Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 expultion de membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ezkiel ken
Discret(e)
Discret(e)
ezkiel ken


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 21/10/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:37

comme vous avez pu le remarquer le nouvel recrus parte aussis vite quelle viennent;alors je propose de virer tout ceux qui ne sont pas conecter depuis plus de 2 mois afin de montrer que lon est une petite guilde actif plutot qune grande guilde deserte , car le probleme est bien la de toute evidence scratch on trouvera la solution pour que sa reparte quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:01

Oui mais sa reste un sujet assez délicat Smile

Mais il semble que tu est raison malgré tout
attendons quand même que tout le monde puisse réagir a ce commentaire Smile

Voilà au passage pour ma part mon Pc c est vu grille son alimentation et part ce fait voilà pourquoi je ne suis plus présent !

Donc carte grise , alim ....pas de chance en ce moment !

Voilà à bientôt je l espère Smile

Pendant ce temps portez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:57

Bonjour,

en terme agricole, il y a 2 solutions :
Arrow la plante meure
Arrow on coupe les branches mortes pour qu'elles reprennent.

Je dois dire que GW, même si j'y passe encore de bons moments, ne m'attire plus réellement. Je ne vis plus dans GW mais dans mes souvenirs de GW, de l'ambiance, des GvG ...
Je ne reviendrai donc pas tout de suite, même si de cœur je reste très attaché à la guilde et à beaucoup de membres. Mon avis n'a donc que peu d'importance.

Certaines personnes n'ont fait que passer dans la guilde. Pour ceux la, je n'aurai donc aucun scrupule. Pour d'autres, j'avoue que je ne partage pas l'avis général. Certains ont fait vivre la guilde. Je pense (mais la liste est non-exhaustive) à Lorin, Fulgura, Disciple, Ondine, Ozama, Khesh, Ric ...
Je pense que ces personnes ont un droit à vie à la reconnaissance de la guilde. Le problème, je pense, se pose essentiellement pour Lorin, les autres sont encore là ou ont quitté la guilde.

En ce qui concerne le site, je comprendrai que vous voudriez en changer. Mais je peux aussi mettre qui veut admin et lui expliquer son fonctionnement. C'est très simple. Vous pouvez tout changer.

Une solution intermédiaire peut donc être de conserver le site en vous l'appropriant. Personnellement, je viendrai toujours de temps en temps. Si jamais les gens reviennent, ils connaissent l'@ du site et cela permet à ce qu'il demande à revenir dans la guilde. (Sinon, au pire on met un gros message en indiquant l'emplacement du nouveau forum).
On ne perdrait donc pas contact et on pourrait revenir même si on est exclu de la guilde temporairement.

Un truc, si jamais vous décider de quitter la guilde pour une fusion ou quelque chose du genre, prévenez et remettez l'un de nous en MdG (Un de ceux qui passent régulièrement sur le forum). Il serait dommage de perdre la guilde, même si c'est une coquille vide.

En ce qui concerne Lorin, il m'avait fait promettre de ne jamais le virer de la guilde quand il m'a passé MdG. Je suis resté MdG plus d'1 an et j'avais demandé à ceux qui m'ont succédés de ne pas le virer. Vu la situation, je leur demande d'oublier leur promesse. Lorin, si tu lis ce message et si on t'exclue c'est de ma faute, pas de la leur.

P.S. : Pour info, je joue à LOTRO en ce moment. Mais je reviendrai peut être sur GW plus tard, dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
favre
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: question difficile   expultion de membre Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:12

Bonjour à vous,
La question est délicate.
Je suis d'accord pour effacer les joueurs non connectés depuis longtemps.
Je pense sincèrement que la qualité d'une guilde ne tient au nombre de joueurs mais à la qualité de notre relation et entraide (en tout cas, c'est ce que j'apprécie dans la guilde).
Néanmoins, les paroles données pour les illustres membres et aux glorieux passé de certains joueurs imposent à les conserver dans la guilde.
Ensuite je suis d'accord avec Merlin, c'est pas mal de conserver ce forum pour avoir un lien avec des anciens membre de la guilde (je pense notamment à Deric, que je salue à l'occasion).
Ps: j'ai invité Armageddon first, merci de ne pas l'effacer, son absence est due à un problème de pc...

A bientôt sur le jeu
afro
Favre Lighter
Revenir en haut Aller en bas
ezkiel ken
Discret(e)
Discret(e)
ezkiel ken


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 21/10/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:09

salut a tous ,je pense que conserver se forum est une bonne chose pour toute les raison expliquer .Je pense aussi que ceux qui on fait de la grandeur de la guilde a une epoque ,et bah a ne plus etre conecter font quelle meurent aujourd'huis ,donc conserver se forum leur permetterais de revenir si il en emette le souhait, et les retirer de la guilde (sans vouloir froisser personne evidement) permetterais de montrer une guilde souvent conecter se qui a pour but d'attirer plus de personne et d'avoir une chance de les voir rester ainsi on repartirait sur une guilde en expantion et pas en pleine reconstruction voir en crise d'effectif, maintenant on peut ne rien changer ,continuer de recruter des membre qui parte au bout de 8 jours dans l'une ou l'autres guilde de l'aliance et tenter de voir si il yen a qui reste avec nous .enfin bref se n'est que mon avis et je precise que je respect se que les anciens on fait au sein de cette guilde : scratch study Idea
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:43

Bonjour,

Ezkiel, j'ai modifié les permissions de ton profil pour que tu sois administrateur. N'hésite pas à me contacter si jamais tu veux un coup de main. Je passe quand même de temps en temps sur le site :-)

Il vaut mieux que tu laisses un message public car Ondine lit souvent le site, des fois d'un ordinateur public donc sans se connecter.

Bon amusement à tous ceux qui sont dans la guilde et peut être à bientôt si vous organisez un truc :-) 1 petit truc de temps en temps si vous prévoyez un truc avec un horaire à peu près précis :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:59

Eh bien un peu d animation sa fait pas de mal Smile

Bon je fais plein de chose en ce moment ^^ et il est vrai que le temps me manque un peu Smile

Sinon Merlin tu est partie sur lotr ^^ eh bien je te croyez partie sur Aion Wink

Bref mis a part ce petit aparté Smile même si ezkiel à raison sur le fond , pour ma part je ne pense pas que les joueurs qui partent soient et / ou est vraiment l envie de rester et de s impliquer !

En effet , un nouveau joueur voulant vraiment s impliquer dans une guilde , la notre ou ailleurs , se verra dès le début !
Les gens marqué en absent quand ils sont au delà de ( 4 à 5 mois ) cela tout le monde le voit et c est pas la raison qui pousse les joueurs à partir !

Bref quoiqu'il arrive je ne pense que si on explique au nouveau venu le pourquoi de certain nom dans la guilde ils comprendront.
De plus les trois quart des nouveau joueurs entrant en ce moment dans la guilde , nous utilise pour faire certain de leur objectifs et s en vont une fois fait ( notons que beaucoup ne viennent même pas sur le site !)

Quand a moi, je vais revenir surement bientôt ^^ dès que GW est remis Smile suite gros souci avec mon pc et je m excuse !

Voilà à bientôt ,

Sire Riclion Lys
Revenir en haut Aller en bas
nextstep
Régulier(e)
Régulier(e)
nextstep


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:35

Don't kill the Grrrouiiiiiiiiiiiikkkkkkk !!!

(Aââââtchoum !!!!!)

pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:47

Pauvre Grouik, pour la grippe c'est pas comme pour le rhume. Tu n'éternues pas forcément. Bon rétablissement quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
ezkiel ken
Discret(e)
Discret(e)
ezkiel ken


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 21/10/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:35

ben mon cochon tu en tient une bonne bon courage et je me range a lavis de tous, persone ne sera kill meme les cochons cheers
Revenir en haut Aller en bas
nextstep
Régulier(e)
Régulier(e)
nextstep


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:56

Merlin a écrit:
Pauvre Grouik, pour la grippe c'est pas comme pour le rhume. Tu n'éternues pas forcément. Bon rétablissement quand même :-)

Euh... Désolé, je sais pas faire le bruit du cochon grippé...
Couïïïïkkk-couïïïïïïïkkkk ?

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:09

Couiiikkk, ca me fait penser à autre chose.
Un petit barbeuk entre amis ? Une bonne petite côte, MIAM !!! affraid

Désolé Grouikkk Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:34

Oui il est vrai que ça fait plus cochon agonisant que autre chose ^^^.......

Ou alors c 'est en cochon qui mu de la voix XD

Bref pauvre Grouiiikk ^^ il est grippé ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expultion de membre Empty
MessageSujet: Re: expultion de membre   expultion de membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expultion de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Corbeille-
Sauter vers: