Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

AIDE Empty
MessageSujet: AIDE   AIDE Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:52

Bonjour, puisque certains on décider de me vanter un peu, j'ai donc pas le choix d'offrir quelques conseils a ceux qui le veule bien Razz

Étant donné quon peut pas toujours ce voir IG, si vous avez des questions concernants certaines missions, quetes, donjons, zone, etc vous pouvez les poser ici et jesserai dy repondre au meilleur de mes connaissances.

Je pourrai aussi vous donnez des builds de héros qui peuvent vous aider lors de vos missions en solo, notamment les 2 Rt que DDD apprécie fort bien haha

Alors voila, hésitez pas a dire nimporte quoi, je vais passer régulierement voir le forum

A la prochaine et au plaisir de vous revoir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:59

J'ai oublier de vous mentionner, j'ai besoin de certain matériaux d'artisanat rare pour des armures, si vous en avez pas besoin je suis pret a les acheter, car je suis conscient que ces matériaux coutent relativement cher (meme si certains sont contre la vente/achat lol). je peux aussi vous les échanger contre quelque chose dautre si vous voulez, si ce quelque chose est en ma possession Razz

J'aurais besoin de 2 carrés de cuir élonien, 5 rubis, 5 saphirs, et 78 fragments d'obsidienne

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:13

Salut Oz,

tu m'avais pas dit pour le cuir élonien, tu me diras je ne sais pas si j'en avais :-)
Sinon pour les Rt tu me fileras ça la prochaine fois car j'en utilise souvent, même avec Favre :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:40

Oui pour le cuir et saphir et rubis je cris que j'ai ^^ "" sa va couter 500000000000 PO Wink me faut bien cela pour ma retraite Very Happy

Sinon les deux rt a oz j 'adore ^^ , depuis que j'avais pris ces builds j'ai réussi des missions en mode hard beaucoup plus aisément Smile

Pour information il faut que je revois les coopération en hard mode restante , et ainsi on prévois des sorties en fonction ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:28

Pour les rendez vous, je suis la habituellement les jeudi vendredi samedi, mais pour etre certain il faudrait fixer une date Razz sinon Ric si tu as des coop hm a faire, connecte toi et si je suis online, je taide cest certain Razz

Par contre pour les donjons, ceux qui me reste cest évidamment les plus long et les plus difficile lol donc prévoir plus que 30min Razz
Sinon pour les zones, tout dépend de la zone biensur, certaines peuvent se faire en moins d'une heure donc c'est pas si long Razz

Et aussi Ric, pendant que jy pense, une coop factions le bonus maitres c'est 20 minutes, alors personne peut dire qu'il n'aura pas le temps pour une coop, 20 minutes, on peut finir ton titre gardien de cantha en 1 journée Razz

voila, si vous avez des propositions de truc a faire, pour le plaisir ou pour améliorer votre panthéon, faites signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:06

juste pour info, tu as combien de frag, saphir et rubis ric?
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:51

Je te répond bientôt Smile dès que je me connecte Smile peut être demain soir :p si tout va bien ^^ et samedi je pense pouvoir être là !
Revenir en haut Aller en bas
favre
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2007

AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:57

Voila, le novice de la bande va aussi regarder dans son stock (qui bien sur est limité...)
et je me mettrai bien volontiers dans vos quetes, histoire de vous handicaper et de donner une chance aux monstres.

A bientot IG
Favre lighter

afro
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:14

haha samedi il y a des bonnes chances que je sois connecté, on fera du hm pour te dégourdir les jambes Ric Razz et Favre, tu te joindras a nous, tu verras, cest moins pire que sa semble l'etre le hard mode Razz

P.S. il me manque dorrénavant 26 frag Razz et meme quantité des autres matériaux lol
et si il vous faut des matériaux pour des armures, exemple luxonnes, etc, faites mois signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:44

Puisque personne ne demande de l'aide, moi je vais vous demander de l'aide Razz
C'est pour la coop ruines de morah, avec ma P. Mes héros sont pourri et ça fait 100 fois que je l'essaie et je suis un peu tanné lol.
Alors si quelqu'un passe, ce serait apprécié, d'autant plus quelle ne dure que 5 minutes Razz

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:59

Si c'est pour la faire en HM pas de soucis j en ai aucune ! si je veux le titre il faut bien que je commence ! Wink ( bon désolé si je ne suis pas trop disponible mais bon je vais essayer de faire au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:23

Normal mode ou hard mode ça me dérange pas, c'est pour progresser enfait Razz
Aussi ça va me permetre de pratiquer mon build imba avec ma parangon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE Empty
MessageSujet: Re: AIDE   AIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: News-
Sauter vers: