Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 blagues sur noel

Aller en bas 
+3
nextstep
kyl
deric
7 participants
AuteurMessage
deric
Régulier(e)
Régulier(e)



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 31/07/2007

blagues sur noel Empty
MessageSujet: blagues sur noel   blagues sur noel Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:14

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules: on le prend.
Les voilà, trainant avec difficultés,leur sapin par la pointe dans une neige bien poudreuse.
Passe un garde-chasse: Hé les filles, ce serait plus facile si vous le trainiez dans l'autre sens.
Ha! Pas con, merci Monsieur.
Deux heures plus tard, fourbue, crottée et transie, l'une fait à l'autre: dis , t'aurais pas l'impression qu'on s'éloigne de la voiture.
----------------------------------------


Cette histoire se passe la veille de Noël
C'est une femme en plein désespoir qui se prépare à sauter en bas d'un pont quand soudain le Père Noël lui demanda ce qu'elle fesait et elle dit:
- J'ai perdu mon emploi, quand j'ai voulu m'en aller chez moi on m'avait volé ma voiture et quand je suis rentrée chez moi mon mari m'a appris qu'il me laissait. C'est trop pour que je puisse suporter, j'aime mieux en finir avec la vie.
- Moi je ne suis pas quelqu'un de déguisé en Père Noël, je suis le vrai Père Noël et une fois pas année je descends sur terre pour exaucer un voeu de Noël et cette anneé ce sera le tiens alors rentre chez toi, ton mari t'attendra fou d'amour, ta voiture sera stationnée dans la cour et ton patron t'appelera pour te dire que tu est réembauchée.
- Oh merci! Père Noël comment pourrais-je vous remercier?
- Ben tu sais mon enfant nous au Paradis on est un peu privés en sexe alors si tu pouvais me faire une pipe ça me ferait bien plaisir. La jeune fille hésita un peu mais fini par accepter en se disant qu'il avait été si bon pour elle, quand elle eu fini le Père Noël lui demanda quelle âge elle avait.
- J'ai 22 ans Père Noël.
- Ha! 22 ans et tu crois encore au Père Noël...
-----------------------------------------------------

Le Père Noël était dans un état second ! On était déjà le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les lutins, aides de camp dévoués du père Noël, faisaient grève et manifestaient pour l'amélioration de leur condition salariale. Les rennes chargées de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron.
Le boss était vraiment furieux :
- J'arrive pas à le croire. Des lutins en colère, des rennes saouls comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !
À ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa au colérique personnage :
- Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?
Furibond, le Père Noël se retourna et hurla :
- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?
Et de cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël.

---------------------------------------------------

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite et l'accompagna pour la distribution de cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident! Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet événement dramatique. Lequel? La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment! Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!

Les femmes arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

Les hommes peuvent continuer! Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire... Ça explique l'accident! D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire, ça illustre une autre vérité , les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit!
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

blagues sur noel Empty
MessageSujet: Re: blagues sur noel   blagues sur noel Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:55

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
nextstep
Régulier(e)
Régulier(e)
nextstep


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2007

blagues sur noel Empty
MessageSujet: Re: blagues sur noel   blagues sur noel Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:17

J'adôôôôre la 3ème !!
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
archer
Discret(e)
Discret(e)



Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

blagues sur noel Empty
MessageSujet: Re: blagues sur noel   blagues sur noel Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie Amrica
Volubile
Volubile
Valkyrie Amrica


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 31/07/2007

blagues sur noel Empty
MessageSujet: Re: blagues sur noel   blagues sur noel Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

blagues sur noel Empty
MessageSujet: Re: blagues sur noel   blagues sur noel Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:27

J'adore merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Volubile
Volubile
Riclion Lys


Nombre de messages : 886
Age : 41
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 13/07/2007

blagues sur noel Empty
MessageSujet: Re: blagues sur noel   blagues sur noel Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29

Et pauvre canadiens !! a cause d'une ...... il font perdre aux enfants la joie de noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Spounkit
Régulier(e)
Régulier(e)
Spounkit


Nombre de messages : 187
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/08/2007

blagues sur noel Empty
MessageSujet: Re: blagues sur noel   blagues sur noel Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:21

Ahhhhhhhhhhh affraid
tout s'explique maintenant, merci Val pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues sur noel Empty
MessageSujet: Re: blagues sur noel   blagues sur noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues sur noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues!!!!!!!!!!!!
» blagues en vrac
» Quelques Blagues
» Noel
» Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Blagounettes-
Sauter vers: