Guild Wars 2 : forum des LYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars 2 : forum des LYS

Forum de la guilde Les Héritiers du Lys
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mapping out ou gwfreaks?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sTOrM62
Discret(e)
Discret(e)
sTOrM62


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2007

mapping out ou gwfreaks? Empty
MessageSujet: mapping out ou gwfreaks?   mapping out ou gwfreaks? Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:15

voila je demande conseil, tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

mapping out ou gwfreaks? Empty
MessageSujet: Re: mapping out ou gwfreaks?   mapping out ou gwfreaks? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:02

ça dépend, quelle utilité cherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sTOrM62
Discret(e)
Discret(e)
sTOrM62


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2007

mapping out ou gwfreaks? Empty
MessageSujet: Re: mapping out ou gwfreaks?   mapping out ou gwfreaks? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:08

en faite c'est pour savoir si je doit faire une quete dans une zone Alfa,
j'aimerai savoir quelle Elite si trouve et si y'a un vert ou 2 a dropé
en option si le logiciel peut repondre a cette question; "il me faut tel elite ou je la trouve?"
sa serait le top
Revenir en haut Aller en bas
kyl
Volubile
Volubile



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2007

mapping out ou gwfreaks? Empty
MessageSujet: Re: mapping out ou gwfreaks?   mapping out ou gwfreaks? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:45

si tu sais où tu vas, mais pas ce que tu y trouves ( genre, je vais faire la quete T dans la côte de Marga ), tu prends mapping out, il te dira quelles elites s'y trouves ( tu peux meme créer un perso sur mapping out et enregistrer les elites que ton avatar sous GW possèdes déjà ), et quels verts sont trouvables sur les boss de la côte de Marga pour l exemple.

Exemple : Dranei Kylashandra va dans la côite de Marga, je regardes sur mapping out quels elites sont présentes, il va me sortir Avatar de Melandru, mais pas Lumière de la Délivrance, parceque je l'ai déja capturé ^^. Ca marche pour les elites Core, Sceau du jugement par exemple, une fois que tu l'as pris dans profécies, n'apparaitra plus pour ton perso sur les autres continents.
Evidemment, tu peux faire plusieurs persos sur mapping out, ou n'en sélectionner aucun, pour voir toutes les elites Wink .
Si tu fait le titre de chasseur de compétences, mapping out est de loin le meilleur !
Si tu veux faire des builds et voir ce que ça donne sans te connecter à GW, GWfreaks est pas trop mal, mais il n'est pas à jour donc pas terrible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Volubile
Volubile
Merlin


Nombre de messages : 550
Age : 52
Date d'inscription : 13/07/2007

mapping out ou gwfreaks? Empty
MessageSujet: Re: mapping out ou gwfreaks?   mapping out ou gwfreaks? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:20

Dans Mapping Out, il y a aussi les coffres spéciaux de NF et les collectionneurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-lys.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





mapping out ou gwfreaks? Empty
MessageSujet: Re: mapping out ou gwfreaks?   mapping out ou gwfreaks? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mapping out ou gwfreaks?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 : forum des LYS :: Divers :: Guild Wars 1 :: Guild Wars en Général-
Sauter vers: