Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 gwen - assaut sur forteresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
favre
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2007

gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:49

Bonjour à tous,
je suis bloqué à la mission "assaut de la forteresse"
une ame charitable peut-elle m'aider ?

il suffit de me dire à quel moment (j'ai une préférence vers un soir vers 21H ...mais je ne ferai pas le difficile...)

A bientôt j'espère

Favre Lighter
afro
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: Re: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:46

Salut Favre,

je suis très rouillé mais je pense encore être utile.
Je suis dispo quand tu veux mais plutôt vers 21h15.

Je passerai régulièrement pour voir quelle date tu as choisi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: Re: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:15

Salut ! je serais de la partie aussi enfin quand je peux et si je suis pas trop fatigué ^^ ! sinon un peu moins rouillé que notre cher merlin :p je repasse de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
favre
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2007

gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: Re: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:23

Quel plaisir de vous lire...
je souhaite quand même finir GWEN avant la sortie de guild wars 2... Il ne me reste que le volet avant garde perdue
Merci de ne pas vous moquer...


disons lundi 30 ou 31 mai vers 21H (Ric pas de souci pour le quart d'heure)...
sinon la semaine d'après (si vous avez un jour préféré, merci de me le dire...)

A biêntôt

Favre Lighter
afro

Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: Re: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:02

Je serai présent le 30. Si il y a personne après 21h30, je reviens le 31. S'il y a quelqu'un et bien je reviens peut être aussi le 31 :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: Re: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:39

Bon moi je garanti pas à 100% ^^ mais si tout va bien je me ferais un honneur d'être présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: Re: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:01

Je serais plus disponible demain soir ( surtout j'aurais plus l 'occasion de rester tard car je commence plus tard et je serais comme ça moins fatigué Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
favre
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2007

gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: Re: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:47

Hello
hier le 30 partie mémorable avec Merlin (assaut sur la forteresse est désormais un lontian souvenir...)
Pour ce soir (le 31) je ne suis pas sur de pouvoir être là, j'essaierai mais sans garantir (peut être un peu plus tard que 21h...)
Favre Lighter
afro
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: Re: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:54

Ah j'ai loupé du grand alors !! arf j 'espère qu on pourra se remettre ça :p

Désolé pour ce soir mais j'ai mon ordi qui est reste près de une heure bloque à la page où l'on entre le code ! je tiens d'ailleurs à m 'excuser du coup! ( bon j'ai enfin réussi à le démarrer à 21h50! ) à croire que je ne devais pas jouer ce soir ...

Je sais pas si mon problème est dû à un conflit matériel ou autre ( le truc se produit à la base à un freeze au lancement de mozilla ) ensuite impossible de réafficher le bureau.

J'ai tout tenté chk dsk , mettre le cd windows de réparation il voulait plus ...... par contre en mode sans echec quand j 'arrivais à le lancer aucun soucis !)

Bonne soirée et promis je serais là pour la prochaine sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: Re: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:44

Bonjour,

Pour la peine, Ric tu peux organiser la prochaine : quand ? objectif ...

Sinon pour ton PC, as-tu penser à passer CCleaner ou un truc du genre ?
Autre question idiote, le freeze se déroule aussi au lancement d'internet explorer (juste pour tester) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: Re: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:26

Alors je vais essayer d'organiser la prochaine ^^ pas de soucis j'ai encore plein de coop en hard à faire Wink

Bref pour mon problème de PC il freeze toujours :p ( j'ai essayer c cleaner évidemment ^^ nettoyage , défragmentation etc ... ) bon explorer j'ai pas essayer mais bon à priori sa doit pas être ça ( je testerais quand même au cas où ).

J'ai même nettoyer la poussière sur mon pc Smile !
Sa fait toujours le plantage quand je lance mozilla( soit en cliquant sur l'icône ou pendant la navigation ) .
Pour info je suis sur windows 7 version x64 donc une bonne version je pense :p !

A moins que ce soit la nouvelle version de mozilla ou bien l antivirus microsoft gratuit ^^ qui me plante :p ( sa c 'est possible aussi )!
Voilà donc bonne question ^^ ! ( d 'ailleurs maintenant lorsque je fais un reset ou redémarrage je peux plus faire de lancement windows en mode sans échec !)

Donc dès que sa va mieux je vous fait signe .... c est dommage tout ses problèmes surtout que j'ai un super PC XD !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gwen - assaut sur forteresse Empty
MessageSujet: Re: gwen - assaut sur forteresse   gwen - assaut sur forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gwen - assaut sur forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: News-
Sauter vers: