Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Guerre En Kryte

Aller en bas 
AuteurMessage
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

La Guerre En Kryte Empty
MessageSujet: La Guerre En Kryte   La Guerre En Kryte Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:27

Mise à jour du 8 avril 2010
Evénements en Tyrie

Pour mieux servir le peuple krytien et maintenir l’ordre, le Blanc-Manteau a formé les Soldats de la paix. Partout en Kryte, vous rencontrerez ces volontaires sympathiques et courtois, prêts à porter assistance au peuple krytien et à recruter d’autres sympathisants rebelles. Dites bonjour à un Soldat de la paix aujourd’hui !
Participez au procès du siècle ! Zinn, le grand artificier asura, répondra aux accusations d’assassinat commis à l’aide de golems de sa fabrication devant le Conseil des arcanes. Parlez à Chark devant les Chutes de Vlox pour assister au procès.
Mise à jour du 15 avril 2010
Uniformes
En ces temps de conflit, la Lame brillante invite toutes les recrues à afficher fièrement leur affiliation en se procurant l’uniforme officiel. Grâce à quelques braves recrues, la fraternité a également acquis plusieurs uniformes du Blanc-Manteau. Les deux types d’uniformes sont disponibles via les dépôts d’uniformes officiels. Pour plus d’informations sur ces costumes, lisez ce livret.
Mise à jour du 29 avril 2010
Evénements en Tyrie
La récente déclaration de guerre a généré une montée d’activité dans les deux camps. On rapporte des incidents impliquant des inquisiteurs du Blanc-Manteau de la Pente des Brigands jusqu’au Plateau Nebo. Ces interrogatoires et autres actes d’oppression viennent vraisemblablement en réponse au soutien grandissant de la populace pour la princesse Salma et la Lame Brillante.
Evénements en Tyrie
Le pouvoir de la Lame Brillante grandit de jour en jour grâce au recrutement d’alliés et au soutien qu’elle apporte aux voyageurs persécutés par le Blanc-Manteau et ses Soldats de la paix. Les Krytiens attendent avec impatience de connaître la réponse de l’Avant-garde d’Ebon aux sollicitations de la princesse Salma. Pendant ce temps, toute la Tyrie attend de voir quand ce conflit atteindra son paroxysme.

Bonjour donc je vous met ce petite article au cas ou vous vouliez en découvrir plus avnt guild II ! D 'ailleurs de mes sources ils vont sortir guild wars beyond durant l'année ! ceux ci introduit guild wars II au moyen de petit évènement dans le jeu que je n'est pas encore eux l occasion de découvrir ! a mon grand regret !
Voici une adresse qui donne un peu de rp :

http://www.guildwars.com/warinkryta/fr/

Voilà donc si vous trouver ou déclenchait les futurs évènement faite le parvenir Smile ( c est un peu comme l évènement avec gwen a priori au panthéon !)
J'en sais pas plus mais je vais essayer de passer cet après midi pour voir tout cela ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

La Guerre En Kryte Empty
MessageSujet: Re: La Guerre En Kryte   La Guerre En Kryte Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:21

Bon je viens trouver sur le wiki un peu plus de précision qui confirme ce que je disais Smile

Mais comme je le pense sa reste un truc assez caché lol ^^

voici l adresse pour plus de renseignement !

http://www.gwiki.fr/wiki/La_Guerre_en_Kryte
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

La Guerre En Kryte Empty
MessageSujet: Re: La Guerre En Kryte   La Guerre En Kryte Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:27

Encore un peu de nouvelle et de l ordre dans cet histoire Smile

Sa permet de se s'y retrouver un peu :O mais bon je le conseil a ceux qui n'ont rien trouvé encore !

Attention donc spoiler sur la guerre en kryte !

http://gw.univers-virtuels.net/article/2009/Guerre-en-Kryte---Trame-principale.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre En Kryte Empty
MessageSujet: Re: La Guerre En Kryte   La Guerre En Kryte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre En Kryte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Guild Wars 1 :: Guild Wars en Général-
Sauter vers: