Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 citation en fin de message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ezkiel ken
Discret(e)
Discret(e)
ezkiel ken


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 21/10/2007

citation en fin de message Empty
MessageSujet: citation en fin de message   citation en fin de message Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:18

excuser mes lacune informatique mes je suis le seul a ne pas avoir mis une citation sympas en fin de message jaimerais bien savoir comment que l'on fait afin que moi aussi jai ma signa ture si on pourrait meclairer jen serait content merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Disciple
Volubile
Volubile
Disciple


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/09/2008

citation en fin de message Empty
MessageSujet: Re: citation en fin de message   citation en fin de message Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:26

Alors, deux chose a faire !

Cliquer sur le petit bouton profil (entre "groupes" et "messagerie", en haut sous la photo), allez dans Signature et taper la phrase que tu souhaites.

Ensuite, Allez dans préférence, et vérifier que la case oui est cochée, a la neuvième ligne pour "Toujours attacher ma signature"

Et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
 
citation en fin de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message sur le forum des Pha
» Pour la remise à zéro du nombre de message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Guild Wars 1 :: Guild Wars en Général-
Sauter vers: