Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour les amateurs de vins :D

Aller en bas 
+3
Valkyrie Amrica
ezkiel ken
kyl
7 participants
AuteurMessage
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

pour les amateurs de vins :D Empty
MessageSujet: pour les amateurs de vins :D   pour les amateurs de vins :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:01

Il m'est arrivé une histoire dont il faut que je vous donne, si je puis dire, la primeur.


C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits Saint- Georges que j'ai rencontré la petite Juliénas, une fille drôlement Gigondas, un sacré beau
Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois.

On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est
devenue toute Croze-Hermitage !!!

Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est montés dans ma Banyuls et on a roulé
jusqu'au matin.

Ah quelle belle journée ! On s'est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on s'est
Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu'on commençait à avoir les Côtes-Rôties on a décidé de rentrer.

Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvé coincés dans lesembouteillages, enfin les bouchons, quoi ! Je commençais à Minervois
sérieusement et là, Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon .

D'un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie ! Je me suis retrouvé comme Macon. Quoi, me suis-je dit, elle s'est déjà
Sauvignon avant même que j'ai le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l'avais dans la Pouillac, en effet, j'étais tellement Tokay que
j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper.

Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en Gros-plant, je lui ai dit -" Ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay ! "

En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran: "Ne m'en veuxpas, je voulais juste être sure que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre".

Depuis on ne s'est plus cuités.
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

pour les amateurs de vins :D Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de vins :D   pour les amateurs de vins :D Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:20

hihi, j'en ai reconnu quelques uns de par chez moi Wink

c'était marrant à lire fufu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ezkiel ken
Discret(e)
Discret(e)
ezkiel ken


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 21/10/2007

pour les amateurs de vins :D Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de vins :D   pour les amateurs de vins :D Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:43

un trés grand cru ton histoire mais jallais la dire, ta fais comment pour me devancer ?tu est de vin?
pale
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Amrica
Volubile
Volubile
Valkyrie Amrica


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/07/2007

pour les amateurs de vins :D Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de vins :D   pour les amateurs de vins :D Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:08

Sa donne le tournis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fulgura
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2007

pour les amateurs de vins :D Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de vins :D   pour les amateurs de vins :D Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:10

wi, de vin , hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
oceanonox
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : France prés de Lyon
Date d'inscription : 31/10/2007

pour les amateurs de vins :D Empty
MessageSujet: excellent   pour les amateurs de vins :D Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:01

a consommer sans moderation ton recit...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain et ...
Régulier(e)
Régulier(e)
Sylvain et ...


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 06/08/2007

pour les amateurs de vins :D Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de vins :D   pour les amateurs de vins :D Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:09

HIPS
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

pour les amateurs de vins :D Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de vins :D   pour les amateurs de vins :D Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:18

Joyeuse année ^^ drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les amateurs de vins :D Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de vins :D   pour les amateurs de vins :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amateurs de vins :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ondine!
» Pour RIC
» Pour les Carthographes
» pour les hommes
» Pour merlin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Blagounettes-
Sauter vers: