Alors voila j'organise un fissure
J'aimerai la faire en entier si possible pour a la fin avoir un statue dans le hall;
Donc voila les interresser mettre un commentaire a la suite avec perso donc profession et build si possible
Cette Fissure se fera le samedi 2 fevrier a 20h si pas assez de monde reporter au 9 fevrier meme heure.
Ce message sera mis sur les forums des guild dans l'alliance.
Poste originel:
http://la-phalange.forumactif.com/event-f16/la-fissure-du-malheur-t1460.htmA la suite un escriptif des quette a faire.
Les différentes quêtes de la Fissure
Vous trouverez dans chaque descriptif de quête un indicateur de durée et de difficulté. Notez que dans la durée indicative, n'est pris en compte que le temps passé à réaliser la quête en elle-même. Il est possible qu'une quête notée peu longue nécessite d'avoir fait 2 quêtes avant pour l'obtenir, ou nécessite d'avoir parcouru la moitié de la Fissure pour aller la chercher. Ce temps là n'est pas pris en compte dans les indicateurs.
La Tour du Courage
Le Seigneur des Lamentations
Un cadeau de Griffons
L'éternel maître de la forge
Défendre le Temple de la guerre
L'armée de l'Obscure
Restaurez le Temple de la Guerre
Khobay le Traître
La Tour de Force
Esclaves de Menziès
La chasse
La tour du courage
Monstres rencontrés :
Moine de l'Ombre (Parole de guérison)
Bête de l'Ombre (Esprit Malveillant)
Guerrier de l'Ombre (Cent lames)
Elémentaliste de l'Ombre
Envoûteur de l'Ombre
Rôdeur de l'Ombre (Tir de barrage)
Abyssal (Marteau pilon)
Cette région est votre point de départ dans la Fissure, et autant vous dire tout de suite qu'elle n'est guère acceuillante!
En admirant le décor dévasté et post-apocalyptique, on imagine sans peine les immenses batailles qui ont du avoir lieu entre Balthazar et Menziès pour le contrôle de la Tour du Courage.
Cette Tour est d'ailleurs le principal lieu touristique du coin, pour ne pas dire le seul. A moins que vous ne soyez amateur de vieilles pierres et de débris...
Aucun groupe de monstres ne pose spécialement de problèmes ici. Evitez juste de laisser Rastigan mourir, et à moins d'avoir une patience d'enfer, évitez aussi le petit groupe de 4 moines de l'Ombre qui se trouve juste après la Tour du Courage.
La plage
Monstres rencontrés :
Ecailleux antique (Equilibre de Grenth, Transfert de vie)
Tronc irascible (Prospérité, "A moi la victoire!")
Drider sceptique
On se laisserait volontiers bronzer sur cette plage de sable fin... si le décor était un peu plus paradisiaque!
Regardez l'horizon, le gris de l'océan... ce ciel bleu de toute beauté... mais non, ne faites pas attention à toutes ces épaves qui jonchent le littoral... non, ne regardez pas ces os blanchis qui pourrissent au soleil... non, ne regardez pas tous ces ennemis qui sont venus faire du tourisme.
Ici se trouve aussi l'une des plus grandes énigmes de la Fissure. Que vient faire ce capitaine Eternel par ici ? Est-ce son bateau qui a échoué près de la côte ? N'espérez pas recevoir trop d'infos de sa part, il est timide le garçon...
La plaine du combattant
Monstres rencontrés :
Main de glace squelettique (Glyphe d'énergie)
Briseur d'éther squelettique (Afflux d'énergie)
Berzerker squelettique ("A moi la victoire!")
Lien squelettique (Briseur de sorts)
Empaleur squelettique (Piège à pointes)
Dragon liche
C'est dans cette zone qu'on se rend vraiment compte de l'ampleur du conflit qui oppose Balthazar et Menziès. L'éternelle bataille fratricide a jonché ces terres arides de corps sans vie. Les cadavres décharnés ne sont d'ailleurs pas très accueillants, et vous vous rendrez vite compte que nombre de squelettes sont toujours un peu... vivants !
Cette zone n'est pas trop difficile, évitez juste de puller trop de groupes à la fois, et faites attention aux patrouilles.
La forêt hantée
Monstres rencontrés :
Esprit des bois
Esprit berger
Ver fouisseur de roc
Araignée armée des cavernes (Résistance de Mélandru)
Empaleur squelettique (Piège à pointes)
Berzerker squelettique ("A moi la victoire!")
Lien squelettique (Briseur de sorts)
Et dire que cette forêt est censée rester neutre dans la bataille entre Balthazar et Menziès!
Cette forêt est l'un des seuls endroits où l'on peut sentir qu'il peut y avoir de la vie dans cette immense terre désolée. Oui, ici vous croiserez de la verdure, des arbres... et pas que des arbres pacifiques d'ailleurs!
Méfiez-vous des esprits berger qui ralentissent avec brume de fer et ont une fâcheuse tendance à spiker en mode difficile.
La forêt est un genre de labyrinthe fait de petits passages étroits, et vous serez souvent obligés de faire tout un détour pour aller chercher un objet qu'a laissé tomber un ennemi en hauteur.
Le temple de la guerre
Monstres rencontrés:
Bête de l'Ombre
Rôdeur de l'Ombre
Moine de l'Ombre
Envoûteur de l'Ombre
Abyssal
Le Temple de la Guerre est le lieu le plus important de la Fissure. Situé au centre de la zone, ce fortin était autrefois utilisé pour forger les Armures des Eternels. Aujourd'hui, il est occupé par les forces de Menziès. A vous de vous en occuper et de ramener l'armée de Balthazar dans la Forge.
Une fois cela fait, vous trouverez ici le Maître de la Forge Eternel, à qui vous pourrez vendre vos objets (et vous en aurez besoin si vous faites la Fissure en entier!) mais aussi acheter une Armure d'Obsidienne si vous avez tous les matériaux requis, et après avoir effectué 2 autres quêtes.
C'est aussi dans la Forge qu'apparaîtra le coffre de fin de Fissure.
Le tunnel
Monstres rencontrés :
Drider Sceptique
Araignée armée des cavernes
Bienvenue dans les nauséabonds souterrains de la Fissure! Ce long tunnel relie la Plage à la Forge. Soyez prudents par ici, les attaques surprises sont légion. Les araignées sortent de tous les coins pour vous faire passer un sale quart d'heure!
Vers l'extrémité côté Plage, au niveau des cascades qui masquent légèrement l'entrée du tunnel, prenez garde. Une bonne vingtaine d'araignées sortiront en tout, par petites vagues successives. Attention de ne pas tomber sous le nombre !
La forêt en feu
Monstres rencontrés :
Hydre Mahgo (Glyphe du renouveau)
Marcheur de fumée
Ecailleux antique (Equilibre de Grenth, Transfert de vie)
La vue de cette étendue d'arbres qui resteront éternellement en feu est à la fois un spectacle magique et effrayant. Vous êtes ici dans la zone la plus difficile de la fissure. En mode difficile, le debuff constant des écailleux combiné aux dégâts massifs des hydres vous donneront du fil à retordre. Et bien sûr, c'est serait trop facile s'ils n'avaient pas de moines pour les soigner!
Heureusement, si les marcheurs de fumée ont des soins plutôt efficaces, ils meurent très rapidement, veillez donc à vous en occuper dès que possible. Quoi qu'il en soit, tuez les écailleux en dernier, sinon ils vont vous faire perdre du temps et de la vie avec leur Equilibre de Grenth.
Tout au fond, vous découvrirez un joli moulin entouré d'une bonne vingtaine d'ennemis... voire plus si vous avez pris la quête "Les esclaves de Menziès"!