Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:51

Bonjour,

Attention ce message peut-être polémique What a Face

Doit-on répondre à ce genre de message : http://forum.univers-virtuels.net/topic/28672-existe-t-il-une-guilde-repondant-a-ces-criteres/ ?
Si oui, vous pouvez répondre, mais attention à l'orthographe quand on n'est plus entre nous :-)

Je suis en vacances à partir de demain et ce pour 1 semaine. S'il faut que je réponde, je ne peux le faire que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:11

On peut toujours répondre quoique comme dit dans le message beaucoup de guilde correspond à ce genre de critère ! Par contre je pense que chez nous il seront pas déçu vu qu'on fait de tout et que l'on oblige surtout pas à faire certaine chose Very Happy
Mais par contre il y à un hic on aura de temps en temps je pense des parties pvp ^^ ou wvw xD ! Mais si on tente pas on sera pas! ( pour ce qui est de prendre contact vaux mieux quelqu'un qui ecrit correctement pour éviter qu'il se dise purée ils sont mauvais en orthographe study !)
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:33

Salut ! Je pense que oui, il faudrait y répondre, et je pense aussi que c'est toi Merlin qui devrait le faire Very Happy
Si jamais tu as le temps, essaie de nous poster une copie ici (car je pense que ce serait plus simple si tu les contactais par MP ^^)
Sinon, dis le nous, on essaiera d'envoyer ça par nous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:29

Ouais je suis d'accord, je pense qu'il faut répondre mais a mon avis faut la jouer fine et opter pour un message plutot simpliste, sans dire qu'on les veux dans notre guilde etc etc, enfin si Merlin ne réponds pas je veux bien le faire au cas où pas de problème.

Par contre un petit point a éclaircir, devons nous attaquer le recrutement dès maintenant et/ou directement a la sortie du jeu, ou devons nous attendre d'être un peu en place pour faire ca dans un milieu cadré et bien défini (je sais ca veut dire pareil mais ca le faisait bien... dans ma tête en tous cas ^^).

Bref, tout ca pour dire que je suis POUR dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:01

Bonjour,

J'ai répondu en indiquant que j'étais absent une semaine. Par contre, je vous ai vendu affraid, non j'ai simplement donné vos noms Razz
A la rigueur, il faudrait que vous alliez y faire un tour pour voir les commentaires et que vous répondiez ici ou sur l'autre site Rolling Eyes

Pour la question de Disciple, je dirais tout de suite. Cela permettra de nous préparer. Je préfère recruter des gens sympas que beaucoup de gens. Donc on peut se permettre de recruter plus longtemps mais en ne recrutant que des gens qui nous correspondent. Je veux bien du changement mais j'aimerai aussi bien me sentir dans notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:07

Bonjour,

Je n'ai pas été très réactif suite à mon retour de congés.
Quand j'ai voulu reprendre contact, je me suis aperçu qu'il m'avait "bloqué".
Par contre, durant mon semaine d'absence, j'avais échangé depuis un téléphone portable. Il avait fait quelques remarques constructives.

Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Vie Publique-
Sauter vers: