Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MARKETING FEMININ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mille Douceurs
Réservé(e)
Réservé(e)
Mille Douceurs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

MARKETING FEMININ Empty
MessageSujet: MARKETING FEMININ   MARKETING FEMININ Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:44

MARKETING FEMININ



- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct.




- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.




- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.




- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relashionship Management.




- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation.




- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.




- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».






MARKETING MASCULIN :




- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.




- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché.




geek
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

MARKETING FEMININ Empty
MessageSujet: Re: MARKETING FEMININ   MARKETING FEMININ Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:57

Oula quand mille douceurs arrive ^^ attention !! C'est cent couteau qui vous frappe ^^

Bon bah j'ai bien rigolé ! lol! lol! lol! lol! lol!

Excellent ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mille Douceurs
Réservé(e)
Réservé(e)
Mille Douceurs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

MARKETING FEMININ Empty
MessageSujet: .......   MARKETING FEMININ Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:30

^^ lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
deric
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2007

MARKETING FEMININ Empty
MessageSujet: Re: MARKETING FEMININ   MARKETING FEMININ Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:39

mille la elle est bonne moi je serais

Je vois un mec qui me plait dans une soirée, je vais vers lui et je lui fais du rentre dedans et l'emmène directe au lit : Sa s'est du DERIC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

MARKETING FEMININ Empty
MessageSujet: Re: MARKETING FEMININ   MARKETING FEMININ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:48

PTDR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

MARKETING FEMININ Empty
MessageSujet: Re: MARKETING FEMININ   MARKETING FEMININ Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:31

lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mille Douceurs
Réservé(e)
Réservé(e)
Mille Douceurs


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

MARKETING FEMININ Empty
MessageSujet: ........   MARKETING FEMININ Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:31

Bon......on doit aller dans les mêmes soirées Deric alors mdrrrrrrrrr Pourquoi perdre du tps hein drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARKETING FEMININ Empty
MessageSujet: Re: MARKETING FEMININ   MARKETING FEMININ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARKETING FEMININ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REVELATION du mystère féminin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Blagounettes-
Sauter vers: