Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 GW2 : Précommande !

Aller en bas 
+2
Spounkit
favre
6 participants
AuteurMessage
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

GW2 : Précommande ! Empty
MessageSujet: GW2 : Précommande !   GW2 : Précommande ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:32

A partir du 10 avril, on pourra pré-commander GW2 !

https://buy.guildwars2.com/

A noter que seule l'édition collector a un prix : 150€!

Ah, et aussi... tous ceux qui pré-commanderont auront accès à tous les weeks end de bêta test (après le 10 avril, donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

GW2 : Précommande ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 : Précommande !   GW2 : Précommande ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:42

Bonjour,

Effectivement, après le 10 mais combien après ... L'avenir nous le dira. Si on prend 2 mois de bêta, ça nous fait une sortie pour le bac cherry
Pas grave, je l'ai depuis plus de 20 ans What a Face

Par contre, j'ai trouvé ceci :
Citation :
Le prix de vente conseillé de l’Édition Collector de Guild Wars 2 s’élève à 149,99 €, celui de la version Deluxe numérique à 74,99 € et celui de l’Édition Standard à 54,99 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
favre
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2007

GW2 : Précommande ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 : Précommande !   GW2 : Précommande ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:01

Bonjour à tous,
je passe de temps en temps sur le jeu mais je n'ai pas la chance de vous croiser...
Les premieres images et tests donnent envie de GW2...
A bientôt
Favre lighter afro
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

GW2 : Précommande ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 : Précommande !   GW2 : Précommande ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:14

Oui je viens de voir ça ^^ bon il est vrai que l'edition deluxe collector est chère mais étant fan de figurines peintes je crois que je vais laisser me tenter par cette version :p ( enfin sa dépend du budget quand même car cela reste chère .... ).

Bon sinon désolé il est vrai que en ce moment je n'est plus trop de temps pour passer sur GW ( j'ai eu encore un souci de pc , mon ventilateur du processeur qui ne se fixait pas bien! Résultat heureusement que j'ai nettoyer mon pc ce qui m'a permis une éventuelle fin de processeur .....) tout est rentré dans l'ordre , je devrais donc pouvoir essayé de passer un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

GW2 : Précommande ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 : Précommande !   GW2 : Précommande ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:04

Pour ma part, j'ai été absent longtemps puisque j'ai subi une intervention chiurgicale, je suis encore en convalescence mais je devrais être tout neuf d'ici 1 à 2 semaines Razz
Pour ce qui concerne GW2, j'ai hate d'avoir de vos commentaires si vous participez aux week-ends beta, étant donné que je vais commencer ce jeu uniquement en octobre lol
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

GW2 : Précommande ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 : Précommande !   GW2 : Précommande ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:55

édition deluxe dans la poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

GW2 : Précommande ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 : Précommande !   GW2 : Précommande ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:39

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

GW2 : Précommande ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 : Précommande !   GW2 : Précommande ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:13

Mouahahahaha !!!! J'ia retrouvé mes identifiants !!!

Tout d'abord j'ai eu la chance d'apercevoir Kyl sur le jeu et je doit dire que j'ai été aussi surpris qu'heureux, et encore plus quand j'ai appris que certains dinosaures de la guilde passaient encore un peu de temps sur le forum !

Pour ma part, j'ai aussi pris la version Deluxe et attends avec impatiente la première Beta !

Sinon pour la futur guilde que nous allons j'éspère fondée ensemble, j'ai réussi a réunir 5 ou 6 personne de mon entourage afin d'apporter un peu de sang neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

GW2 : Précommande ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 : Précommande !   GW2 : Précommande ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:10

Super tout ça ! et je pense que notre guilde va se reformer en espérant que l'on puisse garder le même nom ( pour le blason faudra voir éventuellement l’évolution de celui-ci 250 ans plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 : Précommande ! Empty
MessageSujet: Re: GW2 : Précommande !   GW2 : Précommande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 : Précommande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: News-
Sauter vers: