| | Maj 08 Novembre | |
| | Auteur | Message |
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Merlin Volubile
Nombre de messages : 550 Age : 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Maj 08 Novembre Ven 9 Nov - 20:54 | |
| Voici la nouvelle Mise à jour. Une mise à jour qui va changer la lumière de la délivrance et le compagnon du guérisseur !! Rien que ça pour les M !! La conjuration de cauchemar ne coute plus que 15 pour les En !! | |
| | | Riclion Lys Volubile
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Mar 13 Nov - 11:07 | |
| Pfff il pense à améliorer les moines ^^ mais quand est ce qu'ils vont penser aà augmenter les G/M ^^ ralalala :/
Un moine c'est déjà dur a tuer alors avec le nouveau souffle de guérison.. on verra bien ^^ Par contre c'est une très bonne chose en PVE cette mise a jour par contre en pvp :/ j'ai des doutes !! Un guerrier sera bientôt inutile :'( :'( !!
Mais bon on pourra toujours faire de la figuration :'( !! | |
| | | kyl Volubile
Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Mar 13 Nov - 11:49 | |
| ?? pourquoi un guerrier serait inutile ?? la mise à jour du LoD ( lumière de la délivrance ) est une bonne chose, malheureusement, il manque toujours les mises à jour indispensables des compétences telles que valse de dagues et compagnie.. En lisant le dernier suivi du jeu, on voit que celui qui s'en occupe a voulu changer le méta jeu, notamment la défense passive, espérons qu'il regardera du coté de la surpuissance offensive pour la prochaine maj . | |
| | | Maitre Pongo Réservé(e)
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Mar 13 Nov - 15:15 | |
| Waouw!!! terrible les mises a jour sur les comps de M!!!! | |
| | | Riclion Lys Volubile
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Mar 13 Nov - 15:54 | |
| merci pour ta reponse si j en dautre question ^^je te marque tout ça ^^ | |
| | | Yureka Régulier(e)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lumboon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Mar 13 Nov - 19:27 | |
| Magnifique le changement du WoH... Il passe trop bien maintenant | |
| | | Merlin Volubile
Nombre de messages : 550 Age : 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Mar 13 Nov - 19:40 | |
| Hello,
can you tranlate in french please ? | |
| | | kyl Volubile
Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Mer 14 Nov - 9:54 | |
| WoH = Word of Heal = Parole de guérison ouais il est bien, mais il ne vaut pas compagnon du guérisseur Lueur a l'air sympa aussi, j'l'ai pas encore testé, mais 100 points de vie avec un rechargement d'une seconde, il a du potentiel. | |
| | | Yuni Discret(e)
Nombre de messages : 26 Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Mer 14 Nov - 13:22 | |
| Les sorts de moine ont bien étés améliorés en général, mais l'Arme a Fragmentation a été méchamment nerfée, moins de dégats, et plus que 3 ennemis max... impossible de farm avec, et uw et uw² plus chiant a faire (quand y a masse de mobs)... et nerf aussi du vent énergisant, qui réduit la durée, le niveau de l'esprit et augmente son coup en mana... | |
| | | Riclion Lys Volubile
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Mer 14 Nov - 14:30 | |
| Et une nouvelle mise a jour une ^^ !! Je la poste ici pour éviter d'éparpiller le sujet car c'est la suite logique de la mise a jour du 13 novembre Voici les petits changements ^^ attention necro les bebetes avec familiers terminées maintenant ^^ Je pense que les mises à jour peuvent être une bonne chose a voir donc affaire a suivre !! Mise à jour 13 Novembre | |
| | | kyl Volubile
Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Mer 14 Nov - 14:57 | |
| j'explique vite fait la MaJ ^^ donc, c'est la mise à mort de deux grand types de formations dits "lames" en PvP/GvG ^^ la premiere : mort de la "poubelle" qui consistait à jouer 3 rodeur Petfury ( marteau + pet qui mettent stupeur ), des N/Rt et Rt qui spamm esprits et bebettes en plus de maléfices. Le fait de ne plus recevoir d'énergie grace aux esprits, et de ne plus se servir des pets comme de simple usine à cadavres rend cette formation plutôt difficile à jouer, et peu efficace. Très jouée en HoH, et pas mal en GvG, cette MaJ signe la fin de cette formation. la seconde, plus subtile à jouer, est la formation reposant uniquement sur le split en GvG. Elle est composée d'un groupe "hampe" qui varie selon les guildes, mais surtout d'un groupe de split composé de 2 A prison d'ombre et d'un envouteur incompétence. Les changements en A et d'incompétence réduisent vraiment l'efficacité de ce split, qui pouvait nettoyer une base très ( trop ^^ ) rapidement. Voilà, fini pour eux aussi ^^. Parole a été un peu baissé, car un peu trop puissant même sans la condition. Menhlo la récupère dans GWEN ! voilà, bonne aprem ^^ | |
| | | Yuni Discret(e)
Nombre de messages : 26 Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Mer 14 Nov - 18:09 | |
| En gros c'est aussi la fin du prison d'ombre en pvp, la fin des fonderies avec un nécro qui utilise un pet pour se téléporter dans la salle précédente, et le début de la fin du farm solo en R avec le nerf plus que total du vent énergisant (Le 8: Vent énergisant : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction de la durée à 30..90 secondes ; réduction du niveau de l’esprit à 1..6. / le 13: durée réduite à 1..31 secondes) | |
| | | kyl Volubile
Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Jeu 15 Nov - 18:27 | |
| c'est pas la fin de prison d'ombre hein ^^ c'est juste la fin d'un combo qui été abusé ^^. Tu peut toujours jouer prison d'ombre, avec d'autres comp ^^ pour les autres, c'est la fin de quelques exploitations abusives du jeu ^^, parceque le farm, c'est de l'exploitation ( faut pas se leurrer ), et le passage en fonderie d'une salle à une autre grace au cadavre du pet, c'est aussi une exploitation, alors chapeau bas à ceux qui avaient trouver cette "combine", place aux nouvelles idées ! | |
| | | Yureka Régulier(e)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lumboon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Jeu 15 Nov - 19:53 | |
| - kyl a écrit:
- et le passage en fonderie d'une salle à une autre grace au cadavre du pet, c'est aussi une exploitation, alors chapeau bas à ceux qui avaient trouver cette "combine", place aux nouvelles idées !
Si tu penses que c'est une exploitation de changer de salle pour aller en fonderie, je veux bien te croire, mais en hm (seul moment ou tu peux faire cette "combine"), c'est le seul moyen de passer, avec une team diversifié. alors, en voulant changer le metagame, et ben, ils viennent de réduire le champ d'action des classes pouvant passer cette salle, car maintenant, pour l'instant, seul la team 600 peut le faire. Et je doute que quelqu'un se penche pour essayer de trouver quelque chose pour une team diversifié, vu que cette stratégie marche... (ils peuvent toujours emmener des gens avec eux la team, mais bon, c'est pas jouer pour ces personnes...) Et je pense, que ce n'est pas normal qu'il suppriment le cadavre du pet. Autant, je veux bien qu'un esprit ne laisse pas de cadavre, et ne fait rien au necro, car c'est pas une enveloppe charnelle, mais un pet, c'est un animal vivant, et s'il meurt, ben, il reste un cadavre... à quand la suppression des cadavres pour les mobs ennemis ? Pour le prison d'ombre, je peux pas donner mon avis, je joue pas en PvP. Par contre, le nerf du vent est un peu abusé, ce n'est pourtant pas une compêtence si prisée que ça... Quand à dire que c'est la fin du farm en trap, je ne pense pas, c'est juste la fin du farm solo en trap... Par contre, je trouve sympa les améliorations du WoH et du HB, même si je trouve que le LoD ne méritait pas ça... (une baisse de heal et une augmentation du temps de rechargement aurait suffi.) Sinon, je trouve que pour une fois, ils ont laissés les Rt tranquille, ce qui est plutôt bon signe, et les P n'ont quasiement jamais subit de nerf... Bientôt, on ne trouvera plus que de ça (à voir lol). | |
| | | Yuni Discret(e)
Nombre de messages : 26 Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Jeu 15 Nov - 20:28 | |
| Excuse moi Kyl mais je pense que tu parles de choses que tu ne connais pas... A la base, le build prison d'ombre consistait a tuer un moine le plus rapidement possible, sans qu'il n'est le temps de se healer... un bon moine connait le build et peux anticiper les action de l'assassin pour le contrer, donc pas un build abusé, juste un build qui marche... Si on nerf la puissance d'attaque et augmente la défense, ca crée un déséquilibre, et j'ai du mal a distinguer l'utilité d'un A en pvp peu puissant, trop lent pour tuer face a un moine qui use masse de heal, alors qu'il est fait pour tuer (rapidement)...
En ce qui concerne la fonderie, je te donnerais un exemple simple de la team beaucoup moins diversifiée... les groupes "ursan": 6 des joueurs jouent la compé élite "Bénédiction de l'ours", et les 2 autres sont Moines et heal...
Voila mon point de vue, discutable, certes... | |
| | | kyl Volubile
Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Jeu 15 Nov - 21:21 | |
| - Yuni a écrit:
- Excuse moi Kyl mais je pense que tu parles de choses que tu ne connais pas...
A la base, le build prison d'ombre consistait a tuer un moine le plus rapidement possible, sans qu'il n'est le temps de se healer... un bon moine connait le build et peux anticiper les action de l'assassin pour le contrer, donc pas un build abusé, juste un build qui marche... Si on nerf la puissance d'attaque et augmente la défense, ca crée un déséquilibre, et j'ai du mal a distinguer l'utilité d'un A en pvp peu puissant, trop lent pour tuer face a un moine qui use masse de heal, alors qu'il est fait pour tuer (rapidement)...
étant un joueur exclusivement PvP, je pense savoir de quoi je parle ^^ Et il faut voir les abus là où ils sont. Le build prison d'ombre ( joué en duo en split ) : Prison d'ombre coup du lotus noir cornes de boeuf retombée arachnide lames d'acier empalement vaines défenses ( ou siphon de vitesse sur le second A ) pose du tigre donc : prison d'ombre-> tu es snare coup du lotus cornes de boeuf->tu es assomé retombéé lames d'acier empalement-> tu es mort maintenant, imaginons que tu aies "anticipé", tu encaisse facile coups, mais tu es quand même assomé ( y'a deux malé sur toi minimum, donc un seul qui saute avec le voile ), puis le second assa arrive, et là, tu meurt... ceci couplé à un Envout' Incompétence maladresse sceau d'humilité incantation propice conju de cauchemar avec un interrupt, un debuff et un rez dur un M/A béné zélée et souvent ruée.. donc, le nerf fait par cette MaJ est fait pour détruire ce split ( ou plutot grandement l'handicaper ), car de nombreuses guildes sont facilement rentrées dans le ladder alors qu'elles ne le "méritent" pas vraiment ( vraiment très facile à jouer, ça demande aucune compétence de la part du joueur ), de la même façon que les guildes qui ont joué poubelle... maintenant, tu peux toujours jouer prison d'ombre, avec une conju et un combo imblocable par exemple, toujours aussi puissant, mais pas "abusé", qui demande de la gestion de mana ( toujours en optique GvG ). Reste encore Aura de déplacement pour le split... ou rappel ( qui a subit un nerf, mais qui n'est pas injouable ) ou mirage brumeux pour tuer les monks Il reste bcp de possibilités pour l'A, il suffit de chercher ^^ de plus, la défense passive a été nerfée ( voir le LoD, les egides avant, la prot de contact aussi ), au bénéfice de la défense directe ^^. voili voilou ^^, ensuite, ben y'a peut etre pas d'autre moyen de faire la fonderie en HM, ou si ^^... | |
| | | Yuni Discret(e)
Nombre de messages : 26 Age : 34 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| La différence je crois, c'est que tu parles exclusivement de GvG, et moi d'arènes aléatoires... ^^ En aléatoires tu fais pas de combines, donc tu comptes uniquement sur ton seul A pour tuer un Moine, pour jouer principalement A en pvp, je sais ce que c'est... mais le plus abusé je trouve, c'est quand même le nerf du temps de cast d'empalement, déjà a la base je le trouvais un peu lent, mais alors la, le moine a le temps de caster 15 sors avant que tu le frappes :/ Bref fin de la discussion ? ^^ | |
| | | Yureka Régulier(e)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lumboon Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Ven 16 Nov - 18:08 | |
| - Yuni a écrit:
En ce qui concerne la fonderie, je te donnerais un exemple simple de la team beaucoup moins diversifiée... les groupes "ursan": 6 des joueurs jouent la compé élite "Bénédiction de l'ours", et les 2 autres sont Moines et heal... Malheureusement, cette technique ne permet pas de passer la fonderie ne hm, et le seul moyen de la passe en hm est maintenant la célèbre team 600, qui devient donc bien plus important, et limite les classes qui joueront maintenant en DoA. De plus, les zones ne peuvent désormais plus s'enchainer, pour avoir le gain de gemmes... car plus aucuns moyens de passer la fonderie (je parle de hm) sans le 600hp et les autres zones ne passent pas en 600 (interrupt et vol de vie) sauf bien sur torc'qua... Enfin bon, je pense pas que bcp de personnes vont se repencher sur une team qui marche autre que le 600hp, puisque celle ci existe. Je trouve que c'est normal de bannir certaines choses pour changer le metagame's en pvp, mais ils ne pensent pas assez au Pve, qui en est sérieusement amoindri. Voila, sujet clos. Sinon, nouvelle maj du 15 novembre, mais pas de changement de compêtences... | |
| | | kyl Volubile
Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Sam 17 Nov - 9:12 | |
| - Yureka a écrit:
- Enfin bon, je pense pas que bcp de personnes vont se repencher sur une team qui marche autre que le 600hp, puisque celle ci existe.
et ben ... penches toi dessus , si tu attends que les builds tombent tout seul sur toi, alors oui, tu peux pas y aller autrement Pareil pour le PvP, le build A/G Prison d'ombre utilisé en GvG est mort, mais Prison d'ombre n'a pas été touché, et l'Assassin n'a pas que 4 compétences;) Le Vent énergisant, je sais pas trop pourquoi il a été nerfé ^^, surement à cause du HoH ( j'y vais pas, trop de lame à cause du titre ) mais bon, y'a surement d'autres moyen de farmer hein ^^. Il ne faut pas opposer communauté PvP/PvE ... le pb est qu'un monstre ne se plaindra pas de joueur utilisant des compétences abusées, alors qu'en PvP, c'est tu le sens tout de suite .... De plus, les compétences PvE ont été faites pour les joueurs qui ralent à cause des maj , vous avez là des compétences assez abusées quand même ^^ | |
| | | Merlin Volubile
Nombre de messages : 550 Age : 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Maj 08 Novembre Sam 17 Nov - 9:59 | |
| Bonjour, Effectivement il y a beaucoup d'écarts entre le PvE et le PvP. J'ajouterai qu'il y a beaucoup d'écarts entre les différents PvE et les différents PvP. Je pense que tous les 3 vous avez une certaine expérience qui nous profite à tous et je vous demande donc de vous respecter et de respecter les autres joueurs. Personnellement je comprends pas mal d'abréviations, mais je vous rappelle que la guilde est généraliste. - Citation :
- Excuse moi Kyl mais je pense que tu parles de choses que tu ne connais pas...
est une phrase qui me paraît bizarre :-) Certains joueurs ont bien sur des préférences et c'est bien, mais si vous voulez apprendre des trucs en arène d'équipe ou en GvG, demandez à Kyl, c'est un excellent prof :-) Pour le reste, merci de ce débat qui nous permet de mieux comprendre et de nous donner quelques idées pour se construire un build qu'on aime jouer !! | |
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| Sujet: Re: Maj 08 Novembre | |
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| | | | Maj 08 Novembre | |
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