocked


Dernière édition par Merlin le Mer 6 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

C'est bon ca !! Encore un week end où je travail pas ^^ donc je serais là sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:19

Petit changement de programme pour ce week-end :

Je serais normalement là :
* le vendredi soir jusqu'a 22h30-23h environ
* le samedi de 4h à 8h30 pour les lève tot
* le samedi soir a partir de 21h jusqu'a une heure encore indéterminée pour le moment ^^
* le dimanche a partir de 17h je pense, peut etre avant jusqu'a tard dans la nuit
* lundi matin surement depuis la veille ou sinon depuis 4h jusqu'a la fin

Voilà ! en espérant pouvoir enfin rejoindre la guilde ^^ dites moi de quoi vous avez besoin pour m'invité et j'éspère qu'n aura enfin l'occasion de jouer tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:00

Bonjour,

un gros patch est disponible en téléchargement. Pensez à le télécharger avant le week-end Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:37

Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:13

normallement je serai aussi présente.
j'espère que la connexion ira mieux que la dernière fois et que les groupes seront plus facile à former Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15

Hello ! j'ai le temps de répondre cette fois ci Wink

Donc, pour les petites inquiétudes de fufu ^^ :

Amélioration des serveurs de débordement

Nous avons lu beaucoup de retours que les joueurs nous ont donnés à propos de leur expérience avec les serveurs de débordement durant le premier weekend de bêta-test et avons implémenté une nouvelle interface utilisateur pour le groupe qui vous indique quand un membre du groupe est sur un monde de débordement différent. De plus, nous avons offert aux membres d’un même groupe la possibilité de se téléporter sur les mondes de débordement où se trouvent les autres membres du groupe et avons simplifié la tâche de garder les membres du groupe ensemble lors du déplacement entre cartes. Tout est conçu pour vous donner une expérience de jeu aussi fluide que possible.


Pour ce week end, je serai là :

vendredi soir, jusqu'à environ 23h
samedi soir, jusqu'à que je sois trop fatigué (ça se peut que ce soit 23h Very Happy)
dimanche, dans la journée, sachant que je dois préparer aussi mes BTS blanc du lendemain... ^^

Voili voilà, je rappelle que suite à une grosse bourde de... moi-même Embarassed , nous sommes sur le serveur américain "Fort Trembleforêt"français "Labyrinthe d'Urgoz", toujours suite à cette bourde, je n'ai plus de perso de la première béta, juste un perso norn niveau 4 ou 5, que j'ai commencé en même temps que Sid, et un reroll de Merlin Smile

P.S : Disciple, on a besoin du pseudo de ton personnage, il me semble, pareil pour Fufu Wink


Dernière édition par kyl le Ven 8 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

Le pseudo de mon perso c'est Ryg Krokmor, j'ai mis du temps a répondre car j'avais un doute sur l'orthographe ezacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:21

mon pseudo,c'est Fulgura =)
vous avez besoin du nom de compte aussi?
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:57

non, pas besoin ^^ je t'ai envoyé une invit', tu n'auras plus qu'à l'accepter ! Smile
Par contre, on est sur un serveur fr maintenant, "Labyrinthe d'Urgoz", donc, pour jouer ensemble, il faudra que tu transfère ton perso là bas ^^ sinon, on sera quand même dans la guilde ensemble, on pourra quand même discuter hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:05

Bon j'ai pas pu jouer beaucoup à cette bêta ...dommage ! par contre j'ai pas pu transférer mon compte Sad ! j'espère que se sera faisable la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Week-End de beta test annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Week-End de beta test annoncé !   Prochain Week-End de beta test annoncé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Week-End de beta test annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: News-
Sauter vers: