Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Ric  Empty
MessageSujet: Ric    Ric  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:43

Bonjour tout le monde Smile ! bon juste pour vous informer que je retourne actuellement en normandie pour une semaine pour prendre un peu de repos Very Happy

Sinon Je reviens lundi donc si vous voulez que se fasse une petite sortie pas de souci ! Je serais là lundi Smile ! Bon j'ai commencé la guerre en kryte mais apparemment les quêtes sont plus faisable à plusieurs donc si vous êtes tentés n'hésitez pas !

A bientôt donc , et je passerais certainement plus souvent maintenant ^^ Au fait je viens de tester ce week end à la game week guild wars 2 trop bien ^^ j'ai hâte d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

Ric  Empty
MessageSujet: Re: Ric    Ric  Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:46

Riiiiiic !! J'étais à la Paris Games Week moi aussi Very Happy
Si j'avais su.... ^^
J'ai pas testé GW2 (y'avait beaucoup de monde et on voulait faire le tour du salon ^^) mais j'ai bien regardé ^^

Tu as essayé quelle classe/race ?
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Ric  Empty
MessageSujet: Re: Ric    Ric  Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:37

Eh bien zut je t'ai loupé alors :p

J'ai essayé la classe de guerrier ^^ évidemment mais j'ai pu tester charrs aussi en élémentaliste ( d’ailleurs les sorts sa marche bien :p)

Bon j'ai voulu tester d'autre profession mais pas eu le temps et surtout pour ce concentrer pas facile !

Mais de ce que j'ai vu super mais avec un gameplay totalement revu et déstabilisant au départ ...

En tout cas sent encore plus le travail d’équipe et d'après la team de guild wars le guild vs guild ne sera pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric  Empty
MessageSujet: Re: Ric    Ric  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Vie Publique-
Sauter vers: