Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Fissure du Malheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam41
Discret(e)
Discret(e)
sam41


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

La Fissure du Malheur Empty
MessageSujet: La Fissure du Malheur   La Fissure du Malheur Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:06

Alors voila j'organise un fissure
J'aimerai la faire en entier si possible pour a la fin avoir un statue dans le hall;
Donc voila les interresser mettre un commentaire a la suite avec perso donc profession et build si possible

Cette Fissure se fera le samedi 2 fevrier a 20h si pas assez de monde reporter au 9 fevrier meme heure.

Ce message sera mis sur les forums des guild dans l'alliance.
Poste originel: http://la-phalange.forumactif.com/event-f16/la-fissure-du-malheur-t1460.htm

A la suite un escriptif des quette a faire.



Les différentes quêtes de la Fissure
Vous trouverez dans chaque descriptif de quête un indicateur de durée et de difficulté. Notez que dans la durée indicative, n'est pris en compte que le temps passé à réaliser la quête en elle-même. Il est possible qu'une quête notée peu longue nécessite d'avoir fait 2 quêtes avant pour l'obtenir, ou nécessite d'avoir parcouru la moitié de la Fissure pour aller la chercher. Ce temps là n'est pas pris en compte dans les indicateurs.

La Tour du Courage
Le Seigneur des Lamentations
Un cadeau de Griffons
L'éternel maître de la forge
Défendre le Temple de la guerre
L'armée de l'Obscure
Restaurez le Temple de la Guerre
Khobay le Traître
La Tour de Force
Esclaves de Menziès
La chasse



La tour du courage

Monstres rencontrés :

Moine de l'Ombre (Parole de guérison)
Bête de l'Ombre (Esprit Malveillant)
Guerrier de l'Ombre (Cent lames)
Elémentaliste de l'Ombre
Envoûteur de l'Ombre
Rôdeur de l'Ombre (Tir de barrage)
Abyssal (Marteau pilon)

Cette région est votre point de départ dans la Fissure, et autant vous dire tout de suite qu'elle n'est guère acceuillante!
En admirant le décor dévasté et post-apocalyptique, on imagine sans peine les immenses batailles qui ont du avoir lieu entre Balthazar et Menziès pour le contrôle de la Tour du Courage.
Cette Tour est d'ailleurs le principal lieu touristique du coin, pour ne pas dire le seul. A moins que vous ne soyez amateur de vieilles pierres et de débris...

Aucun groupe de monstres ne pose spécialement de problèmes ici. Evitez juste de laisser Rastigan mourir, et à moins d'avoir une patience d'enfer, évitez aussi le petit groupe de 4 moines de l'Ombre qui se trouve juste après la Tour du Courage.


La plage


Monstres rencontrés :

Ecailleux antique (Equilibre de Grenth, Transfert de vie)
Tronc irascible (Prospérité, "A moi la victoire!")
Drider sceptique

On se laisserait volontiers bronzer sur cette plage de sable fin... si le décor était un peu plus paradisiaque!
Regardez l'horizon, le gris de l'océan... ce ciel bleu de toute beauté... mais non, ne faites pas attention à toutes ces épaves qui jonchent le littoral... non, ne regardez pas ces os blanchis qui pourrissent au soleil... non, ne regardez pas tous ces ennemis qui sont venus faire du tourisme.
Ici se trouve aussi l'une des plus grandes énigmes de la Fissure. Que vient faire ce capitaine Eternel par ici ? Est-ce son bateau qui a échoué près de la côte ? N'espérez pas recevoir trop d'infos de sa part, il est timide le garçon...


La plaine du combattant


Monstres rencontrés :

Main de glace squelettique (Glyphe d'énergie)
Briseur d'éther squelettique (Afflux d'énergie)
Berzerker squelettique ("A moi la victoire!")
Lien squelettique (Briseur de sorts)
Empaleur squelettique (Piège à pointes)
Dragon liche

C'est dans cette zone qu'on se rend vraiment compte de l'ampleur du conflit qui oppose Balthazar et Menziès. L'éternelle bataille fratricide a jonché ces terres arides de corps sans vie. Les cadavres décharnés ne sont d'ailleurs pas très accueillants, et vous vous rendrez vite compte que nombre de squelettes sont toujours un peu... vivants !

Cette zone n'est pas trop difficile, évitez juste de puller trop de groupes à la fois, et faites attention aux patrouilles.


La forêt hantée

Monstres rencontrés :

Esprit des bois
Esprit berger
Ver fouisseur de roc
Araignée armée des cavernes (Résistance de Mélandru)
Empaleur squelettique (Piège à pointes)
Berzerker squelettique ("A moi la victoire!")
Lien squelettique (Briseur de sorts)

Et dire que cette forêt est censée rester neutre dans la bataille entre Balthazar et Menziès!
Cette forêt est l'un des seuls endroits où l'on peut sentir qu'il peut y avoir de la vie dans cette immense terre désolée. Oui, ici vous croiserez de la verdure, des arbres... et pas que des arbres pacifiques d'ailleurs!
Méfiez-vous des esprits berger qui ralentissent avec brume de fer et ont une fâcheuse tendance à spiker en mode difficile.

La forêt est un genre de labyrinthe fait de petits passages étroits, et vous serez souvent obligés de faire tout un détour pour aller chercher un objet qu'a laissé tomber un ennemi en hauteur.


Le temple de la guerre


Monstres rencontrés:

Bête de l'Ombre
Rôdeur de l'Ombre
Moine de l'Ombre
Envoûteur de l'Ombre
Abyssal

Le Temple de la Guerre est le lieu le plus important de la Fissure. Situé au centre de la zone, ce fortin était autrefois utilisé pour forger les Armures des Eternels. Aujourd'hui, il est occupé par les forces de Menziès. A vous de vous en occuper et de ramener l'armée de Balthazar dans la Forge.

Une fois cela fait, vous trouverez ici le Maître de la Forge Eternel, à qui vous pourrez vendre vos objets (et vous en aurez besoin si vous faites la Fissure en entier!) mais aussi acheter une Armure d'Obsidienne si vous avez tous les matériaux requis, et après avoir effectué 2 autres quêtes.
C'est aussi dans la Forge qu'apparaîtra le coffre de fin de Fissure.


Le tunnel


Monstres rencontrés :

Drider Sceptique
Araignée armée des cavernes

Bienvenue dans les nauséabonds souterrains de la Fissure! Ce long tunnel relie la Plage à la Forge. Soyez prudents par ici, les attaques surprises sont légion. Les araignées sortent de tous les coins pour vous faire passer un sale quart d'heure!
Vers l'extrémité côté Plage, au niveau des cascades qui masquent légèrement l'entrée du tunnel, prenez garde. Une bonne vingtaine d'araignées sortiront en tout, par petites vagues successives. Attention de ne pas tomber sous le nombre !


La forêt en feu


Monstres rencontrés :

Hydre Mahgo (Glyphe du renouveau)
Marcheur de fumée
Ecailleux antique (Equilibre de Grenth, Transfert de vie)

La vue de cette étendue d'arbres qui resteront éternellement en feu est à la fois un spectacle magique et effrayant. Vous êtes ici dans la zone la plus difficile de la fissure. En mode difficile, le debuff constant des écailleux combiné aux dégâts massifs des hydres vous donneront du fil à retordre. Et bien sûr, c'est serait trop facile s'ils n'avaient pas de moines pour les soigner!
Heureusement, si les marcheurs de fumée ont des soins plutôt efficaces, ils meurent très rapidement, veillez donc à vous en occuper dès que possible. Quoi qu'il en soit, tuez les écailleux en dernier, sinon ils vont vous faire perdre du temps et de la vie avec leur Equilibre de Grenth.

Tout au fond, vous découvrirez un joli moulin entouré d'une bonne vingtaine d'ennemis... voire plus si vous avez pris la quête "Les esclaves de Menziès"!
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein3000.skyblog.com
sam41
Discret(e)
Discret(e)
sam41


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

La Fissure du Malheur Empty
MessageSujet: Re: La Fissure du Malheur   La Fissure du Malheur Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:09

La tour de la force


Monstres rencontrés:

Abyssal (Brise-échine)
Envoûteur de l'Ombre
Moine de l'Ombre (Parole de guérison)
Rôdeur de l'Ombre (Tir de barrage)
Guivre infernale

Le décor ressemble beaucoup à la zone de départ, la Tour du Courage. Vous y trouverez d'ailleurs une Tour tout à fait similaire d'aspect, elle-même étant aussi occupée par les forces de Menziès. Il était temps qu'on arrive faire un peu de ménage, Balthazar se laisse aller!

Il est conseillé d'arriver dans cette zone par le Sud, où vous aurez l'avantage de la hauteur. En arrivant par le nord, vous risquez de vous faire spiker par les Rôdeurs en hauteur, et vos corps-à-corps vont devoir faire de grands détours pour atteindre les ennemis.
Les guivres ne mettent pas d'énormes dégâts et il est facile de trouver des cachettes d'où elles ne pourront pas atteindre votre groupe. Il n'est donc pas nécessaire de s'en occuper en premier.


Le lac de feu


Monstres rencontrés:

Marcheur de fumée
Guivre infernale
Dragon de la fournaise d'obsidienne

Rien de bien compliqué dans cette zone, mais qu'est-ce que c'est joli par ici!
Allez, ne vous laissez pas distraire par le paysage... tuez les moines en premier, comme d'habitude... les pauvres!
Prenez garde aux zones de lave qui vous infligeront l'infirmité et la brûlure... à noter que certaines sont buggées et vous pourrez passer dessus comme si c'était de la moquette.




La tour du courage



Rastigan- Balthazar vous fait passer une épreuve. La Tour du Courage est tombée entre les mains de l'Armée de l'Ombre qui est au service de Menziès. Balthazar ne tolèrera pas cet affront de son soit disant demi-frère le Seigneur de la Destruction. Eliminez les forces de l'Armée de l'Ombre dans la Tour, et gagnez le respect des Dieux.

Cette première quête n'est pas franchement difficile si vous savez comment vous y prendre. En effet, un simple faux pas risque de vous être fatal. Si vous prenez la quête immédiatement, Rastigan va se mettre à courir comme un dératé vers la Tour du Courage, vers une mort certaine...
Ne prenez donc pas la quête tout de suite et commencez tranquillement à déblayer le chemin qui mène à la Tour. Une fois le premier groupe autour de la Tour tué, Rastigan va rappliquer à grande vitesse. Faites bien attention de n'avoir laissé personne sur son chemin et de le tenir à l'écart de vos aggros.
Lorsque vous aurez tout vidé autour de la Tour, Rastigan va commencer à baragouiner un petit rituel pour ouvrir la porte. Tuez les 3 monstres qui apparaissent pour gagner votre récompense ainsi qu'un coffre qui donnera un objet violet à 1 personne du groupe.

Rastigan- Vous avez anéanti les forces de Menziès comme un vrai champion de Balthazar. Ce royaume vous est désormais ouvert. Vous trouverez la gloire en combattant aux côtés de l'Armée Eternelle du dieu de la guerre.


Le Seigneur des Lamentations


Ennemis spécifiques à la quête:

Banshee

Rastigan- Pendant longtemps la forêt ne fut l'alliée ni de Balthazar ni de Menziès. Le dieu de la guerre lui a permis d'être neutre aussi longtemps que le Seigneur des Lamentations n'interfèrerait pas avec nos forces. Récemment, le Seigneur des Lamentations a refusé que nous prenions du bois et des pierres pour le Temple de la Guerre. Les travailleurs et les messagers ont été attaqués.

Allez dans la forêt et détruisez les banshees qui servent le maître de la forêt, mais ne faites aucun mal au Seigneur des lamentations. Notre but est d'instruire et pas de détruire.

Rejoignez la Forêt hantée. Tuez tous les groupes que vous croiserez ; cela vous aidera beaucoup pour la prochaine quête. Une fois arrivés devant le pont menant au Seigneur des lamentations, commencez par bien vider les environs des Esprits des bois, qui ont la fâcheuse tendance de poser des esprits qui enquiquineront vos moines.
Faites bien attention de ne pas tuer le Seigneur des lamentations, surtout si vous avez des héros, qui ont la fâcheuse tendance de taper tout ce qui passe! Pullez les banshees par petits groupes et tout devrait bien se passer. Une fois tous les monstres trucidés, le Seigneur des Lamentations devient allié, vous proposant une nouvelle quête. Ouvrez aussi le coffre qui est apparu, qui offrira 1 violet à un membre de votre groupe.
Retournez voir Rastigan pour votre récompense.

Rastigan- Vous avez envoyé un message clair au Seigneur des Lamentations. Je pense qu'il reconsidérera son insolence.

Les banshees sont les seuls monstres de la Fissure à pouvoir laisser des objets normalement réservés à l'Outre-Monde: boules d'ectoplasme, arcs éternels, etc.



Un cadeau de Griffons


Seigneur des Lamentations- S'il-vous-plaît. Peut-être pourriez-vous m'aider. Je désire exprimer à Balthazar mon sincère respect et mon éternel dévouement.
J'offre ces trois Griffons des forêts qui me servent depuis qu'ils ont été acceptés dans cet éternel royaume, comme les chiens du dieu de la guerre. Ils sont éparpillés un peu partout dans la forêt. Si vous pouviez en trouver trois et les ramener à la Tour du Courage, je vous serais redevable.

La prudence est de mise. Les trois griffons à escorter se trouvent juste à droite après le pont. Si vous jouez en mode difficile, ou si vous préférez ne pas prendre de risque en mode normal, vous avez intérêt à ne pas vous approcher d'eux tout de suite. Ainsi, ils ne vous suivront pas et vous pourrez nettoyer le chemin tranquillement, sans vous soucier des Griffons et de leur armure en carton. Ils ont en plus la fâcheuse manie de se suicider à l'Esprit Malveillant, vous tuant à petit feu au passage !

Une fois la route sécurisée, vous pouvez retourner chercher nos amies les bêtes et les escorter sereinement jusqu'à Rastigan, qui vous donnera la récompense de la quête.

Rastigan- Balthazar sera heureux de recevoir ce présent. Et je suis satisfait de vos actions. Je vois que vous avez donné une bonne leçon au Seigneur des Lamentations.



L'éternel maître de la Forge


Armurier éternel- Vous venez du royaume des mortels ? Vous devez être un de ces héros qui est accueilli les bras ouverts par le dieu de la guerre. Je peux améliorer n'importe quelle arme que vous trouverez, mais si vous désirez porter une armure plus appropriée à votre carrure de héros, alors je vous conseille d'aller voir le maître de la Forge, qui se trouve au coeur du Temple de la Guerre.

Tout d'abord, soyez certains avant de quitter l'armurier éternel, d'avoir tué tous les groupes d'ennemis des environs. En effet, ce serait dommage qu'une fois éloigné vous receviez le message "Votre groupe a échoué, retournez à l'avant-poste" parce que cet incapable n'a pas réussi à les farmer!
Une fois la zone bien vidée, dirigez-vous vers la Forge. On ne peut pas la rater, c'est cet énorme bâtiment qui semble fort peu accueillant. Tuez le groupe d'envoûteurs devant la grille pour que celle-ci s'ouvre.
Vous voici au coeur de la Forge. Son centre surplombe la salle circulaire d'une bonne dizaine de mètres. Commencez donc par nettoyer tout le tour en faisant attention aux patrouilles. Ensuite... à l'assaut !!! Eliminez les rôdeurs en hauteur qui font des dégâts impressionnants et leurs amis nécromants.

Une fois qu'ils seront tous morts, le maître de la Forge éternel apparaîtra, vous donnera votre récompense et un petit coffre contenant 1 violet.

Maître de la Forge- Vous avez aidé à défendre le Temple de la Guerre des serviteurs de Menziès. Je vous estime donc digne de recevoir une armure créée dans la Forge se trouvant au coeur du Temple. Amenez-moi les matériaux requis et je façonnerai pour vous l'armure que vous désirez.


Défendre le Temple de la guerre


Maître de la forge- Menziès, Seigneur de la Destruction, ne restera pas sans rien faire pendant que nous tenons le Temple de la Guerre. Il lancera sans doute une nouvelle attaque sur nous très bientôt.
Balthazar enverra de nouveaux gardiens du Temple prochainement. En attendant, resterez-vous à nos côtés pour repousser la prochaine vague d'Envahisseurs de l'Armée de l'Ombre ?

Une petite quête où vous devrez défendre la Forge contre quelques maigres vagues d'ennemis. Vous ne devriez pas avoir trop de soucis avec, si ce n'est qu'il faut réussir à ne pas s'endormir! Faites tout de même attention à ce que le Maître de la Forge éternel ne soit pas attaqué, s'il meurt cela sonnera le glas de votre aventure en Fissure...
Lorsque la quête est terminée, des PNJ apparaissent et vous aurez accès à de nouvelles quêtes.

Maître de la forge- Attention, les nouveaux gardiens du Temple sont arrivés. Balthazar n'oubliera pas que vous l'avez aidé à protéger le Temple de la Guerre en des temps si difficiles.


L'armée de l'Obscure


Ennemis spécifiques à la quête:

Prêtre de Menziès

L'armée de Menziès sera bientôt sur la Plaine du Combattant et il sera de mon devoir d'aider l'Eternel à les repousser. L'ennemi n'échappera pas à la puissance de Balthazar, mais je ressens une force noire sur le champ de bataille, sûrement une nouvelle manigance de Menziès.

Vite, avant que l'Armée de l'Ombre ne se rassemble, allez jusqu'au campement de l'autre côté du champ de bataille et terrassez le Prêtre de Menziès. Rapportez-moi ensuite les textes impies que vous aurez trouvés. C'est le seul moyen de découvrir quelle magie noire il utilise.

C'est durant cette quête que vous affronterez le seul et unique boss de la Fissure, un moine avec Parole de guérison. Suivez le chemin sur la carte pour arriver au petit campement de l'armée de l'Ombre, gardé par deux Dragons liche et quelques squelettes.
Les dragons peuvent être facilement attirés seuls et ne devraient pas trop poser de problèmes. Ensuite, vous connaissez le programme: taperrrrrrrrr!! Récupérez le texte impie sur le cadavre du boss et rapportez-le à Kromril.

Balthazar sera fier de vos actions. Il révélera les secrets obscurs que détiennent ces écrits sacrés et c'est avec ce savoir que nous anéantirons l'armée de l'Ombre et que nous les repousserons.


Restaurez le Temple de la Guerre


Ennemis spécifiques à la quête:

Graine de la corruption

C'est ici, dans le Temple de la Guerre, que sont forgées les armes et les armures des Dieux. Mais cet endroit sacré a été profané. Pendant la courte période durant laquelle l'Armée de l'Ombre de Menziès s'est approprié le Temple, ils ont étouffé les feux de la Forge avec les miasmes de la teinture hérétique utilisée pour leurs armes.

Bien qu'ils aient été chassés du Temple, la source de cette corruption reste dans le tunnel qui alimente la Forge. Allez dans le tunnel et nettoyez toutes ces graines de la corruption.

Durant cette quête, vous allez bouffer du tunnel en long et en large, et vous n'aurez jamais été autant dégoûté des araignées!
Prenez la sortie sud de la Forge et entrez dans les sous-terrains. Avancez tranquillement, des araignées sortent du plafond tous les 2 mètres. Elles ne sont pas trop méchantes mais évitez tout de même de les puller par douzaines!
Tuez toutes les graines de la corruption qui se baladent. Pour cela, vous devrez aller jusqu'au fin fond du tunnel. Attention alors à ne pas faire apparaître toutes les araignées vers la cascade!

Retournez ensuite voir Le maître de la Forge éternel pour la récompense.

Je ferai le récit de vos actions à Balthazar. Les flammes sont à nouveau pures. Je peux désormais me remettre à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein3000.skyblog.com
sam41
Discret(e)
Discret(e)
sam41


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

La Fissure du Malheur Empty
MessageSujet: Re: La Fissure du Malheur   La Fissure du Malheur Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:10

Khobay le Traître


Ennemis spécifiques à la quête:

Perfide Gardien du Temple

C'est par la trahison, non pas par la force que Menziès a tendu un guet-apens aux véritables gardes du Temple et qu'il m'a emprisonné. En pensant à la gloire qu'il pourrait atteindre, l'insidieux Seigneur Khobay nous a trahis et a remis le Temple entre les mains de l'Armée de l'Ombre.

Comme vous approchiez, le lâche a fui et il cherche certainement à se cacher dans le Lac de Feu. Partez et punissez le Seigneur Khobay et ses perfides gardes du Temple.

Taïauuuuuuut !!
Sortez du Temple par le sud et suivez le chemin indiqué sur la carte. Le lac de feu n'est pas une zone très difficile. Néanmoins un petit chemin détourné vous facilitera encore les choses. Plutôt que de prendre le premier chemin à droite, continuez jusqu'à la Guivre et prenez le petit chemin à droite qui passe par la lave. Cette dernière est d'ailleurs buggée, vous pouvez marcher dessus sans problème. Par cette route, vous arrivez directement vers Khobay.
Attention aux perfides gardiens du Temple: bien qu'ils aient tous la même tête et le même nom, ils ont des professions différentes. Observez bien pour trouver les moines en premier. Notez qu'ils ont quasiment tous un sceau de résurrection.

Tuez ensuite Khobay et refaites tout le chemin en sens inverse pour toucher votre récompense.

La justice de Balthazar a frappé. Avec la destruction du Seigneur Khobay et de ses suivants, le Temple a été vengé.


La tour de la force


Ennemis spécifiques à la quête:

Patrouille de l'Ombre

Le temps est venu donner une bonne leçon aux forces de Menziès. Leur commandement se trouve au coeur de la Tour de Force. Si vous parvenez à détruire les patrouilles de l'Ombre qui gardent le chemin, j'enverrai des mages du Sceau Eternel pour enfoncer les portes de la Tour, ce qui vous permettra d'entrer et d'attaquer le Seigneur de l'Ombre. Si vous y parvenez, notre victoire sera assurée.

Cette quête vous demandera une certaine patience. Il est conseillé de ne pas prendre la quête tout de suite. Accédez à la zone de la Tour de la Force en passant par le sud. Dégagez le terrain en tuant tous les monstres se trouvant sur le chemin, puis autour de la Tour.
Renvoyez une personne chercher la quête, ce qui fera apparaître des groupes de monstres que vous devrez tuer. Ils ne sont pas vraiment une menace si vous les combattez 1 par 1.

La personne qui est partie chercher la quête peut désormais vous rejoindre, amenant avec elle un PNJ qui ouvrira la Tour. Notez que ce PNJ ne daignera pas bouger tant qu'un groupe de Patrouilles de l'Ombre rôdera autour de la Tour.
Tuez le Seigneur de l'Ombre, qui vous paraîtra bien minable comparé à tout ce que vous avez affronté pour ouvrir la Tour. Retournez chercher votre récompense.

Gloire à Balthazar et à tous ceux qui ont répondu à son appel ! Maintenant que le Seigneur de l'Ombre est anéanti, les forces de Menziès n'ont plus aucun futur.


Esclaves de Menziès


Ennemis spécifiques à la quête:

Seigneur de l'Ombre

C'est vous qui avez infligé tant de dégâts à l'Armée de l'Ombre? Ecoutez bien : cette "Forêt" possède des matériaux que les forgerons de l'Ombre utilisent pour fabriquer des armes pour les armées du Seigneur de la Destruction. Ce sont des esclaves qui accomplissent ce travail. Bientôt leurs Maîtres apparaîtront. Vous pouvez désavantager Menziès et l'Armée de l'Ombre en détruisant les Seigneurs de l'Ombre et en détruisant les esclaves...

Vous êtes dans la zone la plus difficile de la Fissure, et cette quête n'est pas une exception. C'est de loin la plus difficile que vous devrez réaliser par ici.
Ne prenez pas la quête tout de suite, on va faire un peu de ménage avant. Nettoyez un accès au moulin tout au fond de la forêt en feu. Une fois arrivés, faites place nette. Aucun monstre ne doit rester près du moulin. Aucune patrouille ne doit vous empêcher de vous enfuir en cas de problèmes. Soyez prudent avant tout.

Allez ensuite chercher la quête tous ensemble. Cela fera apparaître pas mal de monde à côté du moulin. Eliminez tous les groupes un par un et cela devrait bien se passer.

Maintenant que nous sommes libres, nous allons faire appel au jugement de Grenth. Espérons qu'il prendra en considération combien nous avons souffert ici avant de décider de notre destin dans l'Outre-monde...


La chasse


Ennemis spécifiques à la quête:

Loup de cristal

Comment osez-vous rôder dans ce bois sacré ? Protégé par les serviteurs éternels de Balthazar, il n'est pas étonnant que vous ayez survécu à votre rencontre avec l'Armée de l'Ombre.

Je suis venu ici sans l'aide d'aucun dieu, pour chasser des proies dignes de mes compétences, les loups de cristal de ce royaume. J'en ai tué sept, dès le premier jour. Pourriez-vous en faire autant ?

Cette quête est facile... mais qu'est-ce qu'elle est longue!!
Je vous conseille vivement d'aller prendre cette quête aussi vite que possible. Cela vous évitera des allers-et-retours ennuyeux au possible. Un loup va apparaître dans presque chaque région de la Fissure. Il vous faudra donc voyager beaucoup pour pas grand chose.

Et dire que le chasseur trouve qu'ils sont difficiles à vaincre! Bouh!!

Je dois dire que vous avez un certain talent. Peu de chasseurs, même arrivés ici grâce à l'aide de Balthazar, auraient été capables de traquer et éliminer les loups de cristal.

Peut-être nous rencontrerons-nous une autre fois pour comparer à nouveau nos compétences.

Beaucoup de joueurs se sont plaints d'un bug de la quête. Il semblerait que si un loup est tué avant que chaque joueur n'ait pris la quête, il soit impossible de la terminer par la suite, et donc d'avoir le coffre de fin. Nous n'avons pas pu tester si ce problème est encore en vigueur ou s'il a été résolu. Soyez donc prudents et attendez que tous les membres de votre groupe aient pris la quête avant de partir en chasse.


source: http://gw.univers-virtuels.net/?page=articles&id=212
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein3000.skyblog.com
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

La Fissure du Malheur Empty
MessageSujet: Re: La Fissure du Malheur   La Fissure du Malheur Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:30

Merci pour toutes ses précisions !!

Dommage que je n'étais pas là :'(
Revenir en haut Aller en bas
sam41
Discret(e)
Discret(e)
sam41


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

La Fissure du Malheur Empty
MessageSujet: Re: La Fissure du Malheur   La Fissure du Malheur Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:20

Tu a de la chance elle a été reporter ce week end docn si tu veux venir une place te sera reserver
Revenir en haut Aller en bas
http://rammstein3000.skyblog.com
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

La Fissure du Malheur Empty
MessageSujet: Re: La Fissure du Malheur   La Fissure du Malheur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:59

Je serais là samedi soir ^^ si pas de changement d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fissure du Malheur Empty
MessageSujet: Re: La Fissure du Malheur   La Fissure du Malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fissure du Malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au malheur de Malheur ^^
» Fissure
» La poisse ^^ de chez poisse :D
» sortie fissure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: La Guilde :: Rendez Vous-
Sauter vers: