Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Empty
MessageSujet: Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres   Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:11

salut a tous, ca fait bien lgt. Voila j'annonce mon retour sur gw, après avoir jouer a wow et a war, je me suis laisser tenté par reprendre GW.
Jai donc commencé par acheté GWEn, je ne l'avai pas encore, donc je le commence avec favre. Voila jai u un pti souci avec mon ancien compte sur le fofo, jaive pas a me connecté donc j'en ai créer un new, si un admin passe pa la il peut effacer l'ancien. Un ptit coucou spécial à DDD ^^ il s'occupe de mon kunaavang^^ J'ai une faveur a te demander DDD, serait il possible de le recupérer?voila sinon je revien mais je pense que je ne jouerait qu'avec mon G et mon R Ashran. j'ai pas envie de trop m'encombrer^^
Sinon mes horaires de connection: le lundi mardi et jeudi de 20h00 à 23h00 environ.
Voila sur ce je vous dit a bientot. +++
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres   Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:14

Bah tu sais bien que tu pouvais me demander de te réinitialiser le mot de passe :-)

Rebienvenue quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres   Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:16

Soit le re bienvenue à toi ^^
Sa fait plaisir ! j'ai moi aussi essaye war , wow et même aion durant la beta ( et y a pas je retrouve pas le charme de guild wars ^^)


Donc excellent retour et entre nous tu as raison de ne pas trop t encombrer de perso Smile
Moi j'en ai deux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
favre
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2007

Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres   Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:24

Heureux d'avoit commencé GWEn avec toi
dis-moi : barentin à côté de rouen ?
A bientôt dans le jeu
Favre Lighter
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Discret(e)
Discret(e)
Ashran


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Barentin
Date d'inscription : 28/08/2009

Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres   Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:46

oui barentin a coté de rouen^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres   Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour;comme Ikki du phenix je renait de mes cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !!!
» Un retour en force ??
» Retour de vacances et un petit tour sur GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Vie Publique-
Sauter vers: